Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini ne quittera pas l'inter ?


strappo

Messages recommandés

Selon la gazzetta dello sport Roberto Mancini a renconter en fin d'après midi Massimo Moratti,

 

J'ai eu une conversation avec lui : elle veut rester à l'Inter pour toute durer du contrat, et la saison prochaine il veux gagner la Champions ". voila les premier mot de Massimo Moratti a la sortie de son entretient avec il Mancio

 

MILANO, 12 mars2008 - la rencontre entre M. Moratti et Mancio se passé plus vite que prévue, ils se sont rencontré en fin d'après dans le bureau de Massimo Moratti au centre de Milan et la rencontre vient de se terminer. Mancini a ensuite quitter le bureau par une sortie secondaire, en attendant Moratti a parlé a la Saras. " J'ai eu une discussion avec Mancini, ce dernier ma répeter qu'il voulias rester a l'inter l'année prochaine et pour toute la durer de son contrat, en plus il m'a dis qu'il voulias gagner la ligue des champions . Cette situations est bien diverses que celle que l'on est venu dire, a moi même, au club et à l'équipe se matin.

 

la suite sur le site de la gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Un de plus ou un de moins de toute façon ... En tout cas, je vais patienter un peu pour commenter ce retournement de situation, c'est trop bizarre :ermm:

Ouais, c'est plus fou que les astrologies de l'astrologue. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...