Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Personellement je vais pas en faire tout un plat de ce match : Je dirais que ce fut un match à la sauce Mancini tout simplement : aucun ou un fond de jeu qui a duré 20 min, deux buts très tot puis cloture total de jeu pendant une soixantaine de minutes. Résultat on sort avec 3 points. La culture de la gagne contre les petites équipes j'apelle ça. Mais quand c'est un petit peu plus gros et plus rouge en face, ça coule vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand c'est un petit peu plus gros et plus rouge en face, ça coule vite fait.

 

Le truc c'est que comme par hasard avant le match aller contre Liverpool on avait gagné 2-0. Là on regagne à domicile 2-0 avant d'affronter Liverpool au retour. Heureusement que je suis pas supersticieux :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très satisfait de notre jeu moi.

:phear: quel jeu ? parce qu'aujourd'hui à part celui de la Reggina, y en a pa eu ce soir.

 

 

 

CASA VIA GLUCKKKKK !!!!

IN UNA CASA FUORI CITAAA GENTE TRANQUILA CHE LAVORAVAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, la faute du premier défenseur est avant la ligne de la surface, mais celle du deuxième défenseur est nettement sur la ligne de la surface. Donc penalty.

 

Je suis pas tout à fait d'accord. Je crois qu'il une première faute sur Jimenez mais l'arbitre a laissé l'avantage parce que Cambiasso avait récupéré le ballon, la faute est à la limite de la surface PAS à l'interieur donc coup franc et pas pénalty.

 

Sinon totalement hors-sujet : C'est quoi ces commentateurs sur Sport + Daniel Bravo qui arrête pas de casser notre équipe sur l'arbitrage nous favorisant (malgré si c'est vrai) sur notre jeu, notre politique de recrutement... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...