Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A : INTER 1-2 JUVE: "LE SCUDETTO EN DANGER"


Messages recommandés

Ca va etre dur !

 

Pour ceux qui disent que la Roma a l'avantage du calendrier par rapport a l'inter, oui je suis d'accord (mais que sur le papier).

La roma a encore la LDC aussi a jouer ils peuvent faire une impasse ou 2 sur le championnat pour affronter MU.

De plus la roma a déja predu contre des petites équipes comme à Sienne par exemple (3-0).

 

Comme la plupart de vous il m'est impossible de dire qui sera champion à la fin de l'année. J'arrete d'etre optimiste ou meme pesimiste. (pourtant il y a encore 2 mois j'ai été persuadé que ça aurait été l'Inter :phear: )

 

Ce que je sais ç'est que ce ne sont pas les adversaires que l'ont doit craindre, mais notre équipe.

En forme, on était capable de battre n'importe qui au monde

En ce moment, on peut perdre contre n'importe qui

 

Le seul adversaire de l'Inter c'est L'Inter (j'espere que Mancio l'a compris) ... Pourtant c'est pas nouveau ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Enfoiré :bigrin: !!!! Ca te plait hein de mettre de l'huile sur le feu :bigrin:

Apparement t'as bien aimé le scénario qui vous met champion ou au pire vice champion mais comme on dit RIEN N'EST IMPOSSIBLE A L'INTER :nikel:

 

 

Oui bien entendu :nikel: mais bon après faut voir ce qui va suivre, on est pas encore champion ou vice champion, loin d elà, le scudetto on est pas trop censé le joué cette année, mais bon, j'vais pas faire la fine bouche si... (nc'est ce pas hein :bigrin: )

 

C'est pas la Juve qui a bien joué c'est nous on a vraiment mal joué, que dire du coaching toujours aussi mauvais sortie de Jimenez pour Suazo n'importe quoi.

 

daccord pour le coaching, mais dire quo'n a pas bien joué... mince quoi... del Piero a enrhumé mùaterazzi, nedve det camo on était enorme, les joueurs d ela juve ont sortis le gros match quoi. ca sera pas ça tous les week ends vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a surtout un calendrier beaucoup plus favorable :

29/03/2008 31ème journée Cagliari-AS Rome

05/04/2008 32ème journée AS Rome-Genoa

13/04/2008 33ème journée Udinese-AS Rome

19/04/2008 34ème journée AS Rome-Livourne

27/04/2008 35ème journée AS Rome-Torino

04/05/2008 36ème journée Sampdoria-AS Rome

11/05/2008 37ème journée AS Rome-Atalanta

18/05/2008 38ème journée Catane-AS Rome

 

Pas un seul gros au programme... Ca va vraiment être serré...

 

Je ne suis absolument pas d'accords, il n'y a pas que les gros qui peuvent te faire trébucher... Pour moi la Roma a un calendrier compliqué:

 

Cagliari sont dans une trés grande forme, ils vont jouer le coup à fond la semaine prochaine tandis que la Roma aura une Ldc a préparer... Genoa ce n'est jamais facile de les jouer, Udinese chez eux peuvent réaliser un coup, Torino joue leur peau et contre les gros à part l'Inter à l'aller ils répondent toujours présent, Sampdoria avec le retour de Cassano à domicile ça risque de leur faire mal. Pour moi tous ces matchs que j'ai cité sont compliqué, donc leur calendrier n'est pas si favorable que ça.

Merci de transcrire mes pensées après avoir le post de Jeez

 

Bon perso j'ai essayé d'oublier cette défaite devant une bonne partie de poker et une bonne bouteille ... de sirop grenadine :phear:

 

Je suis super déçu par cette défaite mais je peux rien dire sur le match parce que je ne l'ai pas vu. Je peux juste constater que Cruz et Ibra sont plus compatibles et il marquent plus de buts. Ibrahimovic les seuls buts qu'il arrive à mettre son sur peno et il devrai se ressaisir un peu. J'ai eu des écho comme quoi Matrix était à la rue et que Chivu a fait un bon match. Bon parlons pas de Vieira parce que un gros ressentiment est monté en moi quand j'ai vu que Monsieur était blessé :rolleyes: Dommage que Cuchu loupe ce type de match. Bref autant les choix de Mancini sont difficile a comprendre autant la forme (envie ?) de certains est pas très compréhensible.

 

Pour Mancini je me dis qu'on fera les comptes à la fin de la saison. Rien de sert de lui jeter des pierres maintenant (il pourrai encore servir ...). Il paiera l'addition à la fin si ça continue comme ça. Il n'est pas tout à fait innocent mais je vais pas trop rentrer dans ce débat.

 

FORZA INTER !!!!

 

La saison est loin d'être finie et il vas falloir s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai jamais dit que la Roma avait un calendrier facile. J'ai dit qu'ils avaient un calendrier plus favorable que le notre. Pour pousser le raisonnement au bout, on va comparer.

 

29/03/2008 31ème journée Lazio-Inter Milan

06/04/2008 32ème journée Atalanta-Inter Milan

13/04/2008 33ème journée Inter Milan-Fiorentina

20/04/2008 34ème journée Torino-Inter Milan

27/04/2008 35ème journée Inter Milan-Cagliari

04/05/2008 36ème journée Milan AC-Inter Milan

11/05/2008 37ème journée Inter Milan-Sienne

18/05/2008 38ème journée Parme-Inter Milan

 

Déjà, on voit qu'on a 3 adversaires en commun (Atlanta, Torino et Cagliari), certes inversés (la Roma jouera à domicile, alors que nous on se déplacera et inversement). Les 5 restants : Lazio, Fiorentina, Milan, Sienne et Parme pour nous, Genoa, Udinese, Livourne, Sampdoria, Catane. Sur les 8 restants, 5 à l'extérieur pour nous, 4 pour la Roma.

 

Bien sûr que la Roma peut se faire accrocher par la Samp ou Udinese (et des accidents du genre, ça lui est déjà arrivé, Sienne, Livourne, Torino, Emploi...). Mais à l'époque, ils étaient en position du chasseur et nous en position de la bête chassée. Mais la bête était forte. Là, ils sont toujours chasseurs et nous chassé, mais là, la bête est blessée. Et c'est fou comme ça peut être motivant quand on voit qu'on touche au but. Ils ne feront pas le grand chelem 8/8 je pense. Mais nous non plus. Ils vont avoir du mal à chaque match, mais je les vois se sortir très honorablement de cette passe. Nous, il suffira d'en gagner un de plus qu'eux. Difficile, mais faisable. Faut juste pas se craquer comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce match, burdisso honteux, l'arbitrage honteux toute notre équipe honteux sauf Zanetti et Cesar. Mancini comme d'hab honteux (je veux Mourinho).

 

Bref le scudetto est plus qu'en danger je crains au 5 Maggio. :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf , je n'arrive pas a diggerer ce match , pour moi c'est la honte quand les images du 2eme mi-temp me passe par la tete , et surtout que cela est arrivè contre la juve

svp morrati c'est fini les rigolades , vire mancini parce que il a fait boucoup d'erreurs pour qu'on arrive la , sinon on y va tout droit vers la grande catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dis juste; heureusement qu'on est plus en champions league, on l'aurait pas eu ce scudetto.

avec les joueurs qu'on a si on arrive qu'à assurer contre Siena ou Cagliari, c'est qu'il faut soigner le problème à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller jusqua penser que la juve remporte le titre me fait bien marrer xD jusqua quel point certains sont pessimistes dans la défaite c incroyable, moi je te dis mon cher ami que linter sera chamiopn cette année mm en jouant comme ca :nikel: on parie??

 

Tu as connu 2002 ?

 

4journée à jouer +9 sur la juve

Après l'ultime journée: -2 sur la Juve

 

C'est une hypothèse à ne pas écarter, mais ça me ferait très mal ^^

 

 

 

Le scudetto en danger ? Vous rigolez ou quoi ? Si la Roma avait gagner son derby ok mais là ils sont encore à 4pts, ils pourront avoir des regrets la bande à Totti mais bon.

 

Il vous restes qui comme gros à Affronter, nous ? et vue notre niveau bah je pense que vous allez gagner ...

 

le reste ? Vous êtes déjà champion les gars ...

 

 

J'espère que tu as raison, mais avec Mancini, on est plus à l'abri de rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as connu 2002 ?

 

4journée à jouer +9 sur la juve

Après l'ultime journée: -2 sur la Juve

 

C'est une hypothèse à ne pas écarter, mais ça me ferait très mal ^^

sauf que a 4 journee de la fin on n'avait pas 9 points sur la juve

inter 62 pt

juve 59 pt

donc les points sont 3 et non 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dis juste; heureusement qu'on est plus en champions league, on l'aurait pas eu ce scudetto.

avec les joueurs qu'on a si on arrive qu'à assurer contre Siena ou Cagliari, c'est qu'il faut soigner le problème à la racine.

Parce que tu crois qu'on va l'avoir ce scudetto ??

 

Sérieu si déjà on ne perd pas à rome fasse à la Lazio on est chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison est très compliquée, si l'Inter ne gagne pas le Scudetto, ça va gue*ler grave. Mancini n'est pas le seul fautif mais s'il pouvait partir en fin de saison, j'en serais content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était bizarre, lamentable...

 

Y a clairement un problème de motivation comme l'a souligné A-W-U.

Avant de faire un grand ménage, selon moi nécessaire, il serait temps que Mancini assume son role, ainsi que Moratti, parce que ce sont a eux de taper du poing sur la table.

Il faudrait aussi que le coach arrete de privilégier ses potes en méformes plutot que ceux qui souhaitent réellement se bouger le cul.

Je sais pas mais j'ai l'impression que ca va aller en s'aggravant, il faut que les dirigeants agissent tel qu'ils devraient le faire.

 

Un peu tot, mais je me penche aussi sur le ménage qui devra etre fait.

Y a un moment faut arreter de jouer a l'affectif ou au mou de service:

je dois dire que je ne pense pas etre une girouette, je defends souvent Ibra mais là ca commence a me courir depuis quelque temps, je pense meme qu'on devrait le vendre, et a la place on achete Berbatov par exemple, le VRAI Ibrahimovic (niveau qualités).

Pareil pour Materazzi, en plus d'etre affligeant, il fout la honte au club, son image nuit a nos couleurs, et ce depuis qu'il est là.

Mancini la meme, faut pas oublier tout ce qu'il a fait et blablabla, mais je le sens moins pris par sa fonction déja, et puis il est mauvais quoi, le type fait n'importe quoi, et y en a qui se demande ensuite pourquoi il est jamais nominé pour etre élu meilleur entraineur de serie A ?

Tactiquement, stratégiquement parlant, c'était encore la Beresina hier quand meme....

On croirait qu'il est dans son monde, qu'il jouit d'une logique que lui seul semble comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on gagne miraculeusement le scudetto il nous faut des changement radicaux sinon on retembera toujours et a chaque foi dans le meme probleme

 

 

bonjour à tous les decus!!!!

 

je vais peut etre me repeter pour ceux qui ont pu lire mes posts sur le mancio mais meme avec 2j de recul ma deception n'a pas changé.....je veux pas etre mechant ou critique mais je me posais une seule question samedi avant pendant et aprés le match....mais surtout pendant!!!!

 

comment en perdant 1-0 à domicile un entraineur peut il sortir un attaquant et mettre maniche....d'accord il a marqué....mais bon à 30 min de la fin un entraineur courageux aurait lancé supermario en plus de zlatan (completment à coté de la plaque encore :s meme si j'adorre ce joueur) et de cruz.....je prefére perdre 3 ou 4 zero plutot que de perdre comme ca....je ne parle meme pas de l'arbitrage....mais ca fait parti du foot il faut etre objectif on en a beneficié des fois alors si ca retombe sur nous c'est plutot normal....vraiment on pouvait gagné ce match....

 

depuis la betise de mancini ( decision de depart puis changement d'avis) on dirait que mes yeux se sont ouverts sur notre entraineur....malheureusment on a perdu trop de points betment ...on dirait qu'il veut pas gagner ce scudeto je comprends pas....

 

un cycle se termine chez nous ....des joueurs comme matrix burdisso crespo et cruz ne sont plus dutout capables d'offrir un niveau de jeu suffisant pour le haut niveau.....et ca se ressent (erreurs flagrantes de matrix à liverpool ou en face a face contre del piero et la connerie et je m'exuse du terme de burdisso contre la juve pendant le match aller contre la juve en coupe d'italie ou ce samedi et j'en passe )

 

j'ai lu que cette semaine moratti comptait voir l'agent de mourinho pour demarrer les negociations....c'est surment une rumeur mais je persiste à croire que c'est lui qu'il nous faut et j'espere que ca se fera et qu'une grande lessive sera faite au niveau de l'effectif....et j'espere surtout qu'adriano ne sera pas vendu s'il est associé avec zlatan et surtout s'il joue regulierment on aura une attaque de malade....physique puissante et technique....avec un suazo en joker et un ballotelli qui doit continuer à progresser....les vieux ne tiennent plus le coup .....ensuite j'espere que 2 bon defenseurs centraux seront achetés samuel et cordoba sont trés forts mais entament la trentaine et la reléve devrait se preparer dés maintenant....ne faisons pas la meme betise que le milan....on connait tous le resultat.

 

bref esperons surtout que ce foutu scudetto on l'aura et heureusement qu'on s'est pas qualifiés pour la suite de la champions il y a eu des circonstances qui expliquent notre premiére defaite mais la 2 éme a fait mal .....mais en regardant les equipes du big four jouer comme manchester ou arsenal je me dis qu'on a pas encore le niveau pour cette competition.

 

forza inter..... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la Juve qui a bien joué c'est nous on a vraiment mal joué, que dire du coaching toujours aussi mauvais sortie de Jimenez pour Suazo n'importe quoi.

Franchement sans un grand Julio hier on aurait du encaisser 4 voir 5 buts.

On va pas être champion en jouant comme sa.

Ah j'oubliais y a des joueurs qui touchent un pactole chez nous mais qui n'arrive pas à marquer quand j'entends

"J'attend un gros match de Zlatan pour faire taire les critiques", on peut en rigoler, on peut en rigoler.Quand je pense à notre attaque franchement notre meilleure à cette heure ci c'est bien Balotelli Crespo.

C'est moi qui est dit ça.

Si ça te fait rire ba tant mieux pour toi.

 

Je pensais qu'il serait motivé à 200 % pour ce match, et qu'il nous sortirait un gros gros match, mais sa pas été le cas.

 

Il a quand même un problème ce pelo, où était son envie ??

Au match aller, Chiellini lui avait fait la misère et là, ba c'était au tour de Molinaro.

 

Curieux de voir si avec Mourinho, il franchira un palier ou il y aura clash entre les deux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, selon moi, il faut lui enlever le sentiment qu'il peut tout faire.

Il faut lui faire comprendre qu'il n'est qu'un joueur parmi les 11­. Qu'il s'appelle Zlatan ou Suazo.

D'ailleurs Suazo a marqué plus de buts (sur action) que Zlatan, en jouant deux fois moins.

 

C'est dingue de le voir prendre les coups francs, les penalty et toujours vouloir le ballon pour rien faire avec.

J'insiste avec le coup franc contre la Juve à la limite de la surface. Moi j'étais Cruz je lui dirais Mais Dégage :mellow: . Cruz en a souvent marqué des beaux (même contre Buffon y a 3 ans).

 

Donc un peu de banquette ne lui ferait pas de mal et à Cruz non plus.

Avec le retour de Figo et le retour en forme de Jimenez, on pourrait se permettre de jouer en 4-3-2-1 avec Suazo ou Crespo en pointe (voire Balotelli).

Mais pour moi je suis désolé, tu ne marques pas depuis 2 mois (les Cruz- Ibra), tu n'as rien à faire sur le terrain titulaire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra il lui faut de la concurrence sérieuse et un entraîneur qui ait le cran de le foutre sur le banc quand il est en méforme et actuellement on a aucun des deux hélas.

 

 

zlatan....zlatan....c'est un vrai gachi depuis 2008.....un nouveau contrat estimé à 12 millions d'euro l'année....soit le joueur le mieux payé au monde (pubs à part biensure )....mais qui n'arrive meme pas à foutre un but sachant qu'il a eu une tonne d'occasions.....et comme je l'avais dit et d'autres l'avaient remarqué.....je ne comprends pas pkoi l'entraineur lui laisse toujours la decision quand il s'agit de tirer tout ce qui est coup francs et autres.....on a bien vu que chivu ou cruz etaient plus aptes à marquer un but que lui.....c'etait trop flagrant contre liverpool au san siro ou encore ce samedi....il veut etre le heros de 'linter et son sauveur mais à chaque fois il rate.....et rien ne change on continue à le laisser.....moi je dis qu'il a trop été gaté par le coach et le president......s'il est blessé comme la presse et le coach le disent alors laissons le sur le banc! qu'il reaprenne à etre remplacant comme ca il reviendra motivé ....surtout quand ca touche son ego enorme!

 

il faudrait peut etre laisser suazo jouer et courir pour se fondre enfin dans l'effectif et montrer ce qu'il vaut je trouve qu'il est encore un peu maladroit mais à force ca viendra et ballotelli je trouve qu'il peut apporter plus à l'equipe.....la patience de milan vis a vis de pato a bien payé il a deja marqué 7 ou 8 buts en 15 matchs et il leur a deja apporté bcp de points trés importants cette saison.

 

vraiment dommage que le mancio prefére faire jouer ses joueurs preférés plutot que de faire entrer les plus motivés et les joueurs en forme....et excusez moi mais on sort pas notre meneur de jeu qui a fait bougé l'equipe samedi pour faire entrer un 3ém attaquant et sortir cruz un peu aprés pr repasser à un 4-4-2 alorq qu'on PERDAIT!!!

 

esperons que le super debut de saison qui nous permet de rester en tete malgrés une avance de 11 points il y a encore qq semaines qui a fondu comme neige en plein été suite à un tat d'erreurs tactiques mais aussi de gestion de groupe et surtout de professionalisme....je pense que c'est la premiére fois dans l'histoire du foot qu'un entraineur d'une trés grande equipe qui méne le championnat decide de claquer la porte aprés une defaite en champion's league......et aprés on se demande pkoi on perd contre une equipe de la juve à notre portée.....c'est vraiment rageant d'assister à un spectacle aussi deprimant !

 

j'espere que les joueurs vont eux meme se revolter et montrer de l'orgeuil sur le terrain .....on a plus le tps de discuter .....on s'en fout de l'entraineur et ce scudetto les joueurs le meritent ils se sont tellement sacrifiés depuis le debut de la saison et j'attends avec impatience le retour du cuchu.....il faut qu'on le gagne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar a été impérial et a évité un troisieme but en se retrouvant seul face aux deux attaquants turinois.

le remplacement de Cruz était injustifiable....

 

J'ose même pas aborder la prestation de ces chouchou "Deki et Burdisso".....

 

Julio certes a été imperial et comme l'a dit un membre il n'a pas a rougir face a Buffon,Cruz moi je ne l'ai pas vu sur le terrain qu'a t-il fait? Ibra cette saison j'en suis pas fan dutout mais n'empeche avec lui on peut toujours esperer l'impensable avec une patte de génie,Deki n'a pas été aussi mauvais selon moi sinon qui mettre a la place? Vierra et Cuchu bléssé,et pour le boulet de Burdisso :bleee: je crois savoir que c'est pas son chouchou mais le chouchou Javier Zanetti :nikel:

 

Sur un autre chapitre petit récap de l'an dernier,Ranieri vient sauver Parma de la relégation et en juin Dechamps est remercier par la Juv et ramplacer par .....Claudio "saison1"

dans les aventures de Parma Cuper Vient essayer d'etre le nouveau sauveur de parma selon vous ou va attérire Hector en juin?

je dirais a Milan........................................................a suivre

Je sais je vais me faire huer,mais sa présence lors du centenaire je l'explique pas trop vu qu'il a été limogé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour dire qu'il faut A TOUT PRIX que Mancini établisse son équipe en fonction des joueurs en formes, des joueurs qui en veulent, ces joueurs sont plus à même à participer dans une rencontre comme ça même si techniquement inférieurs, ils apporteront certainement plus à l'équipe.

 

C'est pour cela que je prend le pari fou de mettre Rivas Maniche et Balotelli titulaires le prochain match. Je suis certains que les performances ne seront pas pires bien au contraire.

+1, c'est sur, il est temps de laissser le sentimentalisme de coté et ce, avant meme cette "crise" , mais bon tant Il Mancio est la c'est impossible.

Tout ce que j'éspere maintenant c'est limiter les dégats jusqu'a la fin de saison sinon on aura de gros regrets... :cry:

 

Le scudetto, c'est pas la roma ou la Juve qui le gagnerait, c'est l'inter qui le perdrait (danc ce cas là bien entendu)!

Pour une fois qu'on est totalement d'accord; :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le titre est perdu, on à un calendrier beaucoup plus difficile que la Roma avec notamment le derby donc on est vraiment dans la merde. :vnr:

 

 

Je croyais qu'impossible n'atais pas inter? :bigrin:

La roma joue la championne, et nous juevntini on peut perdre contre nimprote qui... vous n'allez tout de meme pas pleurer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...