Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?


Wannou

Messages recommandés

tout ce blabla pour rien votre grand milan est éliminé de la ldc voila pourquoi il faut mlser sur un beau scudetto

 

Forza inter nous avons fait des matches magnifiques en tant que tifoso je me régale merci a mancio aux joueurs et a Moratti. Jai connu des heures très dures et croyez moi que depuis 2 ans j apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Moi, plusieurs choses, m'inquiéte et ce n'est pas la défense qui est concerné car malgré toutes nos blessures, je trouve que derriére nous tenons bien le coup.

 

D'abord dans la maniére d'attaquer les matchs, notre équipe a du ma à rentrer dans les rencontres.

Ensuite et surtout, l'animation offensive est maigre voir inexistante, nos attaquants ont actuellement trés peu de ballons exploitables, il manque la relation milieu attaque pour pouvoir être dangereux.

 

Notre équipe joue par période, c'est à dire domine 5 minutes puis subit derriére, a du mal à exercer une grosse pression pendant longtemps.

 

Notre milieu n'est plus aussi performant qu'il y a quelques temps, exercer un gros pressing, pour vite lancer nos attaquants et ne pas laisser trop d'espace à l'adversaire, c'est dans cette zone cruciale que pour moi il mancio a du mal à trouver l'osmose, c'est la que nous faisions la différence et aujourd'hui nous la faisons plus et nos matchs sont poussifs voire ennuyeux pour résumer cela, avant l'adversaire courait aprés le ballon maintenant c'est nous qui courons après.

 

Je crois en l'exploit quelque chose me dit que nous allons nous qualifier et éliminer liverpool.

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair. C'est ce qu'on se tue à dire depuis des mois, mais Mancini préfère écarter des cartes offensives et expérimentées en C1 comme Solari et inscrire un joueur qui va voir tous nos matchs du banc, en l'occurence Maniche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere seulment que c'est une mauvaise passe, mais nos blessures me font peur quand meme; :ermm:

 

 

Mancini est incopetent, point final.

 

Notre reussite au championnat n'est surement pas grace a lui.

Avec l'effectif qu'on a,c'est normal de battre des vieilles equippes style livorno et catane .

Et encore, on gagne souvent grace a l'arbitre et en faisant un jeu horrible.

 

Il y en marre, on ne cesse de se repetter qu'on est l'es plus forts, mais en veritée, c'est une equipe de loosers avec Mancini a la tete.

Mais va supporter une autre équipe, alors, ca sera pas une grande perte pour le club. :rolleyes:

 

 

Génial,mais avec toutes les deceptions que j'ai passé avec l'Inter, ce ne sera pas une grande perte pour moi n'en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere seulment que c'est une mauvaise passe, mais nos blessures me font peur quand meme; :ermm:

 

 

Mancini est incopetent, point final.

 

Notre reussite au championnat n'est surement pas grace a lui.

Avec l'effectif qu'on a,c'est normal de battre des vieilles equippes style livorno et catane .

Et encore, on gagne souvent grace a l'arbitre et en faisant un jeu horrible.

 

Il y en marre, on ne cesse de se repetter qu'on est l'es plus forts, mais en veritée, c'est une equipe de loosers avec Mancini a la tete.

Mais va supporter une autre équipe, alors, ca sera pas une grande perte pour le club. :rolleyes:

 

 

Génial,mais avec toutes les deceptions que j'ai passé avec l'Inter, ce ne sera pas une grande perte pour moi n'en plus....

Bonne route boulet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter quelque chose, tu parles beaucoup des déceptions que tu as eu avec l'Inter, mais on en a tous eu, et moi je ne suis pas du tout amer, putain pour moi il est aussi beau (dramatiquement beau) de revoir notre déroute contre le Milan par exemple en LDC que de revoir nos victoires dans les derniers derby ou de revoir la fabuleuse rencontre contre la Samp'.

 

Moi j'aime aussi l'Inter pour ca, j'en ai rien a pété qu'on gagne pas tous, tout le temps, j'aime l'Inter parce qu'elle me fait rêver et me donne de l'émotion, c'est simple, que ce soit en bien ou en mal, avec l'Inter il se pas toujours quelque chose.

 

La Juve par exemple, j'en ai rien a péter d'eux, c'est club ennuyeux et froid, tout le contraire de l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair. C'est ce qu'on se tue à dire depuis des mois, mais Mancini préfère écarter des cartes offensives et expérimentées en C1 comme Solari et inscrire un joueur qui va voir tous nos matchs du banc, en l'occurence Maniche. :rolleyes:

L'an passé face à Valence il manquait un milieu pour palier les blessures de Cambiasso et Vieira et maintenant que Maniche est là il ne devrait pas être sélectionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ca te fait rever de voir une bande de mecs payés par millions et millions passer pour des navets aux yeux du monde.

 

Ca fait réver toutes ces stars reunis dans une equippe et qui savent meme pas produire du jeu fluide.

 

Oh oui, l'Inter, fais nous vivre des émotions, de préfférance, la décéption et la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé face à Valence il manquait un milieu pour palier les blessures de Cambiasso et Vieira et maintenant que Maniche est là il ne devrait pas être sélectionner?

 

En ayant déjà Pelé, Stankovic, Chivu, Zanetti, Bolzoni, Maxwell, voire Burdisso qui "peuvent" jouer au milieu, on ne peut faire une croix sur une solution offensive comme Solari, position où aucun des joueurs mentionnés en haut ne peuvent jouer.

Offensivement il y a Stankovic, Jimenez, Figo et basta.

On a vite fait le tour.

 

Et en plus, pour le match retour, je vois pas pourquoi on aurait besoin de 10 milieux récupérateurs alors qu'il faut qu'en marque 2 minimum. :smile:

 

Oh, ca te fait rever de voir une bande de mecs payés par millions et millions passer pour des navets aux yeux du monde.

 

Ca fait réver toutes ces stars reunis dans une equippe et qui savent meme pas produire du jeu fluide.

 

Oh oui, l'Inter, fais nous vivre des émotions, de préfférance, la décéption et la honte.

 

Mais c'est bon tu peux aller supporter d'autres clubs.

 

Ne polues pas le topic de l'équipe qui t'apporte de la honte et de la décéption.

Il y a d'autres clubs qui, je suis sûr, sont faits pour toi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ca te fait rever de voir une bande de mecs payés par millions et millions passer pour des navets aux yeux du monde.

 

Ca fait réver toutes ces stars reunis dans une equippe et qui savent meme pas produire du jeu fluide.

 

Oh oui, l'Inter, fais nous vivre des émotions, de préfférance, la décéption et la honte.

 

Allez va voir sur un site du barça si on y est :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça fait tellement de temps que je suis interiste, c'est que meme si je supporte plus l'inter, je ne me voir pas etre pour d'autre équipe.

Je ne m'interesserais probablement pas au foot.

Mais au mpins, mon avis sur l'inter, est fondé et je suis pas un de ces supporters aveugles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ca te fait rever de voir une bande de mecs payés par millions et millions passer pour des navets aux yeux du monde.

 

Ca fait réver toutes ces stars reunis dans une equippe et qui savent meme pas produire du jeu fluide.

 

Oh oui, l'Inter, fais nous vivre des émotions, de préfférance, la décéption et la honte.

 

Pfff 1 défaite en championnat. Et tu dis ça?? C'est triste.

 

La déception d'être leader de serie A avec 6 pts d'avance en étant en demi-finale de la coppa et en 1/8e de LDC bah ya que 19 clubs dans le calcio qui aimeraient être à notre place.

 

Moi ils me font rêver.

 

Le foot est fait de joies et de déceptions. Les victoires sont d'autant + belles quand tu as été déçu si longtemps.

Mais si tu ne supporte aucune déception bah alors joue uniquement à Fifa en mode amateur et bon vent à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS, mais j'aimerais te comprendre XHephonTH.

 

T'es belge donc tu sais de quoi je parle. Pourquoi le Standard de Liège a le meilleur public dans le championnat belge alors qu'ils en sont à 25 ans de disette à part une coupe de Belgique en 93? Pourquoi ils sont toujours derrière leurs clubs avec autant d'acharnement?

 

Pour les tifosi de l'Inter c'est la même mentalité. Ils supporteront l'Inter dans la victoire comme dans la défaite et pas quand bon leur chante de les supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bilan a l'extérieur ça doit etre 1 défaite en 2 ans... :bigrin:

 

C'est vraiment risible .... :bigrin::bleee:

 

PS : Pour info c'était le 30 Avril 2006 contre l'empoli la derniere défaite a l'extérieur en Série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...