Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Club Sud France


Damien

Messages recommandés

Suite à un mail d'Enrico :

 

Chers tous,

 

Ce matin j'ai envoyé mon dernier message de la saison pour la billetterie du Club.

 

Grâce au travail effectué pour l'Inter Club Parigi Nerazzurra cette année j'ai eu l'occasion de connaitre quelques uns parmi vous à S. Siro, d'être contactés par d'autres. Ca été un vrai plaisir.

 

En parlant avec Thierry D'Amato, qui habite Marseille, nous nous sommes rendus compte qu'il y a dans le sud de la France un potentiel pour que vous vous retrouviez ensemble pour voir les matchs et pour créer, éventuellement, un club. Ce qui vous donnera la possibilité d'avoir plus facilement des billets pour les déplacements. Entre autres.

 

Avec Thierry nous nous sommes accordés pour que je vous envoie ce message qui vous donnera la possibilité de vous contacter.

 

Nous pourrons en parler aussi lors de Inter Siena parce-que je rencontrerai 2 ou 3 parmi vous. (Att. : délai pour ce match mardi prochain)

 

Je reste à votre disposition si besoins et je mets en copie Damien du site www.internazionale.fr qui peut mettre les informations sur son site.

 

Bon courage. Enrico

 

 

 

====================================================

 

Le message est passé, le communiqué de l'Inter Club a également été diffusé, pour toute demande quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me contacter par MP je transmettrais sans soucis.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Une première réponse par mail de François :

 

Bonjour à tous,

 

C'est une très bonne de former un inter club.

On pourrait déjà se retrouver pour voir le derby,

perso, je sais pas trop où on pourrait faire ça.

J'habite à salon, si thierry connait un lieu ou on pourrait faire ça à Marseille, je suis partant

 

FORZA INTER FACCI UN GOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une première réponse par mail de François :

 

Bonjour à tous,

 

C'est une très bonne de former un inter club.

On pourrait déjà se retrouver pour voir le derby,

perso, je sais pas trop où on pourrait faire ça.

J'habite à salon, si thierry connait un lieu ou on pourrait faire ça à Marseille, je suis partant

 

FORZA INTER FACCI UN GOL

bonjour

j'habite a Aix en Provence,pour le club pas de souci nous on est 1 groupes des 5 gars pazzi per l'inter ciao da cristiano amala pazza inter amala forever curva nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...