Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

L'Inter qui vient de subir sa première défaite en championnat depuis 1 an et sa première défaite en championnat à l'extérieur depuis 2 ans s'en va fêter son centenaire lors du week-end du 8 et 9 mars prochain. Les Nerazzurri recevront la Reggina samedi 8 mars à 18h pour le compte de la 27e journée de Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est une obligation cette victoire, car si elle gagne pas franchement c'est lamentable et il n'y aura aucune excuse.

 

Mais comme sa se produira pas :bigrin:

 

:drapeaubleu: Dai Inter, Forza Inter :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tres important va etre décisif dans la lutte pour le Scudetto, de plus ce n'est pas tout les jours que l'on faite le centenaire (à 1 jour pret :angry: ...) alors il est impératif de gagner avec la maniere.

 

Je suis peut etre exigent :bigrin: mais je suis persuadé que c'est le match pour se rependre !

 

En plus une belle victoire et un beau match pourrait nous redonner de la confiance avant d'affronter Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le match de la saison, et je serai dans ce stade pour la 1ere fois de ma vie :DB)^_^

Victoire bien sur puis une défaite de la Roma a Naples :nikel: . et donc un +9 :bleee:

Ce match et celui de Liverpool sont quitte ou double ;)

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Cordoba Samuel et Dacourt, est-ce que quelqu'un pourrait faire le point sur nos blessés s'il vous plait?

C'est un match important surtout en vue de regagner un minimum de confiance avant la réception décisive (selon moi) de Liverpool. Et puis c'est le centenaire alors faites nous plaisir !

FORZA INTER on ne vous lachera pas :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moratti n'a pas dû digéré le match contre Liverpool et j'espère pour Mancini qu'on va battre la Reggina parce que là...on peut dire que Moratti va pas aimer...c'est l'image de son club qui est en jeu.

Une défaite ou même un match nul serait une "honte" pour Massimo.

 

Donc voilà.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux semaines qui viennent me foutent un peu les boules: imaginons que nous ayons droit a un gros match de la part de la Reggina, on finit sur les rotules et on affronte Liverpool trois jours apres, franchement c'est chaud je trouve. J'ai peur qu'on soit a la peine physiquement meme si les reds ont joué plus que nous.

Maintenant j'attends une journée de fête Samedi et une victoire impérative avec un minimum de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Brian c'est vraiment ça le hic.

 

Moratti, selon ses déclarations, est en train de faire de la pression sur Mancini pour le match du Centenaire (l'honneur en enjeu).

Ce qui incite le coach à aligner la meilleure formation Samedi (retour d'Ibra, Cruz et Cambiasso).

Et donc...pour Liverpool, ben ça va être difficile physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que Momo fait le choix, pas seulement de privilégier ce match, mais carément de privilégier le championnat.

La victoire est impérative pour plusieures raisons et pas seulement parce que c'est le centenaire.

 

On ne peut se permettre de risquer de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si on joue le mardi ou le mercredi en C1??

 

Imaginons qu'on joue mardi,ca nous laisserai que 3jours entre le match du centenaire et le huitieme de finale,autant dire que ca ne sera pas a notre avantage!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le mardi soir. Ca fait un délais très court entre les 2 matchs mais bon c'est le hasard du calendrier qui fait ca. De toute manière, l'équipe doit être normalement prête à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction du club de Reggina a décidé de licencier leur entraineur : Renzo Ulivieri. Son succésseur sera désigner ulterieurement.

 

Qu'il soit nommé lundi :bigrin:

 

Ben en fait Brian c'est vraiment ça le hic.

 

Moratti, selon ses déclarations, est en train de faire de la pression sur Mancini pour le match du Centenaire (l'honneur en enjeu).

Ce qui incite le coach à aligner la meilleure formation Samedi (retour d'Ibra, Cruz et Cambiasso).

Et donc...pour Liverpool, ben ça va être difficile physiquement.

 

Clair que ça ferait mauvais genre et ce serait la pire humiliation que de perdre à domicile pour NOTRE CENTENARIO -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter, une petite statistique qui pourrait nous donner un regain d'optimisme (ou bien une crainte d'un championnat corrompu et calculé d'avance -_- )

 

Le Milan et la Juve ont tous deux gagné le scudetto lors de leur centenaire, la première en 1999 et la seconde en 1997.

 

Voilà pour l'anécdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...