Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : "INTER 0-1 LIVERPOOL, COUP DE POKER POUR L’ANGLETERRE"


Messages recommandés

Le truc c'est que quand on joue avec la formation de Mancini, quand il y a une expulsion, la création offensive devient infiniement plus compliquée, parce que déjà à la base y'a beaucoup trop de joueurs défensifs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le motif principal, mais certains en profite pour mettre en cause joueurs et staff..... :(

 

Je regrette qu'on ait pas su jouer ses deux matches à onze, car c'est sur à 60-70% qu'on avait nos chances de passer....

Remettre en cause joueurs et Staff est "normal" ils ne sont pas exempt de tout reproche sur les deux matchs, et je suis de ceux qui croit fermement que les expulsions ne sont pas l'unique raisons de notre éliminations, meme a 11 contre 11, ca n'aurait pas été aussi facile que l'on pourrait le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le motif principal, mais certains en profite pour mettre en cause joueurs et staff..... :(

 

Je regrette qu'on ait pas su jouer ses deux matches à onze, car c'est sur à 60-70% qu'on avait nos chances de passer....

 

 

Ah ouais, la faute a l'arbitre si Matterazi et Burdisso commettent chacun deux fautes stupides.

Et encore la faute aux cartons rouges si Mancini, se retrouve complettement déhorienté dans les deux matchs.

Et la faute aux cartons rouges si les attaquants on foiré ces occasions impardonables lors du match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a des choses que l'on ne peut cacher derrière les deux rouges qui en eux même d'ailleurs sont impardonnables. M'enfin arrêtons d'en parler c'est du passé maintenant, on a deja dit tout ce qu'il y'avait à dire je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...