Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MASSIMO MORATTI: "RONALDINHO ?"


Messages recommandés

Par contre je viens de penser à un truc. Il ne faudrait pas oublier la valeur "marchande" de Ronaldinho... Je ne dis pas que la principale raison de son transfert serait dans le but de faire vendre des maillots mais c'est un point non négligeable tout de même pour les dirigeants intéristes.

 

Maintenant comme je l'ai dit dans mon post précédent, un Ronaldinho motivé qui se plait est le meilleur joueur du monde à son poste pour moi... aspect non négligeable également.

 

Et enfin pour me répéter encore :bigrin: Je préfère la venue de Mourinho qui est prioritaire pour moi et qu'il décide des joueurs dont il a besoin. Et c'est à ce moment là que Momo devrait mettre la main au portefeuille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment pour R10 c'est foutu si on en croit les déclarations de Berlusconi comme quoi R10 et Scheva seraient à 180% milanistes la saison prochaine. De toute façon je pense pas que Ronaldinho aurait été le meilleur choix pour nous vu le risque que cela comporte ( une saison quasi blanche cette année)! En attendant il y a d'autres très bons meneurs sur le marché à commencer par Jimenez qui est déjà interiste lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, certain croit que Ronaldinho et Adriano sont dans le même cas on dirait :huh: L'un plante 22 but même en réalisant "une mauvaise saison" l'autre fait pitier à voir sur le terrain... Bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu nous parles de stats, qui en plus sont celles de l'année dernière Seth. Personnellement quand je mets Ronaldinho et Adriano sur le même plan cette saison c'est sur un plan personnel.

 

C'est vrai, peux tu me dire quelles sont les différences entre leurs "problèmes" personnels respectifs, à part qu'il y en a un qui s'éclate en Catalogne et l'autre à Milan puis au Brésil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la venue de Mourinho qui est prioritaire pour moi et qu'il décide des joueurs dont il a besoin.

Bah ouais parce que si Mancini reste et demande 2-3 joueurs à Momo puis que ces joueurs là ne plaisent pas à un Mourinho qui signerait quelques temps après, ça n'irait pas ... De toute façon, Moratti n'est certainement pas c*n, il fera les choses dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, certain croit que Ronaldinho et Adriano sont dans le même cas on dirait :huh: L'un plante 22 but même en réalisant "une mauvaise saison" l'autre fait pitier à voir sur le terrain... Bref :D

 

+1

Ya des gens ici qui ose comparer Ronaldinho et Adriano , mais sa va pas la tête, le 1er a été Ballon d'or et a déja prouvé sa valeur, et l'autre c'est un gros porc qui n'a jamais réussi a confirmé les espoirs qu'on avaient en lui...

 

Bref, ne compare pas ce qui n'est pas comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour R10 c'est foutu si on en croit les déclarations de Berlusconi comme quoi R10 et Scheva seraient à 180% milanistes la saison prochaine. De toute façon je pense pas que Ronaldinho aurait été le meilleur choix pour nous vu le risque que cela comporte ( une saison quasi blanche cette année)! En attendant il y a d'autres très bons meneurs sur le marché à commencer par Jimenez qui est déjà interiste lui!

Maxwell90 t'inquiete pas pour ca notre cher momo va leur faire le coup de ibra c'est ce que j'espere en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnaldinho ira certainement au Milan car c'est la ou il y a beaucoup de ses potes Bresiliens.

Et personnellement,je n'en veux pas, je le trouve pas vraiement utile.

Ce qu'il nous vaut a nous, c'est un ailier droit qui peut jouer en MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas chaud pour Ronaldihno

Mais si l'Inter sera plus médiatisé, c'est pas sur qu'il serve a faire beaucoup de choses

Recrutez Diego ou Lampard ou bien Robinho qui sont bien plus interessant à mes yeux....

Sur la vente de maillot, je ne crois que le club soit en faillite meme si quelques millions en plus ne se refuse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la déclaration de berlusconi juste avant les élections peut tout aussi bien être politique et aussi vite après les elections tout aura changé car d'habitude même en période de mercato la langue de bois fonctionne beaucoup(partout y compris a rome)et la ce serait officiel...

Moi j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, certain croit que Ronaldinho et Adriano sont dans le même cas on dirait :huh: L'un plante 22 but même en réalisant "une mauvaise saison" l'autre fait pitier à voir sur le terrain... Bref :D

 

+1

Ya des gens ici qui ose comparer Ronaldinho et Adriano , mais sa va pas la tête, le 1er a été Ballon d'or et a déja prouvé sa valeur, et l'autre c'est un gros porc qui n'a jamais réussi a confirmé les espoirs qu'on avaient en lui...

 

Bref, Ne compare pas ce que n'est pas comparable ;)

Un gros porc ? Et ben, moi j'aimerai bien être un gros porc dans ce cas là comme lui. Mate les videos de ces derniers buts et tu verras qu'il n'en est rien. Ce n'est pas un gros porc, au contraire il est sec et musclé mais bref, c'est pas le topic.

 

Ronnie et Adriano ont comme seuls point en commun d'avoir le même numéro et d'être brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il y a plusieurs points importants qui peuvent rendre ce transfert possible à l'inter

 

L'inter est à la recherche d'un coup médiatique pour son centenaire

Ensuite le Milan est tous, sauf sur de participer à la prochaine ligue des champions, un champions de ce niveau se passer d'une telle compétition me parait difficile.

Le sponsor de l'inter est le même que barcelone et celui de ronaldinho et aurait grand intérêt à faciliter la transaction pour que son joyau reste entre ses mains et je vois mal Nike avoir 2 de ses plus grandes vedettes chez adidas (ronaldo et ronaldinho), c'est un aspect non négligeable à l'heure actuelle ou les sponsors jouent un grand rôle dans certains transferts.

Enfin, le barça et l'inter s'entendent trés trés bien ce qui faciliterait les négociations.

 

De plus une annonce à ce moment là de la saison c'est plus un coup médiatique selon moi en période d'éléctions pour "al capone" berlusconi qu'autre chose.

 

Pour moi, l'arrivée de ronaldinho n'est pas indispensable, ce n'est pas un assemblage de stars qui font une équipe nous en avons la preuve actuellement à barcelone, la priorité reste mourinho qui aura sans doute avec lui 2 ou 3 gros cadeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la priorité reste mourinho qui aura sans doute avec lui 2 ou 3 gros cadeaux.

 

:bigrin: Drogba ? Lampard ? Carvalho (un cadeau ? ) ?

 

Déja un beau cadeau serait qu'il vienne le père Mourinho ! Ce qui est plus que possible ! Ca serait un beau coup médiathique avec sa venue et celle de Drogba (ajoutée a celle de Ronnie ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'est plus motivé pour le football, il a déja tout gagné, cela ne changera pas chez nous, du moins je ne le pense pas, mais bon, imaginons qu'il re-travaille, bon, c'est toujours beau d'avoir un joueur fantasque et magnifique a voir jouer.

Ronaldinho n'est plus ,le barça ne le laisserait pas filer si il reste deux ou trois truc a en tirer je vois en lui Rivaldo "recruter par le Bilan du barça" et élu plus mauvais joueur de la serie A ,Vous vous plaignez d'Adriano et vous vouler un autre joueur avec les méme déboire ,je préfére de loin un Montolivo "que j'aprécie depuis qu'il été a l'atalanta" et Aguero le phénoméne recrutant pour le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaldo s'est barré parce que son coach était un sale c** et un incompétent de première. Au Barca il était roi.

 

Quand a Ronaldinho il va donc au Milan, fallait s'en douter, enfin franchement on s'en fout, si c'était celui de 2003 j'aurais plus la rage déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo au Juventus ?

 

"Je n'en sais rien, je l'ai lu dans les journaux."

:cry: Aie, ca serait une des plus grosses peine des ma vie.

 

 

L'inter n'est pas un club pour relancer les joueurs en crise venant d'ailleurs.

Les joueurs médiatisés sont très difficile à gérer quand ils ne vont pas bien.

Il vaut mieux éviter.

Bah ils était pas fprcément en crise, mais Cuchu et Samuel, Figo était en disgrace.

 

Moi je pense que la déclaration de berlusconi juste avant les élections peut tout aussi bien être politique et aussi vite après les elections tout aura changé car d'habitude même en période de mercato la langue de bois fonctionne beaucoup(partout y compris a rome)et la ce serait officiel...

Moi j'y crois pas trop

Je le vois comme ca aussi, mais je suis quais sur que le milan aura Ronnie sous ses couleurs l'année prochaine quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...