Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : "INTER 0-1 LIVERPOOL, COUP DE POKER POUR L’ANGLETERRE"


Messages recommandés

Mancini part enfin (il y en a qui lui faisaient encore confiance ?).

Vivement un vrai entraineur comme Mourigno.

 

Voila,le match qui confirme enfin tout ce que je disais a propos de Mancini, dont j'ai pas envie de repetter.

 

Et faudrait virer tout ces attaquants bon a riens a la Zlatan, Cruz, Suazo et prendre un vrai attaquant qui sait marquer comme il faut, comme Torres.

Quant a ce dernier, je n'ai qu'une chose a dire: respect.

Une occasion,un but magnifique contrairement aux notres bouseux.

Si toutes notres occasions de fou seraient abouties, on les aurait éliminés 4-1...

Quand au match, objectivement, il était assez spéctaculaire.

Pour une fois, qu'on faisait circuler le ballon correctement....

 

Mes grands coups de coeur de la soirée, Zanetti,rien a dire, superbe,Rivas qui le successeur de Cordoba, et Monsieur Chivu qui s'est battu comme un lion avec l'épaule déboitée.

Des joueurs comme ca,ils me font pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ca devrait aller de soi, mais on aura droit à un mercato chambouler, où l'on devra repartir de zéro.

 

Comptons d'hors et déjà les départs de : Figo, Maniche, Suazo, Crespo (vu qu'il est en prêt), Deki, Dacourt (quoique),... c'est ce qui me vient en tête tout de suite.

 

Il faudra acquérir un distributeur, renforcer la défense, un constructeur, un finisseur de talent,...

 

En gros, on tourne une page et on reconstruit l'équipe pour aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'arrivée de Mourinho j'ai lu sur un site (rien de bien concret mais bon) que Figo pourrait occuper un rôle à la Mihajlovic sur le banc. De même Maniche pourrait rester vu qu'ils se connaissent déjà (époque Porto).

 

Par contre il est fort probable que des joueurs comme Carvalho, Deco, Drogba ou Essien se rapprocheraient de l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Dacourt nous dirait bye bye car cela reste un bonne élément.

 

L'arrivé de Mournho serait bien car il apporterait facilement Drogba qui est lui un bon finisseur ;)

 

Mais tout reste encore a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter va encor dépenser des million cette année pour les transferts. c'est malheureux.

moratti vient t'empreinter ou koi? pourkoi c'est malheureux?

l'inter doit recruter cet été, un ou 2 milieux de terrains c'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentable en quoi, juste parce que cette année ils ont battu le Real et se sont qualifiés pour les quarts, ça y est, tout le monde est conquis par cette équipe.

 

C'est vrai que collectivement parlant la Roma est magnifique (et depuis bien avant cette année) mais faut pas rêver, si le Real avait tous ses joueurs à 100%, les Giallorossi seraient encore en train de se mordre les doigts. Et je dis ça alors que je suis pas forcément fan du Real (mais j'ai un faible pour Robinho/Raul/Van Nistelrooy).

 

Sinon je vois toujours pas pourquoi on en parle : le rouge de Burdisso est mérite UN POINT C'EST TOUT. Il a fait 2 fautes très très dangereuses, après que Babel s'en soit bien tiré c'est pas un problème. On est en train de devenir comme les autres équipes : on remet tout sur l'arbitrage. Grossière erreure...

 

Quant au mercato, pourquoi tout le monde voit Figo partant ? De 1, il se plaît à l'Inter, il a l'entière confiance et du coach et du président, de 2 s'il joue pas souvent c'est à cause de sa blessure (infligée par ce satané Nedved...). Rappelez-vous en début de saison, on le voyait courir sur tout le terrain comme s'il avait 25 ans. Il partira pas. De même que Dacourt. S'il y a un joueur que j'aimerais voir partir c'est Solari : pas parce que j'l'aime pas (je l'aime ce joueur, lui est aussi est un amoureux du maillot) mais parce que son talent est gâché. Ah, j'allais aussi oublié Crespo, même situation que Figo, il aime Milan mais sa saison est minée à cause des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Dacourt : à moins que notre président lui propose une année en plus pour le remercier de ces loyaux services, il ira voir ailleurs.

 

Le cas Figo : il devait déjà partir l'année dernière, mais les marques de sympathies qu'ont offert les tifosi lui ont fait changer d'avis. Mais pour ma part, en juin, ca sera bel et bien son aurevoir.

 

Le cas Stankovic : chouchou du Mancio tout simplement, je pense que c'est bien une raison valable de le voir suivre son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figo parcequil a 85ans , stankovic parcequ'il n'aura plus mancini a coté de lui et dacourt parce quil est tout simplement pas genial (c'est a cause de lui et seulement lui que villareal nous tenu en echec a san siro)le coup franc direct ct lui qui a fait la faute et il en faisait pas mal. son jeu nest pas propre comme un cambiasso ou un vieira . voila c mon point de vue seulement ! faut voir plus grand des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Dacourt : à moins que notre président lui propose une année en plus pour le remercier de ces loyaux services, il ira voir ailleurs.

 

Le cas Figo : il devait déjà partir l'année dernière, mais les marques de sympathies qu'ont offert les tifosi lui ont fait changer d'avis. Mais pour ma part, en juin, ca sera bel et bien son aurevoir.

 

Le cas Stankovic : chouchou du Mancio tout simplement, je pense que c'est bien une raison valable de le voir suivre son mentor.

 

 

Je vois pas l'intérêt pour Figo de partir avec l'âge qu'il a pour jouer... 1 an de plus ? De même pour Dacourt (enfin, plus qu'1 an quand même pour lui). En plus il joue franchement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Inter depuis 1998 et il faut avouer que l'Inter n'est pas un grand club... Ou c'est plutot un club qui se surestime... Faut avouer non ? On survole le calcio et quoi ? la meilleure chose qu'on a fait en 5-6-7 ans c'est une demie finale et un quart... le reste RIEN (élimination au premier tour en 2003, élimination en 1/8 par Villareal (waw quel équipe de fous :rolleyes: ), élimination contre Valence et maintenant Liverpool).

 

Je vais peut-être me faire des ennemis (ou genre on dira "ouai t'es pas un vrai", si je suis un vrai mais qui voit la vérité :nikel: ) mais j'assumerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Dacourt : à moins que notre président lui propose une année en plus pour le remercier de ces loyaux services, il ira voir ailleurs.

 

Le cas Figo : il devait déjà partir l'année dernière, mais les marques de sympathies qu'ont offert les tifosi lui ont fait changer d'avis. Mais pour ma part, en juin, ca sera bel et bien son aurevoir.

 

Le cas Stankovic : chouchou du Mancio tout simplement, je pense que c'est bien une raison valable de le voir suivre son mentor.

 

 

Je vois pas l'intérêt pour Figo de partir avec l'âge qu'il a pour jouer... 1 an de plus ? De même pour Dacourt (enfin, plus qu'1 an quand même pour lui). En plus il joue franchement bien.

 

ya toujours une place au quatar mon cher ami pour un vieux figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Inter depuis 1998 et il faut avouer que l'Inter n'est pas un grand club... Ou c'est plutot un club qui se surestime... Faut avouer non ? On survole le calcio et quoi ? la meilleure chose qu'on a fait en 5-6-7 ans c'est une demie finale et un quart... le reste RIEN

 

Bof, y'a rien de faux en tout cas :D . La LDC c'est mentalement que ça se travaille et visiblement nos joueurs ne l'ont toujours pas compris. On ne sera jamais un grand club tant qu'on aura pas atteint au moins la finale de la LDC. Et si possible sans l'aide de l'arbitrage :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'inter va pas loin en ldc, je n'irais pas jusqu'a dire que ce n'est pas un grand club, c'est juste qu'on n'y arrive pas en ldc, mais sa va venir je pensse, avec un bon recrutement, un nouvel entraineur, esperons qu'on fasse mieu l'an prochai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'inter va pas loin en ldc, je n'irais pas jusqu'a dire que ce n'est pas un grand club, c'est juste qu'on n'y arrive pas en ldc, mais sa va venir je pensse, avec un bon recrutement, un nouvel entraineur, esperons qu'on fasse mieu l'an prochai.

 

Disons qu'on est juste un club connu de tout le monde mais le palmarès fait un peu pitié. Maintenant je dois quand même avouer une chose c'est que collectivement on s'est largement amélioré. Fini les joueurs qui jouent chacun pour soi (ou presque... et qu'on me parle pas d'Ibrahimovic qui est parfois justement trop collectif). L'Inter de 2008 n'a rien à voir avec celle de 2004 et c'est déjà une petite victoire en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a bien commencer le match,on était compacte,on a eu des occaisons mais on a pas su les mettre au fonds...Après l'expulsion de Burdisso l'inter c'est éffondrer en mille morceaux...

 

Bravo a l'angleterre qui a une fois de plus démontrer que malgré le manque d'efficacité de son Equipe National les clubs anglais sont les meilleurs d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...