Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demandes de No-Cut


Doun

Messages recommandés

Une idée pour te relancer ? Essaye avec Maxwell !!! Ca serait trop super ! Et puis une Diego ! Et pourquoi pas Klose (Werder !!!) :smile:

xD

 

Je vais voir mais arrête de m'en demander 50 par 50 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Tu cartonne Francky, tes sign' ont envahis le forum, meme moi qui en avait jamais mis. :bigrin:

 

Par contre j'aime bien Niang, mais franchement la sign' est affreuse, ca vient surement du maillot. :bigrin::nikel:

 

Celle de CR7 est magnifique. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, je fait pas sur les moches ;):bigrin:

No soucy ma Domi'.

 

Pourquoi il faut une HQ ? Bah, comment expliquer ... Une sign', c'est 500x200. Si tu me file une image qui fait 450 x 300, c'est pas bon car ça ferait un blanc sur la sign' dans la largeur. Une photo HQ déjà, c'est la top qualité et puis elles sont géantes, genre 1500 x 1000 voire même plus. Aussi, plus l'image est grande, plus j'ai la place pour mettre la typo'.

 

Khrouchtchev93, j'ai mis tes demandes en dessous de celle de Domi', elle est plus "urgente" ;)

De toute façon, je pense faire tout ça cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut 50 messages minimum pour pouvoir faire une demande, c'est la règle, désolé ;)

 

Dès que tu as 50 messages, je te la ferrais (tu posteras un message ici pour reformuler ta demande), mais ne flood pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khrouchtchev93, j'ai mis tes demandes en dessous de celle de Domi', elle est plus "urgente" ;)

De toute façon, je pense faire tout ça cet après-midi.

 

:(

 

Nan je rigole :bigrin: t'inquiète je m'en fou, c'est juste un défi ! A mon avis tu ne me décevra pas ! ;) J'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lyonnais :blushing:

Sans Vieri Zamorano et Ronaldo je ne serais pas là auprès de vous aujourd'hui :smile:

 

 

Et M**de :(:bigrin:

 

De mon coté suis tombeux amoureux de l'Inter en voyant le Derby de 1998 Milan 2-2 INTER ^_^

 

Question: si Bordeaux est champion tu pourras m'en faire une Ma Doudoune :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...