Aller au contenu

MASSIMO MORATTI: "RONALDINHO ?"


Messages recommandés

Invité stankovic

Je te donne pas tort a-w-u mais bon diego , je pense qu'on peut toujours courrir.

Quaresma, c'est le coup à jouer, je crois qu'il est mur pour partir, il est en fin de contract si je ne m'abuse, donc pourquoi pas mais la concurence sera rude.

Cassano,c'est encore pire que ROnie, alors lui si on change d'entraineur,j'espere qu il sera pas fan de lui comme Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Ronaldinho a confirmé à plusieurs reprises ses capacités alors que Diego ... Il est bon mais je ferai plus confiance à Ronnie qu'a Diego qui peut etre fragilisé de par son physique très frêle à mon gout pour la serie A.

 

Edit

 

Nike veut Ronaldinho

 

Nike n'a pas l'intention de voir Ronaldinho jouer avec un maillot Adidas. Le géant américain va aider l'Inter Milan pour recruter le meneur du Barça.

 

Ronaldinho a toutes les chances de porter le maillot Rouge et Noir du Milan AC la saison prochaine, même si l'Inter Milan continue de négocier. Un accord définitif étant sur le point d'être conclu dans les toutes prochaines heures, l'Inter Milan a décidé de sortir le grand jeu pour convaincre la star bresilienne de porter la tunique Nerazzurri. Selon Marca, le Milan AC prévoit de faire parvenir un chèque de 20 millions d'euros alors que l'Inter Milan, avec l'aide financière de Nike, envisage une contre-proposition à 30 millions d'euros.

 

"Le Milan AC est enthousiaste à l'idée de tranférer Ronaldinho. Nous sommes proches d'un accord pour la saison prochaine, mais je ne peux pas dire que le transfert est conclu. Pour le moment, il a un contrat avec le Barça et rien n'est encore sûr. Le Milan AC a l'avantage pour sa venue" explique Roberto de Assis, l'agent du joueur, devant les caméras de Canal Plus.

 

SOurce : http://www.transfert2foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ca bizare moi que Nike s'en mele. En revanche faut pas trop s'avancer en disant que Ronnie est cramé. C'est ce qu'on se disait avec Ibra et aujourdhui il a ateint le sommet de sa forme avec nous. C'est un peu le meme cas avec ronnie, il est en perte de vitesse mais peut se resaisir. La différence est qu'il doit aller au entrainement comme tout le monde et se battre pour avoir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sponsor qui vient se meler aux transferts, je suis contre, ils n'ont rien a faire la dedans et surtout meme si cela nous avantagerait, Nike étant ce qu'il y a de plus puisssant financierement, tout les clubs voudront etre sponsorisé par eux et a chauqe transferts viendrait mettre leur grain de sel...

Imaginez chez nous, déja que Moratti se mele trop des choix de joueurs alors si en plus le sponsor s'y met, le plains le coach... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike s'en mele uniquement pour voir Ronnie porter un maillot avec la marque Nike, il s'en foutent de savoir qui c'est. Et en l'occurrence, ici c'est nous.

Ronnie à l'Inter = explosion de ventes de maillots à son nom = profit pour nous et pour Nike.

 

Nike pense à lui dans cette entreprise, il souhaite pas voir une de ses vedettes chez Adidas....

 

C'est pas plus compliqué que ça :nikel:

Non mais je comprend totalement le "deal", ce que je cautionne pas c'est que le sponsor se mele au "sportif" (parce que l'arrivée de Ronnie, aura des incidences dans l'équipe bonne ou mauvaise).

La il s'agit de Nike, figure emblématique dans le sport donc ca passe mieux, mais imaginons, qu'une marque aussi puissante economiquement comme Samsung par exemple arrive dans le capital d'un club, et que le patron de Samsung fasse l'équipe qu'il souhaite pour réprésenté sa marque, alors il fait appelle a pleins de joueurs qui n'aurait pas forcément leur place dans l'équipe, mais comme le club aurait été incapable de se les payer et qu'en cas de litige le club perdrait un contrat en or, le patron du club étant dans une situation complexe laissera faire (comme le laisserait faire 80% des gens dans sa situation a mon avis).

 

En résumé, pour moi un sponsor c'est une Marque qui paye un club pour etre représenté dans le monde/pays du club en question, selon l'importance du club et la part de marché que souhaite avoir la Marque, point barre, et en aucun cas elle doit interféré dans le sportif, alors peut etre ca c'est déja passé, mais je trouve ca assez malsain, déja que le football part dans beaucoup trop de dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, une grande partie de moi ne souhaite pas voir le Brésilien venir, mais une autre partie, beaucoup plus petite, se demande avec énormément de curiosité ce que donnerait vraiment le Brésilien chez nous.

 

Franchement, on est un club a problème, et s'il vient, dés que y aura une emmerde a son sujet, y aura tous les journaux et toutes les télés qui viendront faire chier, on aura droit a des tonnes d'interview de Moratti, renouvelant sa confiance a son joueur.

 

Faut etre honnete, s'il vient a l'Inter, ce ne sera pas en tant que joueur quelconque qui se doit de renouveller ses performances d'antan, mais bien une starlette a qui l'on pardonnera tout quoiqu'il arrive.

 

Ronaldinho au Milan, c'est plus plausible et franchement, il aurait plus a y gagner là-bas, le Milan c'est autre chose, ils savent comment faire pour relancer les joueurs (sauf Ronaldo mais là...). A l'Inter ca sent déja la blague au bout trois mois, m'enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldinho au Milan, c'est plus plausible et franchement, il aurait plus a y gagner là-bas, le Milan c'est autre chose, ils savent comment faire pour relancer les joueurs (sauf Ronaldo mais là...). A l'Inter ca sent déja la blague au bout trois mois, m'enfin on verra bien.

 

Totalement dac' :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho fera une bonne saison dans son nouveau club car changement de pâturage réjouit les veaux. Puis il retombera dans ses travers. Et la ville de Milan est idéale pour ça.

 

L'intervention de Nike est pas plus surprenante que ça, mais là ça parle de nous parce qu'on est les seuls à être dans la course (du moins en apparence). Il suffit qu'un autre gros club Nike (Manchester, Juventus par exemple) sorte du bois pour que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que Le Real s'en mêlent ;) (C'est toujours une rumeur)

 

Ronaldinho offert au Real

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ronaldinho, celui qu’on croyait chasse gardée du Milan AC pourrait se retrouver au Real Madrid, le rival de toujours de son club actuel.

 

Diariosport affirme que le Real Madrid a été alerté des velléités de départ de la star brésilienne. Roberto de Assis aurait prévenu le club royal que le Ballon d’Or 2005 serait intéressé par un transfert éventuel vers la capitale espagnole.

 

Le Real n'aurait pas encore donné sa réponse. Le club madrilène préfère se concentrer sur son championnat et sur ses neuf points d’avance pour l’instant. Les officiels du club merengue statueront sur la venue potentielle du brésilien à la fin de la saison.

 

Ronaldinho marchera-t-il sur les traces de Luis Figo ? En tous cas, un tel transfert serait sensationnel sans parler des prochains Clasicos qui pourraient avoir une saveur encore plus particulière.

 

Source:Goal.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca compte pas vendre messi par hasard? au moins on se poserait pas la question si on l'achete ou pas :debile1:

 

pour ronaldinho,je pense sincerement que cest un joueur de son talent qu'on attend depuis des années,le probleme cest qu'il lui manque lessentiel pour reussir chez nous: le professionalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldinho au Milan, c'est plus plausible et franchement, il aurait plus a y gagner là-bas, le Milan c'est autre chose, ils savent comment faire pour relancer les joueurs (sauf Ronaldo mais là...). A l'Inter ca sent déja la blague au bout trois mois, m'enfin on verra bien.

 

Totalement dac' :smile:

 

 

D'accord aussi, et je suis sûr qu'il finira au Milan Ac et non à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan AC est toujours à la lutte pour arracher la quatrième place de la Serie A, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les dirigeants lombards s’activent déjà pour dessiner les contours de l’équipe de la saison prochaine. Et cette fois, les Rossoneri comptent bien mettre tous les atouts de leur coté afin d’éviter les mésaventures de cette année. Il s’agira notamment de rajeunir un effectif qui parait à bout de souffle. Avec une priorité clairement affichée : Ronaldinho.

 

Le divorce entre le joueur brésilien et le FC Barcelone apparait aujourd’hui inéluctable. Chelsea, Manchester City et surtout l'Inter Milan se sont déjà manifestés mais c’est le Milan AC qui dispose d’une bonne longueur d’avance sur le reste de la meute. Un accord a même déjà été trouvé entre le joueur et la formation milanaise : un contrat de quatre ans avec un salaire de près de huit millions d'euros par saison. « On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d'accord, a déclaré le frêre et agent du joueur, Roberto de Assis, qui a assisté à la rencontre entre la Juventus Turin et le Milan AC samedi. Milan est un grand club. Le plus important, c'est que Ronnie y sera heureux. »

 

Un transfert de 30 M€ ?

 

Reste que le dossier n’est pas encore bouclé. « Quand le transfert sera-t-il finalisé ? Vous allez devoir être patients », a lancé Roberto de Assis. Et même son de cloche du côté du directeur exécutif milanais, Adriano Galliani. « Un accord général a été trouvé avec le joueur mais maintenant, il faut s'accorder avec Barcelone. Donnez-nous du temps ! » On évoque cependant déjà un transfert de l’ordre de trente millions d’euros pour l’ancien Parisien, acheté il y a cinq ans 27 M€. Mais les dirigeants catalans ont l’air de vouloir prendre leur temps, histoire bien entendu de faire monter les prix en profitant de la concurrence sur ce dossier entre les deux clubs lombards (ndlr : l’Inter a fait une offre de 25 M€).

 

Actuellement sous contrat jusqu’en 2010 avec le FC Barcelone, l’attaquant international brésilien n’est cependant pas dans la forme de sa vie (huit buts cette saison en Liga). Il est d’ailleurs actuellement blessé et pourrait ne plus jouer avant la fin de la Liga. Mais les dirigeants milanais restent persuadés que Ronnie a encore de belles années devant lui. Sans oublier un fort potentiel commercial que Nike et Adidas, les deux équipementiers phares du moment, n’ont bien évidemment pas occulté. Sur fond d’élections législatives anticipées, le président milanais Silvio Berlusconi sait que l’occasion est belle de faire coup double. Le dirigeant lombard est en tout cas le grand favori des sondages. Pour les élections mais aussi pour ce transfert…

 

Source football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie enchanté

L'attaquant du FC Barcelone, Ronaldinho, a très envie de jouer à Milan. Le président du club lombard, Silvio Berlusconi, assure que le brésilien le lui a déjà affirmé.

 

"Il veut venir à Milan. Cela est clair pour 3 raisons: la première c'est que le Milan AC est l'équipe championne du monde, la seconde est qu'il y a 3 Brésiliens dans l'équipe et la troisième c'est que tout le monde sait comment nous traitons nos joueurs" a déclaré Berlusconi.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il préfère jouer L'UEFA la saison prochaine tant pis pour lui.. ;)

Il veut venir à Milan. Cela est clair pour 3 raisons: la première c'est que le Milan AC est l'équipe championne du monde, la seconde est qu'il y a 3 Brésiliens dans l'équipe et la troisième c'est que tout le monde sait comment nous traitons nos joueurs

 

ils n'arretent plus avec leur titre de champion du monde....pfff ca vaut rien dutout c'est juste un titre en plus on les a battus juste aprés qu'ils le gagne surtout contrer une equipe japonaise puis argentine franchment ils n'avaient pas de concurrents serieux et aprés ils cassent les oreilles de tout le monde avec ca et c'est un argument trés faible pour attirer ronnie. mais bon je ne change pas pour autant ma ligne de conduite un ronaldinho version 2005 nous ferait le plus grand bien mais ce n'est plus le meme aujourd'hui il n'y a que le milan qui peut l'encadrer et le faire entrainer malgrés lui chez nous le president est trop gentil pour aller l'engeuler s'il fait une betise comme pour adriano. par contre j'aimerais pas le voir chez les milanais car s'il revient à son niveau on aura un super championnat l'année prochaine trés disputé entre la roma la juve et les 2 milans et on aura peut etre moins de chance de gagner encore le scudetto avec l'effectif actuel et notre niveau de jeu depuis 2008.je serais curieux de le voir à l'inter mais je suis persuadé qu'il ira au milan ils ont peut etre fait une offre moindre que celle de l'inter (et ca la seule chance pour qu'il vienne chez nous ) mais ils le collent depuis tellement longtemps ainsi que son frére avec en plus la grosse colonie de bresiliens chez eux qu'il ne risque surement pas de venir chez nous.en plus franchement ils ont quelque chose que l'on pas : un grand parcours en champions league dans leur histoire et c'est ce qui risque de l'attirer le plus chez eux.....et franchement tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'arretent plus avec leur titre de champion du monde....pfff ca vaut rien dutout

 

Un titre de Champion du Monde vaut un titre de Champion du Monde, c'est un titre très prestigieux qui se dispute entre les vainqueurs des différentes compétition continentale.

 

La preuve de mes fait est la haie d'Honneur des nôtre lors du dernier Derby.

 

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer le club, mais il ne faut en aucun cas en critiquer son Palmares, qui est le plus élevé au niveau Européen, devant le Real De Madrid :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il faudrait le prendre car je viens de lire ceci concernant Diego :bigrin:

 

"Mi trovo molto bene a Brema e non vedo perché dovrei desiderare qualcosa di diverso. Ho ancora tre anni di contratto: non so se resterò qui così a lungo, ma almeno un'altra stagione la voglio giocare con il Werder".

 

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=78221

 

Il dit que il a encore 3 ans de contrat avec le Werder, il sait pas si il va rester jusqu'à là mais il confirme qu'il aimerais rester encore un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...