Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : "INTER 0-1 LIVERPOOL, COUP DE POKER POUR L’ANGLETERRE"


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'avec l'effectif que possède Mancini, t'est obliger de terminer premier sérieux avec le recrutement qu'on a fait en 2006, il est obligé de terminer premier on un des meilleures effectifs d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs que tu as sité tu peux me combien de foi il ont joué ensemble en étant titulaire ? pas beaucoup

 

Tu as oublié de dire Cannavaro, Bobo, Seedorf qui a été très mal utilisé

 

Moi je dis que c'est pas l'homme de la situation, si c'est pour lui je préfère garder Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, Cuper a balayé Benitez deux saison de suite quand ce dernier entrainait Valencia avec cet effectif :

 

Alors pour ceux qui ont rarement joué ensemble -_- :

 

Emre

02-03 Inter Milan A 25matchs 3buts C1 12matchs 1but

 

Andrés Guglielminpietro

2001-2003 30 matchs

 

Okan Buruk

02-03 Inter Milan A 15matchs 2buts C1 7matchs 0

 

Luigi Di Biagio

02-03 Inter Milan A 25matchs 4buts C1 15matchs 3buts

 

Kallon

C1 5matchs 0

 

G.Pasquale

02-03 Inter Milan A 18matchs 0 C1 11matchs 0

 

Conceicao

02-03 Inter Milan A 19matchs 0 C1 12matchs 0

 

Je continue ou bien ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match,je suis vraiment pas décu sans doute car je savais que la messe etait dite depuis 3semaines,l'inter a realisé une tres grosse premier mitemps et serieux quand je voyais le niveau de jeu en serie A ca m'a rassuré ce soir

 

Le match se joue a rien,si cruz fait sa passe sur son face a face,on marque et tout change... pareil sur le face a face dibra

Cest vraiment dommage on aurait pu passer franchement,chivu a été enorme,il se battait comme un fou,il avait l'amour du maillot

Vieira excellent aussi,pour une fois qu'il courait partout celui la

Capitano jen parle meme pas,il est hors du commun

 

Jattend un gros mercato dété avec pas mal de depart: figo,maniche,cesar,stankovic,solari,adriano,suazo... et racheté de vrai joueur,qui nous la feront gagner cette coupe bordel

 

Si ce soir on avait un messi au milieu de terrain,je vous assure qu'on passait,le probleme cest qu'on a pas un genie capable de renverser un match sur un coup de rein!

 

Pour mancini je lui en veut vraiment pas,cest pas de sa faute si ses joueurs termine a 10 a chaque match et le foute dans la merde,apres cest sur que son coaching nest pas parfait mais quand meme,faut pas oublier que cest pas lui qui fait des fautes stupide sur le terrain

 

 

Bonne soirée a tous et vivement ce week end pour repartir vers l'avant en championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on a gagné contre valence, Wawww et puis on a fait quoi après ?

 

Désolé comme tu le dis plus bas je ne suivait pas du tout l'Inter à cette époque :rolleyes:

 

Le derby perdu, des points qui était peut être important non ?

 

De tout façon il y aura pas de terrain d'entend sur ce sujet là ;)

 

J'ai mieux a faire que de parler de Cuper pour l'instant ;)

 

De plus le sujet ici n'est pas de Cuper, on est un peu Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve excessivement dur avec Ibrahimovic... Ok il a raté cette magnifique occasion en 2ème mi-temps en récupérant sur une mauvaise passe mais avant ça il faisait des passes très précises et c'est entre autres lui qui a vu Julio Cruz qui lui n'a pas senti Stankovic sur son côté droit... Et puis aussi un truc qui m'a énervé c'est les balles longues, non franchement faut arrêter, nos attaquants ne sont jamais très en pointes pour courir et chercher le ballon, il fallait davantage travailler les passes courtes. Mais clairement pour moi, même s'il a manqué de réalisme, Ibrahimovic ce soir a donné tout ce qu'il a pu. Pour moi ce soir, il a fait ce qu'il était censé faire, après le reste n'est que perte de sang froid (et pas que de lui).

 

Quant à Burdisso, il faut dire les choses telles qu'elles sont : il a mérité ses 2 cartons jaunes un point c'est tout. A la 1ère faute il fait volontairement monter sa jambe au niveau de la poitrine du Red et ça peut blesser très gravement. Puis sa 2è faute ultime il a aussi bien cherché, il sait bien qu'il n'aura pas le ballon, et même s'il pensait l'avoir, mieux valait la laisser partir et la rattraper plus loin. Au lieu de ça il charge sur le Red et boum... Pas de polémique, rouge justifié.

 

Mais ça serait injuste de justifier la défaite sur son expulsion. Va falloir que les joueurs Intéristes comprennent un truc : CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST 10 VS 11 QUE LE MATCH EST FINI !!!!! Non mais sérieux quoi, regardez bien, même après l'expulsion de Burdisso, est-ce que Liverpool avait totalement changé son jeu et était devenu plus agressif ? Absolument pas ! S'ils ont gagné c'est uniquement à cause de la maladresse de nos joueurs qui se sont avoués vaincus avant même l'heure de jeu. Pour une équipe qui veut gagner la LDC ben mentalement on a encore 20 ans de retard sur ce point...

 

Quant à Mancini, je suis partagé mais je dois aussi avouer un truc : cette saison il m'a exaspéré. Surtout sur les changements ! Le mec attend plus de 70mins pour faire rentrer qui ? (roulement de tambours)... Pelé ! Mais bon sang quoi, un petit jeune qui n'a aucune expérience, qui n'a d'ailleurs jamais brillé en championnat ! Pourquoi pas Figo* qui aurait mérité de jouer (peut-être ?) son dernier match de LDC ? Ou Jimenez qui s'est montré important Samedi ? Non mais lol quoi, on dirait que Mancini perd la tête dès que son équipe est mené. Désolé, je dois avouer qu'il a fait très bon travail mentalement pour unir une vraie équipe sur le terrain mais là c'est la fois de trop. On a Maniche qui aimerait jouer mais qu'on voit jamais, on a Solari qui a encore certainement beaucoup a donné mais on le voit pas (il a même tenu à accompagner l'Inter à Anfield...), on avait Figo et Jimenez... mais nonnnn, il fait rentrer Pelé ! J'en ai marre, désolé Mancini mais c'est la fois de trop ! Marre de ces choix tactiques poussifs, visiblement non-réfléchis, marre de ce gâchis de talent (Recoba...), marre marre ! Et puis quelle idée de faire jouer Materazzi contre Torres à l'aller, franchement bravo ! J'adore Matrix mais il ne peut pas marquer proprement un joueur rapide, c'est évident quand même non ?! Je suis sûr que si Rafaël Benitez était à la tête de l'Inter, on verrait l'une des plus belles équipes du monde tel qu'on le pense... avec sa politque de turn-over c'est tout bénef'.

 

Bye bye Mancini, avec un goût amer certes, mais bye bye quand même (j'me sens ingrat en disant ça :s). Et pour l'Inter c'est pas la mort, en fait cette élimination m'a pas rendu triste mais énervé (justement à cause de Mancini). L'élimination la plus douloureuse est l'année dernière où on avait clairement pas mérité de perdre. Bref, il faut à tout prix gagner le Scudetto ET la coupe d'Italie... pour le centenaire c'est le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà comme il n'est jamais bon de répondre a chaud j'ai décidé hier soir d'aller me coucher et de revenir sur notre défaite a tête reposé.

 

je vais commencer par mes note pour les joueurs. (de 1 à 10) ensuite je commenterais mes décisions.

 

Julio Cesar 7,5

Julio mis a part le but ou il ne peux pas grand choses il a sortie un grand match comme a son habitude !

 

Maicon 5

que dire un début de match qui m'as plus puis une grossière erreur qui coute un goal

 

Rivas 6

un très bon match de sa part je pense même quîl a montrer qu'il méritait une place de titulaire

 

Chivu 7

un match presque parfait un peu léger sur le goal (on apprent sa au petit de ne pas se retourner sur un tir) aurait peux-être du avoir le courage de s'imposer devant Ibra sur le coup francs sur la gauche des but de Reina

 

Burdisso 4

une faute en première mi-temps qui lui vaut son premier carton suite a un ballon qu'il pert bêtement puis une faute inutile en deuxième mi-temps que dire un 4 est bien payé

 

Viera 4.5

On s'attend de la part de joeur comme lui beaucoup plus malgrès quelque bonne phase pas assez constant et de nouveau pas décisif

 

Cambiasso 5

il m'a plus le 45 première minutes puis il s'est eteint et est devenu presque inexistant en deuxième mi-temps

 

Zanetti 6

un des seul avec Chivu et Julio qui a prouvé qu'il en voulait qu'il avait envie de gagner, aurait pue lacher un peu plus son ballon se qui aurait peut-être permis de marquer...

 

Stankovic 4.5

20 premières minutes nickel puis s'est éteint gentillement un feu de paille quoi

 

Ibraimovic 5.5

il genio malgrès une belle talonnade ne m'a pas convaincu, lui qui devait être notre sauveur a une fois de plus déçu dans un match de grande importance

 

Cruz 6

un bon retour mais pas assez de grinta .

 

Jimenez ---

je ne me prononce pas car sur 7 minutes de match comment le jugez

 

Pelè 5

un joueur qui rentre doit arracher le terrain mais ce ne fut pas le cas

 

Suazo

je ne sais plus quoi dire de lui...

 

 

Mancini 4.5

on devait marqué 2 but pour aller au moins au prolongation mais avec l'équipe sur le terrain je n'ai pas eu l'impression que cette équipe était tourné sur l'offensive enfin bref toujours plus facile devant sa télé.

 

Mais ou est passé Maniche (recruter car il pouvait jouer en champion's) Figo, Crespo enfin les joeur a vocation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas comment un joueur comme burdisso peut jouer a l'inter:

il est a sa 2eme expulsion stupide en un mois. comment un joueur peut faire une faute pareille, laissant ses coequipiers a 10!!!!!!

bon mais c'est pas de sa faute, c'est la faute de mancini qui le fait jouer... et arrierre gauche en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis en angleterre, et ici les commentateurs ont bien dit que les deux expulsions Matrix et Burdisso sont vraiment severe.

 

Burdisso sur le deuxieme jaune se jette, il est en retard et enleve son pied. Apres il avait peut etre pas a chercher cette balle, mais ca merite on pas le jaune. Quand on voit que Babel s'en sort avec un jaune pour tout son match, ca laisse songeur.

 

Ensuite, c'est clair que j'aurais voulu voir des joueurs plus offensifs mais je reste persuadé qu'on se fait enfler sur l'arbitrage et on est victime de notre réputation. Apres ca explique pas tout mais les arbitres nous ont dans le collimateur, surtout en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant regardé le match, et en toute objectivité (j'aurais dit de même si c'était la juve), pour moi le rouge est mérité. Le pieds de burdisso est bien au dessus des genoux, c'est un geste dangereux. C'est mon opinion, je ne dis pas que j'ai raison mais c'est ce que je pense.

 

Nedved aurait fait la même faute pour la même sanction, je n'aurais pas crier au scandale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle désilusion.C'est vrai que la tache semblait hardue mais loin d'être impossible.Ma déception est encore plus grande, que les occasions on les a eu.Cruz et Ibra ont manqués le coche sur leurs occasions.

Le plus décevant pour moi c'était Ibra, il à bien debuter le match avec notament une passe claivoyante pour Cruz en début de match, mais plus les minutes passées et plus il devenait invisible.Le Ibrahimovic que je déteste est arriver en deuxieme mi-temps.Il était nonchalent, il était plus dans le coup avec un manque total de dynamisme.Avec notament deux coup-franc très mal tirés.

On peut discuter également les choix de Mancini qui sort Vieira alors qu'il était à mon sens un des meilleurs Nerazzurris hier soir, et laisse Stankovic qui était cuit en fin de match.Il n'a même pas donner sa chance à Figo, ou encore à Crespo qui aurait du rentrer à la place D'Ibrahimovic à mon sens.Grosse déception en somme.Je prefere ne rien dire sur l'expulsion de Burdisso :vnr:

Maintenant il faut regarder vers l'avenir, il y a un Scudetto à aller chercher, sans oublier la Coppa.

Il faut vite se relever et se remobiliser pour repartir au combat et gagner le Championnat.

J'attend une réaction dès dimanche face à Palerme.FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini je ne l'échangerai pour aucun entraineur au monde à part mourinho voila,

 

Même Lippi?

 

 

lippi voudra jamais et en plus il n'a pas ete exceptionnel qd il etait venu comme mancini aujourdhui, mille merci mancini on t'aime tous pour les titres que tu nous a offerts et pour l'equipe que tu as formé :coeur::coeur: ...personne ici ne dira le contraire il a fait beaucoup plus de bien qu'aucun autre entraineur depuis des années... c'est une légende au club et je suis sur qu'il remportera le scudetto cette année!!!

 

s'il doit partir , RESPECT et c au président de ne pas faire de gaffe pour le choix de l'entraineur . pour moi ya aucun doute c'est mourinho quil faut. point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini je ne l'échangerai pour aucun entraineur au monde à part mourinho voila,

 

Même Lippi?

lippi pour ce qu'il a fait a l'inter quand il y était j'en veut pas !!! Mourinho c'est le seul qu'a le niveau pour remplacer Mancio... en plus il a dit qu'il voulait entrainer soit en italie soit en espagne c'est le moment ou jamais de le prendre.

sur ce je trouve que l'elimination en champion's league est fossé par les deux erreurs monumentales d'arbitrage au match aller et retour mais aussi par le coaching a 6 francs 57 de mancini qui après avoir mis Chivu milieu gauche au match aller a foutu deki en 10 alors qu'il a jamais fait un bon match a ce poste en depuis le debut de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut remercier notre ami Matrix pour l'aller et Burdisso pour le retour.

 

Objectivement parlant, à 11 contre 11, on les bouffait.

 

Sur le match retour, j'en veut ni à l'équipe ni à Mancini, ptêtre un ptit peu à Burdisso.

 

Parce que j'ai vu de l'envie, du jeu, des occasions...

 

Maintenant un cycle se termine avec le départ de Mancini.

 

GRAZIE MANCIO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a refusé de rentrer sur la pelouse en deuxième mi-temps

 

Roberto Mancini (futur ex-entraineur de l'Inter).

"Figo revient d'une grave bléssure et n'avait pas la condition de jouer en partant titulaire. Il a refusé d'entrer ? Absoluement pas, j'y dû changer mes plans à cause de l'expulsion de Burdisso."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...