Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MASSIMO MORATTI: "RONALDINHO ?"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN - Ronaldinho ? "Nous suivons tous les joueurs intéressants, mais pas de façon désespérée." Telle est la réponse livrée aux journalistes par le Président de l’Inter, Massimo Moratti, à sa sortie de la Liga Calcio. "Je ne pense pas qu’il y aura lieu d'y voir un Derby."

 

 

Moratti a aussi commenté l'élimination de la Roma en Champion’s League, en répondant à la question sur laquelle les Giallorossi pourrait être, désormais, plus dangereux dans la course au Scudetto:

 

 

"Cela dépendra de la réaction de l'équipe. Elle a, tout de même, réalisée hier soir une très bonne partie et elle aurait mérité sincèrement plus, face à une équipe de Manchester qui n’avait pas aligné énormément de titulaires. Elle reste de toute façon une équipe de qualité."

 

 

"J’ai parlé avec Galliani de choses et d’autres, mais nullement de Ronaldinho" déclare le Président interiste, en quittant le siège de la Liga Calcio.

 

 

Crespo au Juventus ?

 

"Je n'en sais rien, je l'ai lu dans les journaux."

 

 

Le Numéro Un Nerazzurro a clôturé cette brève interview en commentant les prestations d’Adriano au Brésil :

 

"J’espère qu’il continuera à réaliser de belles prestations, et qu’il les fera aussi pour nous."

 

Posté le 10 avril 2008 à 18.40 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse
Le Numéro Un Nerazzurro a clôturé cette brève interview en commentant les prestations d’Adriano au Brésil :

 

"J’espère qu’il continuera à réaliser de belles prestations, et qu’il les fera aussi pour nous."

 

Je sous entends par ca qu'il ne veut pas s'en débarasser... :bigrin:

 

Une fois de plus les journalistes racontent n'importe quoi..

FORZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'est plus motivé pour le football, il a déja tout gagné, cela ne changera pas chez nous, du moins je ne le pense pas, mais bon, imaginons qu'il re-travaille, bon, c'est toujours beau d'avoir un joueur fantasque et magnifique a voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe chez nous, je suis persuadé qu'il sera tres motivé pour se relançer car il aura la chance de venir dans un grand club comme le nôtre, et avec Mourinho il va pas faire de conneries sa c'est sur ;)

Bref de toute façon je l'aime Ronnie donc je peut pas etre trop objectif la dessus xD:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un coups de poker , sa peu marche comme sa le peut pas , mais je pense qu il peut se relancer a l inter comme sa a etait le cas pour figo samuel et combiasso , ces derniers annees l inter reussi assez bien au joueurs venant de la liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons... Le roi des nuits barcelonnaises doublé du malade imaginaire que le Barça est en train de coller dehors à grands coups de pieds aux fesses. Manquerait plus que ça.

 

Mais Moratti a démenti l'info. Je m'inquiète donc sérieusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Ronnie tout de même. Le mec la saison dernière est critiqué parce qu'il n'est pas assez présent dans le jeu mais que je sache, il a fini avec 20 ou 21 buts en championnat avec Messi et Eto'o tous deux blessés.

Cette saison, il a été en dessous de ce qu'il fait c'est vrai mais qui n'a pas connu une saison en dessous de son niveau ? On peut pas etre au top niveau tous les ans.

 

On a donc beau le critiquer, mais si il veut, Ronnie enchaine n'importe quel joueur sur cette planète et quand il veut. Les supporteurs du Barca sont pour moi des ingrats. Après tout ce qu'il a fait pour eux, il est remercié de cette manière.

 

La première saison où il est arrivé, le Barca était dans un état critique. Ils arrivaient à peine à se qualifier pour la CL et Valence et le Real dominaient largement le championnat.

 

Alors moi, Ronnie, je cracherai pas dessus , loin de là, je serai vraiment ravi car en plus d'être extraordinaire, il correspond exactement au profil de poste que nous recherchons, c'est-à-dire le poste de meneur de jeu ou numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti détient 75% des actions des boites de nuit de Milan.

Du coup avec Adri est Ronnie il est sûr de pouvoir récuperer en fin d'année 50% du salaire qu'il leur verse rien qu'avec les consos au bar :bigrin:

 

Sans déc' quitte à péter la tire-lire (ce dont je doute) autant prendre Diego ou Robinho.

 

Ronnie ok à la seule condition qu'on se débarasse d'Adri en échange -_- Mais pas les 2 en même temps.

 

Le must serait quand même la venue de Mourinho avec Drogba dans ses valises :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Ronnie tout de même. Le mec la saison dernière est critiqué parce qu'il n'est pas assez présent dans le jeu mais que je sache, il a fini avec 20 ou 21 buts en championnat avec Messi et Eto'o tous deux blessés.

Cette saison, il a été en dessous de ce qu'il fait c'est vrai mais qui n'a pas connu une saison en dessous de son niveau ? On peut pas etre au top niveau tous les ans.

 

On a donc beau le critiquer, mais si il veut, Ronnie enchaine n'importe quel joueur sur cette planète et quand il veut. Les supporteurs du Barca sont pour moi des ingrats. Après tout ce qu'il a fait pour eux, il est remercié de cette manière.

 

La première saison où il est arrivé, le Barca était dans un état critique. Ils arrivaient à peine à se qualifier pour la CL et Valence et le Real dominaient largement le championnat.

 

Alors moi, Ronnie, je cracherai pas dessus , loin de là, je serai vraiment ravi car en plus d'être extraordinaire, il correspond exactement au profil de poste que nous recherchons, c'est-à-dire le poste de meneur de jeu ou numéro 10.

 

 

Bah pour moi t'as tout dit. :nikel:

 

Bon la seule chose que je rectifierais c'est que pour moi Ronnie n'est pas un vrai 10, mais là dessus toute façon j'ai un avis bien tranché, à savoir que pour moi il n'existe plus de réel numéro 10 dans le football moderne, européen du moins. Ce n'est pas pour rien si il n'y a plus de grande équipe qui joue avec un meneur de jeu, le football a évolué et les Zidane n'existent plus, c'est un fait. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi pas mal d'entre nous sur ce forum persistent dans l'idée qu'il faut absolument recruter ce type de joueur, ça n'existe pas.

Le seul, et je dis bien le SEUL, qui selon moi s'en rapproche le plus c'est Diego, que j'adore, qui joue très souvent derrière ses attaquants pour leur distiller de vrais caviars. Mais bon, c'est le Werder et la Bundesliga, encore une fois cela confirme que je ne vois pas quelle grande équipe aujourd'hui opte pour un tel système de jeu avec un joueur approprié.

 

Sinon pour revenir à Ronaldinho, moi non plus non seulement je ne cracherais pas dessus mais je serais même ravi de son arrivée. Ravi parce que je fais partie de ceux (peu nombreux soient-ils) qui souhaitent qu'Adriano revienne chez nous cet été, et si tel était le cas l'arrivée de Ronnie ferait un bien fou mutuellement à ces 2 joueurs.

Ce sont 2 amis, qui aiment faire la fête certes, mais 2 très grands joueurs avant tout qui ont du génie dans les pieds quoi qu'on en dise.

 

On peut effectivement critiquer Ronaldinho sur ses frasques nocturnes et sa saison soit disant ratée, mais même si il s'est qualifié (laborieusement...) hier pour les demis de la C1 le Barça souffre terriblement de son absence c'est flagrant. Je n'oublie pas la blessure de Messi bien entendu, mais même quand il était là ce n'était pas le Barça de la saison dernière.

 

En définitive ce qui me ferait réellement plaisir c'est l'association Adriano-Ronaldinho sous notre maillot, ce n'est rien d'autre que mon intuition mais je suis persuadé que sur le terrain on verrait de belles choses.

 

L'idéal, en effet, pour encadrer tout ce beau monde, serait que Mourinho soit sur le banc intériste la saison prochaine... :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'est pas un club pour relancer les joueurs en crise venant d'ailleurs.

Déjà qu'on a du mal avec nos propres joueurs, pourquoi ramener un problème et après essayer à tout prix de trouver une solution ?

Les joueurs médiatisés sont très difficile à gérer quand ils ne vont pas bien.

Il vaut mieux éviter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je sens que le mercato d'été va nous faire mal, très mal à la tête !!!!!!

 

Gérer le cas Adriano, possible arrivé de Ronnaldinho, départ Mancini ?? Arrivée Mourinho ??

 

Les journalistes en salivent d'avançent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez réaliste 2secondes surtout les anti Adriano et les anti Ronaldinho, imaginez un seul instant ces deux joueurs dans la meme equipe je pense qu'il y'a plus d'un club qui aimeraient les avoir... :debile1:

 

Vous savez il y'a telement de truc qui sa raconte sur son dos (a Ronnie) et bien personelement je ne sais plus qui croire et que croire!! Certes les performances ne sont pas au rendez vous mais je sui sur qu'il y'a un truc, du genre des problemes familiaux ou autres...

 

Enfin joué avec son ami (Adriano) pourrait faire le plus grand bien a l'un et a l'autre. En tout cas SI cela est vrai esperont que ca marche sinn j'aimerais bien voir vos critiques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez réaliste 2secondes surtout les anti Adriano et les anti Ronaldinho, imaginez un seul instant ces deux joueurs dans la meme equipe je pense qu'il y'a plus d'un club qui aimeraient les avoir... :debile1:

 

En pleine forme et en pleine posséssion de leur moyen, tu détiens deux armes tranchantes c'est sur.

 

MAIS, si c'est comme cette année, tu détiens deux poids mort qui ne font que pomper de la thune à leur club et s'éclater en boite.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que d'imaginer le duo Ronaldinho - Ibra à leur top niveau beh j'en salive déjà d'avance!

Suffit que les deux soient en forme et c'est la fête tous les dimanches!

Je ne rajoute même pas Adriano car pour moi son retour au top est bien plus hypothétique que celui de Ronnie.

Ronnie a fait une mauvaise saison, celle-ci. Il y a 2 ans c'était le meilleur joueur du monde sans discussion. On a tous rêvé de l'avoir chez nous.

Puis l'Inter est capable de relancer des joueurs : Samuel, Cambiasso, Maxwell, Maicon, Ibra (qui sortait d'une mauvaise saison à la Juve) pour ne citer qu'eux.. Tous, quand ils sont arrivés, sortaient d'une saison difficile, c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'on les a fait signer vu qu'ils coutaient moins cher. Après est-ce que ça arrivera aussi avec Ronnie?? Moi je pense que ça vaut le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire...

Citez moi qui pourrait avoir une meilleur attaque que

 

 

Avec Mancini:

 

 

Ibra Adri

 

R10

 

 

Avec Mourinho:

 

Ibra

 

R10 Adri

 

Attention je parle que de joueurs à leurs meilleur niveau (on peut tjs rêver surtout pour adri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends certains d'entre vous à vouloir Ronaldinho, ça doit être le nom qui les excite.

Mais je ne vois pas ce que vient faire Adriano dans le décors.

Il vous faut quoi pour vous convaincre qu'il faut s'en débarasser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair Nadj, je ne vois pas pourquoi on en vient à parler du dépressif alcoolique :ermm:

 

Peut-être parce que R10 est dans le même cas ? Certainement pas, il a fait une mauvaise saison au Barça et est critiqué. Pas facile d'enchaîner les bonnes performances dans son club quand les conditions ne le permettent pas. Je suis certains à 100% qu'un R10 bien encadré et qui est bien dans sa peau peut-être le meilleur joueur du monde à son poste.

 

Adriano n'a jamais rien confirmé et n'a jamais été reconnu en tant que joueur de toute grande classe décrochant un ballon d'or ou une récompense notable. Il était juste promis à un bel avenir et c'est cassé les dents du fait de son mental faible (pour un joueur pro). Alors arrêtez avec lui parce que ça commence vraiment à être saoulant -_-

 

Maintenant, concernant un éventuel transfert chez nous, je suis indécis. En effet, quitte à ce que Momo dépense de l'argent j'aime autant faire venir Mourinho. Cet entraîneur pourrait apporter la venue d'autres joueurs de grandes classes qui adorent travailler sous ces ordres (Drogba, Lampard,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il compte encore et toujours sur Adriano ... :aie:

 

Sinon, pour Ronaldinho, je ne sais pas encore si son arrivée serait une bonne chose. J'hésite. D'un côté, s'il vient, l'Inter sera peut-être encore plus médiatisé et qui dit médiatisation dit fric. Mais d'un autre côté, il se peut qu'il soit définitivement "périmé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...