Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A : INTER 1-2 JUVE: "LE SCUDETTO EN DANGER"


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Triste défaite surtout contre les Zèbres, sa va etre difficile maintenant on a plus que 4 points d'avance, meme si sur ce match c'est un peu n'importe quoi avec le premier but de la Juve hors jeu et le deuxième un cadeau de Burdisso pour Trezeguet... -_-

Content pour Maniche car il a prouvé qu'il était utile et qu'on ne lui avait pas laissé sa chance, tout sa a cause des choix de Mr Mancini qui préfère mettre un Stankovic absolument nul ya pas d'autre mots :vnr:

Les absences de Vieira et Cambiasso ne nous ont pas aidés, Chivu a essayé de faire ce qu'il pouvait mais l'autre Serbe me dégoute de jour en jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je repense à 2002 je me dis que la Juve, elle aussi est relancée dans la course au titre....

 

 

Hum... ca peut-etre une eventualité... Mais bon faut savoir que la Roma est encore en course en CL, ils vont surment "avoir leurs matchs" donc je sais aps si vous avez trop a vous inquiétez pour leur cas.

 

Pour la Juve, on vous bat mais on est capable de perdre contre milan, sampdoria lazio voir pire donc...

 

a voir en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que certains joueurs veulent la peau de mancini quils ne le respectet plus (mis a part figo et viera ya aussi ibra je pense) et ca c'est catastrophique pour l'ambiance du groupe et l'atmosphere generale.

mnt c a moratti d'aller parler aux joueurs pour leur expliquer que s'ils ratent le scudetto c serait nul et quil doivent se bouger le cu* pour gagner ts les matchs jusquau derby au moins..

 

Et si je repense à 2002 je me dis que la Juve, elle aussi est relancée dans la course au titre....

 

 

Hum... ca peut-etre une eventualité... Mais bon faut savoir que la Roma est encore en course en CL, ils vont surment "avoir leurs matchs" donc je sais aps si vous avez trop a vous inquiétez pour leur cas.

 

Pour la Juve, on vous bat mais on est capable de perdre contre milan, sampdoria lazio voir pire donc...

 

a voir en fin de saison

 

aller jusqua penser que la juve remporte le titre me fait bien marrer xD jusqua quel point certains sont pessimistes dans la défaite c incroyable, moi je te dis mon cher ami que linter sera chamiopn cette année mm en jouant comme ca :nikel: on parie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto en danger ? Vous rigolez ou quoi ? Si la Roma avait gagner son derby ok mais là ils sont encore à 4pts, ils pourront avoir des regrets la bande à Totti mais bon.

 

Il vous restes qui comme gros à Affronter, nous ? et vue notre niveau bah je pense que vous allez gagner ...

 

le reste ? Vous êtes déjà champion les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne poste que maintenant.

 

un mot: Honteux.

C'est interdit de perdre comme ça chez nous contre la Juve (qui n'est que l'ombre de la Juve d'il y a quelques années...), INTERDIT.

 

Toute ma rage se dirige vers Mancini, le très grand entraineur de l'Inter, c'est un incompétant depuis 6 mois, c'est tout.

 

Comment peux tu titulariser un Stankovic, je sais pas il faut m'expliquer, COMMENT? Le mec il fout rien depuis 1 an mais il joue, toujours et encore.

Le pire étant qu'il joue tout le match mais vraiment j'aimerais bien être à sa place, aucun soucis à se faire pour conserver sa place!

 

Ensuite le plus scandaleux, les changement.

 

Expliquez moi pourquoi il sort Jimenez qui fait un match excelent alors que à côté on a un Stankovic qui fait de la m*rde?

 

Expliquez moi aussi pourquoi il sort Jimenez (Milieu) contre Suazo (Attaquant) pour ensuite sortir Cruz (Attaquant) contre Maniche (Milieu) :huh: Rien de mieux pour déstabiliser l'équipe, pourquoi il ne change pas poste par poste directement?

On dirait qu'il pense à un changement sur le coup comme ça mais qu'il n'a pas en tête les autres! :huh:

 

Quant au fait de sortir Cruz, c'est tout aussi ridicule, surtout pour mettre Suazo qui n'y arrive pas ces temps ;)

 

Ensuite le truc incroyable, sérieusement je me disais: Non c'est pas la réalité là, c'est pas possible...

Sortir l'homme du match Chivu :mellow: Non mais vous vous rendez compte? C'est incroyable, scandaleux! Et pour mettre Balotelli qui a marquer deux fois en coppa, Waou super mais il n'est quand même pas prêt pour jouer à ce niveau ;)

 

Sortir Chivu mais à quoi bon, au lieu de le mettre à la place de Burdisso qui faisait un match très moyen et de le sortir lui ;)

 

Ensuite il passe en 4-3-3, c'est bien beau d'avoir 3 attaquant mais apparement c'est le seul qui n'a pas encore compris que ça fonctionne pas à l'Inter, que les ballons ne viennent pas si il n'y a pas 2 milieux ailier ou un 10! Si tu veux jouer en 4-3-3, c'est une formation qu'il faut travailler et qui doit être parfaitement au point, c'est une formation que soit tu joues tout le temps avec, soit tu ne joues pas avec. ;)

 

Ensuite à part Jimenez et Zanetti, je n'ai vu aucune motivation, pas de grinta rien. C'est à se demander si ils les motivent à la mi-temps :huh: Bon je suis d'accord que sur ce point, on peut pas totalement l'accuser... ;)

 

Enfin bref, il coach avec son coeur, il n'y a rien de réfléchi, c'est flagrant.

Une grande équipe ne peut pas être coacher comme ça. ;)

 

Pour finir je vous annonce que la Roma remporte le scudetto 07/08...

Sauf si il y a un grand changement peut être :rolleyes:

 

Ca va surmotiver les giallorossi, je les vois tout gagner voir faire un nul et nous, nous avons le moral à zéro et il nous reste Lazio, Fiorentina et Milan à jouer ;)

 

Il vous restes qui comme gros à Affronter, nous ? et vue notre niveau bah je pense que vous allez gagner ...

Lazio, Atalanta, Fio, Torino, Cagliari, Milan, Siena, Parma ;)

 

Sur les 3 matchs en gras je nous vois pas prendre plus de 6 points et encore je suis gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il nous suffit d'une défaite et d'un nul pour que eux passe devant ;)

En ajoutant que la Roma va être surmotivé et que nous bah on est dans une sale période alors que l'on a de gros matchs encore et que eux non...

Ca fait beaucoup je trouve ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a surtout un calendrier beaucoup plus favorable :

29/03/2008 31ème journée Cagliari-AS Rome

05/04/2008 32ème journée AS Rome-Genoa

13/04/2008 33ème journée Udinese-AS Rome

19/04/2008 34ème journée AS Rome-Livourne

27/04/2008 35ème journée AS Rome-Torino

04/05/2008 36ème journée Sampdoria-AS Rome

11/05/2008 37ème journée AS Rome-Atalanta

18/05/2008 38ème journée Catane-AS Rome

 

Pas un seul gros au programme... Ca va vraiment être serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore 4 points d'avance ce qui nous laisse droit à soit 2 matchs nul soit une défaite... Si la Roma fait un sans faute. Dans d'autres circonstances j'aurais dit que c'est une avance assez confortable mais vu les prestations qu'on affiche en ce moment je doute que ce soit assez.

 

A moins que les joueurs se montrent professionnel et qu'ils recommence à mouiller le maillot je commence à douter que l'on remporte quelquechose cette année.

 

En tout cas il y en a un qui sera plus la l'an prochain c'est désormais une certitude : Il Mister

 

Edit : Je ne pense pas que cela soit très intéressant de regarder ce que fait la Roma, primo car il n'est pas forcément aisé de jouer des relégable en fin de saison et deuzio car le scudetto ne dépend que de nos performences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la limite c'est pas le calendrier qui fait peur mais plutot le comportement de nos joueurs ces derniers temps, depuis la défaite contre Liverpool on peine grandement à sortir la tête de l'eau, il y a bien eu une bonne première période contre Palerme et une trentaine de minute à Gène mais en dehors de ça le niveau de jeu de l'équipe est très bas.

 

En prenant ça en considération je pense logique de craindre les matchs qui arrivent d'autant plus que l'équipe n'a pas montré qu'elle avait les capacités morales pour réagir, si il n'y a pas de signes positifs aux prochains matchs on peut dire adieu au scudetto et ce ne sera pas à cause de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de ne pas poster à chaud de peur de manquer d'objectivité et surtout de dire quelque chose de plus gros que ma tête...

 

Je ne répéterai pas ce qui a été dit au sujet de Mancini, les joueurs, le manque de motivation et j'en passe des plus belle.

 

Ce qui m'a frappé ce soir c'est le manque flagrant de réalisme, d'efficacité, de percussion, de dynamisme, d'explosivité, de "grinta" de nos attaquants. Que ce soit Ibrahimovic, Cruz ou Suazo, les attaquants passent pour des incapables depuis bientôt deux mois. Je sais pas ce qui se passe pour eux, est ce qu'ils ne sont pas assez servis, est ce qu'ils ont des soucis physiques, est ce qu'ils n'ont pas l'envie et le moral tout simplement, on ne pourra pas répondre à cette question malheureusement.

 

On peut tous facilement affirmer maintenant que Mancini est incompétent, mais je vous rappelle que si Ibra n'avez pas raté son un contre un contre les Reds, si Cruz ne passait pas son temps à vendanger des ballons, si Maniche avait réussit à égaliser sur son poteau ou si Burdisso n'avait pas fait son erreur (seule erreur de l'année au passage) le bilan aurait été différent à la fin. A peu de détails près on aurait pu gagner ce match, si l'arbitre n'avait pas fait erreur ou si Burdi ou Ibra avaient eu plus de réussite. En battant la Juve on se serait très vite pris pour les meilleurs, l'Inter championne d'Italie, et blabla et blabla...

 

La réalité est bien loin de ça malheureusement. Les joueurs semblent ne pas être motivés. Et leur coach qui n'attend que le moment où il pourra plier bagage et sortir de ce bourbier dans lequel il s'est mis tout seul à cause de son incompétence ne leur facilite guère la tâche.

 

Excepté ce problème évident de motivation et de communication à l'intérieur du groupe, je me demande comment il serait possible de gagner si on ne met pas toutes nos chances de nos côtés. Quand tu as des joueurs comme Rivas qui prient chaque jour Dieu d'avoir réussi à faire quelque chose dans leur vie, qui sont conscients qu'ils ont une chance incroyable d'être là et de vivre cette expérience humaine incroyable, je peux vous assurer qu'ils se déchirent sur le terrain. C'est un peu ce que j'ai vu quand Maniche est rentré, de l'envie, du panache, de la puissance. Certes quelques approximations (qui se corrigent avec les matchs joués normalement), mais l'essentiel est là. Une bonne frappe, du dynamisme, un joueur qui n'est pas là pour faire son clown et se montrer en spectacle et qui joue pour l'équipe. Il adore tirer de loin le Maniche, il aurait pu tirer dix fois plus s'il voulait, mais il préférait donner à Maxwell ou Maicon sur les côtés par exemple.

 

Tout cela pour dire qu'il faut A TOUT PRIX que Mancini établisse son équipe en fonction des joueurs en formes, des joueurs qui en veulent, ces joueurs sont plus à même à participer dans une rencontre comme ça même si techniquement inférieurs, ils apporteront certainement plus à l'équipe.

 

C'est pour cela que je prend le pari fou de mettre Rivas Maniche et Balotelli titulaires le prochain match. Je suis certains que les performances ne seront pas pires bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je repense à 2002 je me dis que la Juve, elle aussi est relancée dans la course au titre....

 

 

Hum... ca peut-etre une eventualité... Mais bon faut savoir que la Roma est encore en course en CL, ils vont surment "avoir leurs matchs" donc je sais aps si vous avez trop a vous inquiétez pour leur cas.

 

Pour la Juve, on vous bat mais on est capable de perdre contre milan, sampdoria lazio voir pire donc...

 

a voir en fin de saison

 

aller jusqua penser que la juve remporte le titre me fait bien marrer xD jusqua quel point certains sont pessimistes dans la défaite c incroyable, moi je te dis mon cher ami que linter sera chamiopn cette année mm en jouant comme ca :nikel: on parie??

 

 

Et il est ou le problème? j'ai dit que je pensais au scudetto? A aucun moment j'ai dit ça, relis mon poste, justement je pense que malgré votre défait face à la Juventus, ca vous empechera pas d evous imposer, car je vais répéter, la roma est encore en course en Cl et va se cramer un peu pour le championnat, quand à nous, on vous bat mais on est capable de perdre contre Milan, lazio, sampdoria et même mieux!!!!

 

Le scudetto, c'est pas la roma ou la Juve qui le gagnerait, c'est l'inter qui le perdrait (danc ce cas là bien entendu)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis que s'il y avait des grands joueurs en forme

l'équipe gagne ce soir même avec les soi disantes conneries

du coach.

MATRIX a été trimballé comme un débutant

au milieu il n'y a pas grand chose et les attaquants

sont faibles.

 

 

Oui, mais l'entraineur peut pousser les joueurs vers le bas, je donne le cas que je connais le plus: Crespo ( ma tante est sa marraine..si si je vous jure^^). Et, je peux vous dire que lui ne comprend pas pourquoi il ne joue pas, ok il a été blessé au début, mais maintenant il est en pleine possession de ses moyens (voir vraiment en forme..!) et Mancini ne l'utilise que "embryonnairement", et ne fait presque rien pour le faire rejouer.. Sachant que l'année passé, il a été le meilleur buteur de l'inter toute compétition confondue..bas moi je me dis que il y a quand même du gâchis avec notre ami Mancio..

Peut-être suis-je dans le faux, mais pour moi Mancini n'est pas le grand entraineur qui nous ferra gagné de grandes compétitions.. Certains vont me sortir des coppas jouées a moitié par les équipes italiennes, et un championnat qui était,selon moi, d'un niveau largement inférieur à celui de cette année, et surement encore plus par rapport au prochain, vu le retour de la Juve, une Roma qui peut encore avancée, et un Milan qui doit faire quelque chose et qui le ferra largement vu leur 0 pointé de cette saison..

voila ce que j'avais à dire.

 

Edit: je reviens sur Crespo: Concernant la motivation, je l'ai rarement vu se donner autant..les rares fois où je l'ai vu joué, il était a 100%, faisant tout pour l'équipe, et non pour sa propre personne...Est-ce que quelqu'un peut en dire le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a surtout un calendrier beaucoup plus favorable :

29/03/2008 31ème journée Cagliari-AS Rome

05/04/2008 32ème journée AS Rome-Genoa

13/04/2008 33ème journée Udinese-AS Rome

19/04/2008 34ème journée AS Rome-Livourne

27/04/2008 35ème journée AS Rome-Torino

04/05/2008 36ème journée Sampdoria-AS Rome

11/05/2008 37ème journée AS Rome-Atalanta

18/05/2008 38ème journée Catane-AS Rome

 

Pas un seul gros au programme... Ca va vraiment être serré...

 

Je ne suis absolument pas d'accords, il n'y a pas que les gros qui peuvent te faire trébucher... Pour moi la Roma a un calendrier compliqué:

 

Cagliari sont dans une trés grande forme, ils vont jouer le coup à fond la semaine prochaine tandis que la Roma aura une Ldc a préparer... Genoa ce n'est jamais facile de les jouer, Udinese chez eux peuvent réaliser un coup, Torino joue leur peau et contre les gros à part l'Inter à l'aller ils répondent toujours présent, Sampdoria avec le retour de Cassano à domicile ça risque de leur faire mal. Pour moi tous ces matchs que j'ai cité sont compliqué, donc leur calendrier n'est pas si favorable que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter perd contre la Juve et voit la Roma se pointer à 4 points!!! Ca fait peur même très peur et quand on y regarde bien la Juve n'est qu'à 10 points et ca me fait encore plus peur (spectre de mai 2002). On peut pas oublier cela même si la plupart des joueurs de cette horrible année ne sont plus la mais l'Inter reste l'inter et vu le parcours que l'on réalise y'a de quoi avoir peur. L'inter ne sent sort jamais dans ces situations ou du moins aussi longtemps que je m'en souvienne quand il y a une telle pression (public, journalistes, supporter....rivaux) l'inter passe à coté de ces objectifs. Je sens ce parfum de défaite envahir encore comme avant la maison noire et bleue et c'est pas qu'une impression! Un entraineur qui va nous quitter dans quelques semaines et des joueurs pas motivés ca fait un cocktail de looser :l'inter le roi de la loose. L'inter n'a connu que ca lors de la dernière décennie et cela nous rattrape a grand pas. En tant que supporter je la sens pas cette fin de saison: la pire des situations c'est que la Rome soit championne que la juve arrive à nous devancer et qu'on se qualifie pour le tour préliminaire de la LDC où on sera naturellement sortie par une équipe comme .... Helsingborg et c'est le début d'une autre décennie de loose. Utopie certains diront mais comme je l'ai dit avant l'inter reste l'inter et en tant que supporters on le sent un peu forcément ce parfum de défaite nous envahir.

On en est pas encore la Dieu merci en espérant que Mancini bouge son c** et qu'il mette à chaque match un onze de départ digne de ce nom, digne de l'Inter. J'arrive pas à positiver même avec tout l'effort du monde et je me suis rendu compte qu'il y pas que moi dans cette situation certains membres en sont arrivés à demander le retour de Adriano on est vraiment descendu très bas. Plus important que le match d'hier soir c'est au prochain qu'il faut penser car tout autre résultat qu'une victoire et le scudetto ne sera plus en danger mais perdu. Matteo disait qu'il y rien à craindre de ces équipes (FIo, Lazio, l'AC) mais en tant que supporter de cette équipe qu'est l'Inter je crains même Carquefou en ce moment on ne tient pas face à la pression et j'aurais juré que cela arriverait forcément durant le règne de Mancio cet entraineur est incroyablement nul et j'ai pas attendu hier pour le dire c'est un fait mais au fait est ce Mancio qui est nul ou l'Inter qui est irrécupérable????? J'opte pour la première option car la deuxième serait anéantir mon rêve de toujours l'inter championne d'europe.

En attendant y a rien à faire et donc croisons les doigts mais surtout pas trop d'espoir de titres car ce serait risquer de se remettre à chialer toutes les larmes de notres corps comme lors d'un certain après midi d'un Mai 2002!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas ou vous voulez en revenir... Moi je vois qu'il y'a quatre match ou la Roma peut (Va?) clairement ne pas prendre tous les points. Si nous de notre côté on est pas foutu de remporter 5/8 de nos matchs quelque soit l'adversaire ça veut simplement dire que l'on est indigne d'etre champion :huh: Et là je ne serais absolument pas déçu car on aura que ce qu'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant y a rien à faire et donc croisons les doigts mais surtout pas trop d'espoir de titres car ce serait risquer de se remettre à chialer toutes les larmes de notres corps comme lors d'un certain après midi d'un Mai 2002!!!!!

 

 

Le 5, exactement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la Juve qui a bien joué c'est nous on a vraiment mal joué, que dire du coaching toujours aussi mauvais sortie de Jimenez pour Suazo n'importe quoi.

Franchement sans un grand Julio hier on aurait du encaisser 4 voir 5 buts.

On va pas être champion en jouant comme sa.

Ah j'oubliais y a des joueurs qui touchent un pactole chez nous mais qui n'arrive pas à marquer quand j'entends

"J'attend un gros match de Zlatan pour faire taire les critiques", on peut en rigoler, on peut en rigoler.

Quand je pense à notre attaque franchement notre meilleure à cette heure ci c'est bien Balotelli Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...