Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demandes de No-Cut


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Oh lala mon Hernan, il est trop beau.

 

 

Pour te remercier allez soyons fou je te dit un petit allez...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...L'ol... Non je peut pas, Forza Inter :bigrin:

Extra merci Doudoune, l'ol la seule vraie équipe olympienne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir surtout que mes dernières je ne les trouve pas terribles personnellement :P

 

Ok pour Quaresma (:wub:).

 

Randy :f*ck: :bigrin:

 

Yeah Wannou ! Le seul vrai Olympique est Lyonnais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un image de lui, je n'en ai pas trouvé. Ils faut une image HQ en plus, donc c'est chaud :(

Quand je cherche une image pour ce style de sign', je regarde d'abord s'il y en a avec le fond vert (enfin, d'une couleur claire quoi) ;)

Désolé.

 

Tu vois Nath' pour les lights en incrustation sur la typo'. Quand le fond n'est pas sombre, elles restent claires et on dirait même qu'elles brillent. Alors que quand le fond est foncé, bah on ne voit plus les lights donc je suis obligé de les laisser en mode "Normal" ... L'effet est moins joli.

 

Ok pour C.Ronaldo et J.Cole ;)

 

 

Liste d'attente
  • Ronnie (Cristiano Ronaldo, Manchester United)
  • Khrouchtchev93 (Joe Cole, Chelsea FC)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nath' pour les lights en incrustation sur la typo'. Quand le fond n'est pas sombre, elles restent claires et on dirait même qu'elles brillent. Alors que quand le fond est foncé, bah on ne voit plus les lights donc je suis obligé de les laisser en mode "Normal" ... L'effet est moins joli.

 

Ouais je comprends, c'est dommage parce qu'avec le clair ça claque! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le foncé c'est moche, c'est ça ? :angry::bigrin:

 

 

Une de Kluivert (orange du centenaire) avec le maillot du Barça me comblerait doudoune :blushing::bigrin:

Je vais voir, mais ça va être dur de trouver une image HQ ...

 

 

Liste d'attente
  • Ronnie (Cristiano Ronaldo, Manchester United)
  • Khrouchtchev93 (Joe Cole, Chelsea FC)
  • Randoune (Mamadou Niang, Olympique de Marseille) => :aie:
  • A-W-U (Kluivert, FC Barcelone)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le foncé c'est moche, c'est ça ? :angry::bigrin:

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, sinon tu crois que je l'aurais mis en signature? J'mets pas des signs moches -_-

 

Randoune (Mamadou Niang, Olympique de Marseille) => :aie:

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, sinon tu crois que je l'aurais mis en signature? J'mets pas des signs moches -_-

Bien rattrappé B)

 

 

Randy, je prend l'image que je veux et ce ne sera certainement pas une photo du match de dimanche dernier :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes signs :mellow:

 

 

Attend je te donne un petit coup de main :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Si aucune d'entre elle ne te plait, tu peux toujours essayer de faire un truc sur Rivaldo, Vieri, Zamorano ou Ronaldo (avec le maillot de l'Inter :bleee: )

 

Voilà je t'ai donné des pistes, montre nous l'étendue de ton talent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Iniesta jouait déjà à l'époque de Kluivert (3ème image) !!! :huh::blink:

 

Alors là j'ai appris un truc je me coucherai moins c*n ce soir merci A-W-U.

 

PS: sur la même photo on aperçoit Mendieta tout à droite, quel joueur lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en 2004 Iniesta faisait des bouts de matchs de temps à autre :bigrin:

Sinon Mendieta c'est grave le type de joueur qui me déçoivent, un talent immense, un avenir presque certain.. Il doit y avoir des laziales qui se mordent les doigts :bigrin: 48 Millions d'Euro pour un des plus grands flop de l'histoire du football...

Sinon je sais pas ce que vous pensez du contrôle dans la seconde photo :bigrin: Trucs de dingues quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai porte-manteau c'est vrai, magnifique. ;)

 

Si le LOSC avait CE Kluivert là ils auraient certainement pas tant de problèmes offensifs, mais bon le temps a eu raison des grandes performances de ce formidable buteur que j'adorais fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes créas Doudoune, mais j'ai été moins impressioné... :( (bof celle de Ronaldo...tout comme Joe et Momo Niang...)

Peut mieux faire ! ;)

 

Une idée pour te relancer ? Essaye avec Maxwell !!! Ca serait trop super ! Et puis une Diego ! Et pourquoi pas Klose (Werder !!!) :smile:

 

Relèves tu le défi ? ^_^

J'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...