Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A : INTER 1-2 JUVE: "LE SCUDETTO EN DANGER"


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Quel etait le titre de la gazetta apres cette errer d'arbitrage?? ils en ont fait des tonnes aussi la jespere..

 

Si on gagne pas le scudetto,je me dis que de toute facon on ne le merite vraiment pas, la Roma a beaucoup plus de merite que nous en produisant du jeu,en faisant plaisir a leur public...

Cette année cest deception sur deception au niveau du jeu encore et de certaine individualité(stanko,zlatan..), cest rageant,en esperant que cet été il va y avoir du menage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis début d'année, c'est comme si la flamme que l'on avait de l'an passé venait de s'éteindre et qu'on serait entouré de nos vieux fantomes....

 

Il faut réagir au plus vite, sous peine de voir une fin de saison gacher une fort belle premiere partie de championnat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai d'être optimiste, mais en regardant nos dernières prestations, je n'y arrive pas.

L'équipe était une machine à gagner au début (et surtout à partir de la moitié) de la phase Aller.

On en faisait qu'une bouchée des Lazio, Fiorentina et Milan.

Cette fois-ci je nous vois mal battre les Laziales, je nous vois mal battre la Viola et encore moins nos cugini.

 

La dernière journée se joue à Parme. C'est peut-être un signe quand on voit qui est sur le banc des gialloblu...le même qui était sur le notre lors de ce fameux 05-Mai-02...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter. Certes l'Inter est en baisse de régime depuis quelques semaines mais il ne faut pas non plus paniquer.Nous avons encore quelques bons points precieux d'avance et il faut les conserver.

De plus je ne pense pas que le coaching de Mancini soit la raison principale, meme si il ne fait pas toujours les bons choix! Je pense que cela est du depuis la défaite contre Liverpool lors du 1er tour de la LDC et le morale des troupes en a pris un (serieux) coup!Car depuis des années la LDC n'est pas pour nous malheuresement!

Enfin meme si victime d'un arbitrage mauvais nous pouvons faire quelque chose et gagné le Scudetto!!

FORZa Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien debuter la match avec notament une grosse présence physique?Après que voulez-vous?Camoranesi est hors-jeu donc voilà après on dit qu'on est favoriser par l'arbitrage ça me fait bien rire quand même, et puis c'est Burdisso qui à été à la rue tout la match qui donne le deuxieme à Trezeguet.Content que Maniche ait marquer, il aurait pu être le héros du match si son tir n'avait pas toucher la poteau à le derniere minute.Pas de bol sur ce coup là.

Après si il y a bien un joueur qui m'à déçu une fois de plus c'est bien Ibrahimovic.Invisible.Sa seule action positive c'est sa tallonade pour Suazo dans le surface qui a donner une action dangereuse.Ouais UNE.C'est trop peu en 90 minutes.C'est dans ce genres de match qu'on l'attend, comme ici face à la Juve ou comme face à Liverpool recement, et sur les deux il à été transparant.Et quand je vois qu'on a Crespo sur le banc qui n'attend qu'une chose c'est de se défoncer et de tout donner ça m'énerve, car je suis sur que Crespo aurait fait beaucoup mieux, surtout au niveau de l'énergie deployée sur le terrain.

Ensuite, je n'ai rien contre Mancini, mais il fait des choix que je ne comprend pas.Il sort Jimenez alors que c'était le seul capable de mener le jeu et de donner des bons ballon aux attaquants.Il sort Cruz alors que c'est Ibrahimovic qui devait sortir et enfin il sort Chivu qui était à mon sens un des meilleurs Nerazzurri sur le terrain.

Pour finir j'adore Balotelli mais dans un match aussi important quand on a Crespo sur le banc c'est lui qu'il faut faire rentrer et non Balotelli.Crespo à plus d'experience et dans des matchs aussi chaud il faut le faire jouer.

Désoler pour ma réaction tardive mais mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Balotelli, il a eu raison de le rentrer.

Déjà en rentrant un troisième attaquant, on n'avait plus de milieux offensifs pour tenir le ballon.

Si Crespo était rentré, c'est pas un joueur qui garde le ballon, mais plutot qui l'attend.

On aurait eu 4 défenseurs 3 milieux défensifs et 3 attaquants : en gros aucun joueur qui relaye le milieu à l'attaque. Personne pour alimenter les Ibra, Suazo et Crespo.

Balotelli est ce type de joueur qui garde le ballon et essaie de créer quelque chose, d'ailleurs il en est parvenu puisque c'est de son action qu'est né le seul but intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme profil?? pas vraiment supermario est plus costaud que benzema tout aussi technique mais la difference c'est devant le but......mais aussi l'age.....j'espere qu'à 20 ans ballotelli sera aussi adroit devant le but que karim......l'espoir fait vivre....Esperons qu'on gachera pas ce talent brut comme les pirlo robbie keane et j'en passe.....faut le faire jouer meme a 17 ans il peut apporter bcp....par contre seul hic quand je le vois jouer on dirait pas qu'il est content d'etre sur le terrain ou qu'il a envi de se donner à fond....ou ptét qu'il est tjr comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai d'être optimiste, mais en regardant nos dernières prestations, je n'y arrive pas.

L'équipe était une machine à gagner au début (et surtout à partir de la moitié) de la phase Aller.

On en faisait qu'une bouchée des Lazio, Fiorentina et Milan.

Cette fois-ci je nous vois mal battre les Laziales, je nous vois mal battre la Viola et encore moins nos cugini.

 

La dernière journée se joue à Parme. C'est peut-être un signe quand on voit qui est sur le banc des gialloblu...le même qui était sur le notre lors de ce fameux 05-Mai-02...

+1, trop de coïncidence pour ne pas faire le rapprochement... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...