Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Pour répondre a ta question même si je ne suis pas le concerné , moi je pencherais pour les deux apparitions en série B du Milan alors que nous aucune :bigrin:

 

Une victoire pour fêter le centenaire que demander de plus , rien d'autre il ne fallait que ca pour fêter en beauté cet évenement et quel évenement :nikel: . Pas suivi le match pour laisser des commentaires sur le match en lui même. Apparemment on est resté solide , en partie grâce a Juliuo Cesar qui une fois de plus répond présent , premier but d'Ibrah sur penalty et second but marqué par Burdisso pour cloturer le tout. Je vais attendre la new pour en savoir plus.

 

J'ai pu remarquer que ca s'est fêté comme jamais , impatient de voir des images et vidéos de la fêta ^_^ . De grand joueurs présents en plus , la décoration superbe , j'ai pu voir un apercu avec la photo de curva_nord , merci ;)

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 100 ans que le BBIlan est le deuxieme club de Milan.

 

Comment veux-tu qu'on soit le 2ème club de Milan alors que Notre club a été fondé en 1899 et vous en 1908 ?

 

Que San siro à d'abord été construit poour nous !

 

Qu'il n'y a pas une seul trophée dans votre palmarès où vous êtes devant nous ! (à part Coupe Uefa et Coppa Italia ..

 

Alors ok depuis 2 ans vous êtes plus fort que nous mais dans l'ensemble de ces 100 année on vous a les 3/4 du temps été supérieur. ;)

 

Mais je t'accorde qu'on a été en Série B et je dis et alors ? si c'était pour mieux rebondir je vois pas trop où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 100 ans que le BBIlan est le deuxieme club de Milan.

 

Comment veux-tu qu'on soit le 2ème club de Milan alors que Notre club a été fondé en 1899 et vous en 1908 ?

 

Que San siro à d'abord été construit poour nous !

 

Qu'il n'y a pas une seul trophée dans votre palmarès où vous êtes devant nous ! (à part Coupe Uefa et Coppa Italia ..

 

Alors ok depuis 2 ans vous êtes plus fort que nous mais dans l'ensemble de ces 100 année on vous a les 3/4 du temps été supérieur. ;)

 

Mais je t'accorde qu'on a été en Série B et je dis et alors ? si c'était pour mieux rebondir je vois pas trop où est le problème.

 

 

je te rappelle ke avant 1990 on avait plus de scuddetto ke vous, les année 90 qui ont été bonnes pour vous. et dans les années qui viennent on vous rattrapera, cette année on aura le scudetto inchalah, et on sera que a 2 scudetto de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé perso d'après match:

 

Vraiment mal loti Reggina --> les joueurs méritaient mieux qu'une défaite sèche 2-0.

L'inter obtient un peno douteux, qui encore une fois va faire jazzer. Sur le match les décisions arbitrales étaient étranges dans les 2 sens (rien que le jaune sur Figo :huh: ) Mais bon avec son étiquette de club mal aimé, l'inter va encore en prendre plein la gueule, that's poker ...

 

Julio Cesar: Enorme, vraiment le meilleur joueur. En espérant qu'il sorte le même match contre Liverpool pour au moins faire match nul à domicile...

 

Zanetti: Ce joueur, quel que soit le poste où il joue, il déchire.

 

Maicon: J'ai apprécié son match, comme dab il apporte beaucoup offensivement et a quelques problèmes de placement défensifs

 

Burdisso: Très bon match, c'est bien qu'il joue à ce niveau en cette période de vache folle

 

Materrazi: J'ai l'impression qu'il ne pense plus trop au foot en ce moment.

 

Cambiasso: Comme dab, le joueur le plus actif, avec un jeu propre.

 

Vieira: Il a enchainé quelques bonnes choses, car il savait qu'il était observé aujourd'hui. Mais on voit qu'il n'a pas l'inter en lui. Je serais étonné qu'il finisse sa carrière à l'inter comme il l'a deja dit.

 

Jimenez: J'aime bien ce joueur, il se bat, il oriente et il récupère les ballons! (pourquoi l'avoir sortit ???)

 

Stankovic: A mon avis, il ne réussira aucun bon match cette année. Dommage que ce soit un chouchou de Mancini...

 

Ibrahimovic: Le Zlatan non chalant qu'on connait, il a dû courir 2 fois dans le match (dont une pour allez pisser à la mi temps...) La technique est là mais trop de facilité et de choix inutiles.

 

Crespo: Dommage qu'il se soit encore blessé, car en ce moment c'est l'attaquant qui en veut le plus.

 

Suazo: M'étonnerait pas qu'il quitte l'inter en fin de saison. Il n'est pas fait pour ce club et on sent qu'il n'a pas l'habitude de devoir faire une passe en attaque. A ce niveau il n'y a pas que des carences techniques...

 

Figo: Ca m'a fait plaisir de le voir rentrer mais il a rien montré.

 

 

Au final un match pitoyable (encore un) de l'inter dû, on le souhaite tous, au manque de concentration.

Je doutais énormément de la capacité de l'inter à éliminé Liverpool. Maintenant j'en suis sûr et j'espère juste qu'ils ne seront pas ridicules.

 

Pour finir sur une note positive: Heureusement que l'inter possède Zanetti et Cambiasso et bravo J. Cesar tu fais partie des 3 meilleurs gardiens au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on voit une amélioration chez Deki, il n'a pas si mal jouer hier..

 

Sinon Suazo il est pas complémentaire avec Zlatan c'est tout. Certes ce n'est pas une star mais il n'est pas mauvais. Il faut juste arreter de le faire jouer avec Zlatan.

 

Vieira laisse trop faire le boulot aux autres, desfois il ne marque personnes et on a l'impression que ça ne le choque même pas...

 

Jimmy, on sent qu'il a de l'envi et il est agréable de le voir jouer, qu'il continue ainsi on aura besoin de lui contre les Reds :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci on joue comme sa contre les reds j'ai bien peur qu'on va perdre avec un gros score .

 

C’était important de retrouver le chemin de la victoire car nous sortions de match très difficiles. Nous avons un peu souffert, mais cela s’est bien passé », affirme Roberto Mancini.

« Dans la première mi-temps, nous avons marqué deux buts et nous aurions pu en marquer plus. Dans la seconde période, j’espérais que nous allions en marquer un troisième et tuer le match. Les nouveaux joueurs Jimenez et Suazo ont beaucoup à offrir et ils doivent le montrer. Ils font beaucoup d’effort mais peuvent faire mieux ».toujours selon Mancini.

 

il dit qu'on aurais marquer un but de plus dans la premier mi-temps moi je crois qu'il n'a pas vu le match. :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est dommage que tu viennes taquiner l'inter en ce jour du centenaire matteo, meme si c'est pas mechant, laisse nous prendre plaisir a ce jour exeptionnel pour tous les tifosis nerrazzuri, merci beaucoup. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo taquine pas. C'est certains d'entre nous qui le cherchons. Enfin bref, passons.

 

Je trouve dommage que l'équipe n'a pas montré grand chose hier soir... C'est quand même le centenaire. enfin on a fait l'important. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ne pas encaisser et marquer sera la devise pour liverpool, un resultat comme hier contre liverpool et meme si la maniere n'y est pas depuis quelques temps , je prefere ce resultat qu'une elimination, on ne retiendra jamais la maniere mais bien le resultat dans les annees futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...