Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A : INTER 1-2 JUVE: "LE SCUDETTO EN DANGER"


Messages recommandés

moi je vous dis que s'il y avait des grands joueurs en forme

l'équipe gagne ce soir même avec les soi disantes conneries

du coach.

MATRIX a été trimballé comme un débutant

au milieu il n'y a pas grand chose et les attaquants

sont faibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais c'est sur Mancini n'a pas etait bon ce soir mais les entraineur c'est comme les joueurs ca a des jour sans c'est pas la peine de s'enflamé sur Mancini il faut pas oublié que notre effectif est touché pas les blessures c'est pas toujours facile de faire des choix

 

Tu sais, j'étais et tu peux demander à tous, l'un des premier à le défendre, mais quand tu passes de +11 à +4 en même pas un mois..... il y a de quoi s'inquieter, et quand tu regardes le match de ce soir, c'est lui qui offre les trois points aux zébrés....

 

selon vous c'est possible que Mancini est entrain de saboter l'inter , il fait des erreur d'amateur que vous ,moi ,ou n'importe qui d'autre n'aurait pas faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas Mancini est là jusqu'au final, on ne peut que le soutenir pour réaliser nos objectifs comuns. Ensuite bonne route à lui (Impératif que l'on se sépare en été) mais pour l'instant il est inutile de le casser à chaque fin de match car je pense que l'on est tous d'accords et que l'on s'est bien compris.

 

Oui Randy parfaitement trouvé, une pur Gresko qu'il nous a sorti :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc seulement 6 joueurs sont en forme et c'est MANCINI le seul responsable?

 

6 joueurs de l'équipe titulaire qui se distinguent, c'est clair.

Maintenant, la défense Maicon - Burdisso - Chivu - Maxwell : RIEN À DIRE.

Le milieu avec Cambiasso - Zanetti rien à dire.

 

Le reste, c'est à dire qu'il nous manque 4 joueurs. Le troisième qui complète le duo argentin du milieu, le milieu offensif et les deux attaquants.

Ces 4 joueurs là, selon moi, sont la principale raison de notre échec dans cette phase retour.

Pas parce qu'ils sont nuls et tout, des critiques sans argument.

 

Au contraire, c'est les Cruz et Ibra qui nous faisaient gagner les matchs au début / moitié de la phase aller et c'était les Jimenez et Chivu qui nous ont fait de belles prestations vers Novembre-Décembre (en finissant par le derby gagné).

 

Donc ces 4 postes là, on n'y arrive plus.

L'attaque ne marque plus depuis Janvier.

Le troisième milieu, Mancini s'efforce à mettre Stankovic et le sort de la clinique à chaque veille de match.

et le milieu offensif, Mancini les a laissé plus d'une fois sur le banc et il faut dire la vérité..ben on n'en a pas suffisament.

 

Là où je suis déçu de Mancini, c'est qu'il garde son duo d'attaque titulaire alors qu'ils ne marquent plus depuis deux mois, Stankovic titulaire alors que ce match était le match de Maniche (je sais c'est facile à critiquer après le match) et pour une fois qu'on a un vrai milieu offensif sur le terrain, il le sort prématurément.

 

Donc à Mancini, je dis utilise ton banc plus souvent et provoque quelque chose, ce qu'il ne fait jamais.

 

 

Sinon, pour Burdisso.

Zenga a bien dit ceux qui sont en forme, et c'est pas parce qu'il a fait une connerie ce soir qu'il n'est pas en forme ces derniers temps. Il a été irreprochable depuis la blessure de Cordoba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on a très mal joué a la 2MT.

 

Ne dit-on pas que la première mi-temps est celle des joueurs...et la deuxième est celle de l'entraîneur ?

Certes que mancini a fait des erreurs. T'aurai mis un gosse de 5ans, il aurai mieux joué que certains joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga, moi je pense pas que les joueurs soit vraiment mauvais ou en méforme. Comment 4-5 attaquants de cet ''classe'' peuvent être tous en méformes? Ok, pour 1 ou 2 mais 5 ?

 

Ça se voit qu'ils se battent et qu'ils en veulent mais on dirait des mômes qui courent après la baballe. Et dès qu'ils l'ont, on a l'impression qu'ils pensent pouvoir changer le match a eux seul. C'est au coach de faire en sorte qu'a l'entrainement ça joue et que ça fait plus que 3 passes. C'est peut etre dur ce que je dit, sachant qu'ils nous manquent plein de joueurs, mais le constat est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il compose avec les moyens du bord

et que les joueurs sont en petite forme.

Je crois que beaucoup sous estiment MANCINI

et sur estiment les joueurs.

de toute façon pour la fin de la saison

il faut s'accrocher et rester solidaire

sinon c'est pas la peine de se dire un grand club.

 

J'aime bien cette situation car l'an passé on disait

que c'était trop facile.

 

C'est dans les moments comme ceux là qu'il faut

demontrer être un grand joueur, un grand entraineur

un grand président et un grand public.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les moments comme ceux là qu'il faut

demontrer être un grand joueur, un grand entraineur

un grand président et un grand public.

:+1: j'attends avec impatience la fin du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga, moi je pense pas que les joueurs soit vraiment mauvais ou en méforme. Comment 4-5 attaquants de cet ''classe'' peuvent être tous en méformes? Ok, pour 1 ou 2 mais 5 ?

 

Ça se voit qu'ils se battent et qu'ils en veulent mais on dirait des mômes qui courent après la baballe. Et dès qu'ils l'ont, on a l'impression qu'ils pensent pouvoir changer le match a eux seul. C'est au coach de faire en sorte qu'a l'entrainement ça joue et que ça fait plus que 3 passes. C'est peut etre dur ce que je dit, sachant qu'ils nous manquent plein de joueurs, mais le constat est là.

 

 

ouais regarde l'action de VIEIRA contre PALERME pour le premier but

tu crois que MANCINI va apprendre à VIEIRA à courrir et à IBRA à faire

une passe (et une bonne passe)?

 

NON LES GARS

 

JE VOUS DIS QU'ON GAGNE PARCE QUE C'EST HOMOGENE GRACE

au TRAVAIL DU MANCIO et que les grands joueurs il n'y en a pas beaucoup

dans cette équipe. JE PARLE DE GRANDS JOUEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de 11 grands joueurs pour etre une grande equippe (Livepool nous l'a bien appris).

 

L'important, c'est d'etre un groupe homogene,motivé et bien placé sur le terrain.

Un certain Mourighno a fait gagner la ldc au Porto, et idem pour ippi avec l'Italie.

 

Un entraineur, ca doit donner une certaine psychologie aux joueurs,il doit etre stricte.

 

Mancini est mou, passif et incopetent .

 

Pour la saison prochaine, j'veux plus voir de Ibrahimovic ,Matterazzi et Mancini.

Ce bon vieu Adri me manque tout compte fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est sure le sccudetto ne sera pas aussi facile que l annee derniere maais bon j ai vu la prestation de la roma contre empoli je pense que y a pas a s inquieter

la deffete est tres durre a degirer mais il faut pas mettre tout sur le dos de mancini il a fait avec se qu il dispose de joueur ,on est rentres avec un 11 son milieu recuperateur de metier ,seul point positif maniche et j.cesar :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l elemination en cl a causee une cassure et une perte de confiance,comme quoi en foot sa se joue a rien , esperant que mancio et el massimo arriveront a renverser la situation :nikel::nikel:

 

tout se passe dans la tete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par ceux qui insistent à dire que Burdisso a été bon :blink: le mec confirme qu'il est mauvais de match en match, il a été utilisé à tous les postes et n'a jamais convaincu, c'est pas avec de tels joueurs qu'on pourra être les meilleurs.

 

Moi je suis choqué par les membres qui ne savent pas lire.

Zenga m'a demandé les joueurs qui sont en forme. Burdisso en fait parti. C'est pas parce qu'il a fait une boulette dans ce match qu'il doit être jugé comme un mauvais.

Regardez les matchs qu'il fait en charnière depuis la blessure de Cordoba. Il a été excellent.

Maintenant si vous jugez un joueur parce qu'il a fait une connerie et vous effacez tout ce qu'il a accompli de positif, c'est ne pas savoir juger un joueur.

 

NON LES GARS

 

JE VOUS DIS QU'ON GAGNE PARCE QUE C'EST HOMOGENE GRACE

au TRAVAIL DU MANCIO et que les grands joueurs il n'y en a pas beaucoup

dans cette équipe. JE PARLE DE GRANDS JOUEURS

 

Le problème Zenga, c'est que toi tu dis, c'est pas la faute à Mancini si les joueurs ne sont pas en forme.

Mais si tout les coachs avaient leurs joueurs en forme, je vois pas comment on pourrait distinguer la valeur des entraîneurs. :mellow:

La différence d'un bon entraîneur et un entraineur "normal" (ptit clin d'oeil à ta définition du Mancio'), c'est (entre autre) savoir gérer son effectif et l'utiliser le mieux possible.

T'as des joueurs sur le banc qui ne sont là pour rien.

Entre toi et moi, logiquement, Cambiasso et Vieira sont blessés et Stankovic revient de blessure (irrégulier cette saison et n'a pas joué le dernier match pour douleur musculaire en +) et et et t'as Pelé suspendu.

 

On a sur le banc un Maniche (milieu défensif au fait :rolleyes: ) tout frais de son prêt qui regarde son équipe jouer du banc de touche depuis quelques matchs.

La question qui tue : pourquoi ne pas avoir titulariser Maniche ?

Je sais pas...Je sais pas...Je sais pas... et ça M'ENRAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...