Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?


Wannou

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème c'est qu'avec une équipe comme l'inter on a pas le temps c'est un club qui veut des trophées à chaque fin de saisons, on a pas le temps d'attendre que Mancini murisse en tant qu'entraineur.

Mais je ne dis pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit mais bon j'ai toujours pas digérer le mauvais coaching qu'il a fais à liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'il gere beaucoup mieux le Calcio, que la Ligue des Champions.

Rappellez-vous l'année derniere quand on est partis à Valence, il disait je cite"Nous y allons pour gagner"

et là il nous sort une formation beaucoup plus tourner vers la défense que l'attaque.Curieux.Des fois il tente des choses que je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, à chaque avant match il dit : "Nous y allons pour gagner". En même temps, il va pas dire qu'on y va pour perdre. Mais je comprends ce que tu veux dire. Quand ton entraineur dit ça, tu t'attends à ce qu'il aligne une équipe offensive et avec Mancini ce n'est pas du tout le cas.

 

On l'a encore vu dernièrement contre les Reds. Mais c'est normal qu'il sache mieux gérer la Serie A que la C1, oublie pas que c'est un ancien joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré paradoxe ! -_-

Comme l'AC au Calcio et en LCD ! -_-

 

Exactement.Le Milan depuis deux trois ans il foire le Championnat mais sont au top en Champions.Nous c'est l'inverse.C'est pour ça que pas mal de supporters Milanais me disent qu'ils ont fait une meilleure saison que nous dans ces cas là, et malheureusement ils ne sont pas loin de la vérité.a choisir entre une Ligue des Champions et un Scudetto pour eux le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la dernière fois qu'ils ont gagné le Scudetto (2004) et regarde nous, avant la saison passée (ca nous remet à 1989).

On a encore des preuves à faire dans le championnat italien contrairement au Milan et on en a pour quelques années avant de dire que la ligue des champions est notre objectif numéro un de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Moratti ne retombera pas dans ses travers en limogeant Mancini si la victoire n'est pas au bout mardi prochain. On a besoin de stabilité et de continuité, et c'est avec Mancio qu'on l'aura.

 

Regardez Arsène Wenger à Arsenal, ou même Ancellotti chez nos cousins. Et ça marche plutot bien pour ses deux clubs depuis qu'ils ont ces entraineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote C'est bon on a eu des blessés, laissons les se reposer pour au moins essayer de sauver ce qu'on peut encore sauver, c'est à dire notre première place en Serie A, notre principal objectif de la saison.

Je suis entierement d accord l inter doit viser le titre .Milan se fait ballader en championnat on devrait sanctionner ceux qui bradent le campionato. la ldc c est 50 pour cent de chance je n aime pas cette competition. le championnat est trop important. On risque de tout perdre. a force de courir après tout on attrappe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Moratti ne retombera pas dans ses travers en limogeant Mancini si la victoire n'est pas au bout mardi prochain. On a besoin de stabilité et de continuité, et c'est avec Mancio qu'on l'aura.

 

Regardez Arsène Wenger à Arsenal, ou même Ancellotti chez nos cousins. Et ça marche plutot bien pour ses deux clubs depuis qu'ils ont ces entraineurs...

 

Non,je ne pense pas qu'il irait jusque là.Mancini fait du bon boulôt malgré tout, et puis ce n'est pas de sa faute si Marco à fait deux fautes stupides dur Torres tôt dans le match et donc qui à baisser nos chances de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on est à l'Inter pas à Helsingborg, par conséquent faire de la figuration en coupe d'europe chaque année est inacceptable. C'est malheureux, mais même de bons résultats sur le plan national ne peut couvrir ce "point là" pour un trés grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec une équipe comme l'inter on a pas le temps c'est un club qui veut des trophées à chaque fin de saisons

 

Grace à ce raisonnement on a eu

 

quasi 10 entraineurs dont Lippi, + de 100 joueurs dont baggio

 

Sans jamais rien remporter.....

 

Depuis qu'on a une certaine stabilité avec Mancio, les titres arrivent, pour l'Europe, faut lui laisser le temps de faire ses dents comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je ne critique Mancini que pour ses mauvais coaching (et dieu sait qu'ils sont nombreux).

Dernièrement on a même assisté à Balotelli milieu offensif. Donc bon, il peut bien être sur le terrain le Balotelli, mais je pense pas que c'est sa position préfrée pour apporter ce qu'il doit apporter à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Mancio fait des erreurs de choix d'emplacement et de remplacement durant la partie. Mais si les joueurs n'ont pas envie de jouer au football ca ne fera pas avancer les choses.

 

Dimanche je le redis, j'ai assisté au pire match depuis 20 ans que je suis l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande c'est franchir le cap des huitièmes de final de temps en temps, est ce trop demander? Non car c'est le souhait des supporters du Celtic aussi qui a une equipe digne de notre primavera :rolleyes:

A vous entendre on croirait demander l'impossible, ok on lui concède du temps pour faire de grandes choses si il en a besoin car il a donné certaines certitudes en championnat. Mais là c'est une JOKE la figuration qu'on fait en champions league chaque année, on lui demande pas de nous faire trois final de fil mais de passer les huitièmes ou les quarts je pense que c'est tout à fait raisonable en toute conscience des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que la défaite de Dimanche etait de sa faute, moi qui ne l'epargne presque jamais j'atteste que dans une défaite pareil l'entraineur n'y est pas pour grand chose... Les joueurs ont joué comme des brèles, il peut pas jouer à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait apporté de la stabilitée importe peu, tout entraineur peut le faire.

Mancini est incopetent, point final.

 

Notre reussite au championnat n'est surement pas grace a lui.

Avec l'effectif qu'on a,c'est normal de battre des vieilles equippes style livorno et catane .

Et encore, on gagne souvent grace a l'arbitre et en faisant un jeu horrible.

 

Il y en marre, on ne cesse de se repetter qu'on est l'es plus forts, mais en veritée, c'est une equipe de loosers avec Mancini a la tete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche n'est pas une exception. On en a eu souvent cette saison des changements inexplicables.

Seth, le pourquoi de nos non passage au dela des huitièmes revient à la même chose (mais on cerne plus précisément le coeur du problème) que de se questionner sur ses plusieurs choix bizarres concernant les postes de certains joueurs.

Ne te demande pas pourquoi on ne passe les huitièmes de finale quand tu vois Stankovic jouer milieu axiale, Maxwell ailier gauche et Chivu arrière gauche contre les Reds.

C'est plutot ça la réelle Joke.

 

Je ne parlerais pas pour les compo contre Villarreal par exemple parce que c'est revenir très en arrière.

 

 

P.S: il y a des limites à critiquer sans but XhephonTh, tu abuses trop envers Mancini en disant qu'il est incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...