Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demandes de No-Cut


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Doudoune, je viens de découvrir tes oeuvres. Super jolis !!!!. Celle de Vieri elle est pour moi. En entendant de te faire une demande je vais mettre celle la. :nikel:

 

J'ai trouvé. Je te donne deux joueurs et tu choisis celui que tu veux entre Il capitano avec le maillot de l'Inter ou Luca Toni avec le maillot de la Squadra Azzurra lorsqu'il fait son geste apres avoir marqué un but. Tu choisis un des deux et ce sera la surprise pour moi. En voyant la qualité de tes créations je saurai que être patient car je sais qu'il y a d'autres personnes avant moi qui attendent et que bien sur ça va de soi tu as une vie privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en faire une de Jean Luc Mounier de St Grégoire-les Mangisses. SVP :nikel:

UP, tu m'as zappé. :cry:

 

Désolé du retard, j'ai plus trop le temps en ce moment :

 

Image IPB

 

Image IPB

C'est tout de suite moins beau, c'est bizarre? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé iverson, celle des rubentini étaient en haut de la liste, c'est bizarre.

 

Ok il nerazzurro :nikel:

 

Oh c'est pas grave je me dis que tu as une vie en dehors donc bon je suis pas préssé c'était humouristique ! :nikel:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en faire une de Jean Luc Mounier de St Grégoire-les Mangisses. SVP :nikel:

UP, tu m'as zappé. :cry:

 

Désolé du retard, j'ai plus trop le temps en ce moment :

 

Image IPB

 

Image IPB

C'est tout de suite moins beau, c'est bizarre? :bigrin:

 

 

 

 

 

 

 

En même temps avec des têtes de perdants forcement ca rend tout de suite moins bien.... Enfin bon toi le duck je commence a te connaitre vu ton point de vue sur un club rival.... ca rend tout de suite moins objectif tes jugements...

 

Doudoune: je critique pas ton travail, bien au contraire, tu en a fais des très jolies, surtout diego du werder, crespo de l'inter et C.Ronaldo... Mais là franchement pour Del Piero et Buffon... surtout que je t'avais posté des photos.... Mais en tout cas merci de ton investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas l'attitude habituelle de del piero... il est souriant, combatif... t'as vu la saison qu'il nous a sorti là? il a marqué plus de fois qu'ibra... surtout que ce dernier contabilise un paquet de peno a coté de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas la mort s'ils ne sourient pas ... Pour faire une bonne création, il faut des images de haute qualité, c'est pour ça que j'ai été les chercher moi-même et j'ai prit ce que j'ai trouvé. Maintenant, si t'es pas content ne les prends pas mais je ne t'en referais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux même plus critiquer sans non plus faire la gueule....

Je dis ce que j'ne penses, que tu t'e foutes ou que tu tienne compte, tu vois ton cas.

Et comme je t'ai dit, je te remercie de t'etre investi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vraiment superbes tes sign', j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir Fabregas, Nasri(Nouveau maillot que les marseillais portaient lors de la dernière journée) ou une de Balotelli différente de celle que tu as faite pour A-W-U?

Merci d'avance

 

Edit : Désolé j'avais pas vu qu'il y en avait déjà une de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'en veux pas une de quand il s'est curé le nez au volant de sa Peugeot 206 portes des abricotiers à Marseille après le OM - Rennes de 2007 ?

 

Ok pour Nasri, mais j'te promet rien sur le maillot et tout le reste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'en veux pas une de quand il s'est curé le nez au volant de sa Peugeot 206 portes des abricotiers à Marseille après le OM - Rennes de 2007 ?

 

Ok pour Nasri, mais j'te promet rien sur le maillot et tout le reste :bigrin:

 

Destresse ;) Je disait sa comme conseil pour que la no-cut soit réussi , avous que se serait stylé ! Tfacon moi je la veux pas donc bon ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...