Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego en pourparlers ?


Juldo

Messages recommandés

Inter : Diego en pourparlers ? (18/04/2008)

 

Annoncé au Real Madrid et à la Juventus Turin, le milieu offensif brésilien du Werder Brême Diego (23 ans, 26 matches de Bundesliga cette saison, 12 buts) serait en réalité en contacts avancés avec l'Inter Milan. C'est du moins ce qu'affirme Controcampo. Selon le site italien, l'agent du joueur ferait délibérement circuler de fausses informations sur la destination future de son client afin de négocier sereinement avec les dirigeants nerazzuri. Quel que soit le club choisi par l'international auriverde, son acquéreur devra débourser plus de 22 millions d'euros pour que le Werder Brême consente à libérer son maître à jouer.

 

 

 

 

source : http://news.maxifoot.com/info-076951_80418/football.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi l'objectif numéro du prochain mercato je m'explique, le brésilien détiens presque toutes les caractéristiques dont nous avons besoin :

  • Un talent certain, une vision de jeu rare en cette période de l'Histoire où les ailiers à la Cristiano font légion, la grinta, le geste au moment opportun, en gros la marque des grands joueurs.
  • Une expérience européenne honorable avec Porto en LDC et avec le Werder (LDC + Uefa)
  • Un très jeune âge, 23 ans, il pourra donc sans problèmes s'améliorer et progresser ici et améliorer dans le championnat italien un des seuls défauts que je vois dans son jeu : il est souvent en difficultés face à de gros gabarits
Bémol : Il ne connait pas le championnat italien.

 

Interrogations : Sera t-il au niveau du championnat italien, réussira t-il à s'intégrer ici dans un championnat qui n'est jamais tendre avec les joueurs au petit gabarit ? Va t-il supporter la pression du passage d'un "petit" club comme le Werder à un qui fait parti des plus grands d'Europe ?

 

A mon avis il faut se jeter les yeux fermés sur l'affaire et donner au Werder les 25 M qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Verrouillé, il est recommandé à tous de prendre en considération la note de l'Administration, seule les Rumeurs émanant de site "sérieux" peuvent être mise on-line.

 

Il est de plus recommandé à chaque membre de proposer la news à un membre de l'Administration en vue de sa validation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...