Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SKYSPORT: "MOURINHO, DROGBA ET LAMPARD A L'INTER"


Messages recommandés

our le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

 

Tu sais pourquoi Ronaldinho a été à Barcelone quand il est parti de Paris et pas autre part ? En plus Manchester et le Real était dessus en plus de Barcelone, mais c'est Nike qui a décidé!!

Manchester sponsorisé par Umbro à l'époque et le Real chez Adidas.... donc Nike a dit : "non tu iras à Barcelone sponsorisé par Nike... tout simplement !

 

Pour le reste, je ne suis pas d'accord pour Sagnol. Il ne viendra jamais il aime trop le Bayern.

 

EDIT Dje : un minimum d'effort dans la rédaction de tes messages -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

personne ne s'alarme pour la rumeur qui dit drogba + 19 millions offerts par chelsea contre ibra et l'offre du real de 45 millions??

 

je sais pas pour vous mais tout a commencé en fin de semaine derniére suite à un article du corriere dello sport indiquant qu'ibra voulait jouer en espagne ou en angleterre .....moi j'ai trouvé ca louche car c'est un journal pro roma c'est connu mais la on en parle partout .......ibra il a vraiment dit ca?? moi j'avais lu sur so foot qu'il etait un fan de l'inter depuis son enfance donc ca me decevrait s'il voulait quitter le club comme ca.....ou peut etre c'est ROME qui tente une destabilisation pour cette fin de championnat. il fait peut etre chi*r quand il fait son individualiste mais le vendre ne serait pas une bonne decision à mon avis en plus du fait qu'il souffrait du genou depuis la fin 2007 mais il avait tenu quand meme à jouer aprés.....alors qu'en debut de saison il avait un super niveau de meme l'année derniére avant de se blesser encore au genou vers la fin

 

si quelqu'un a de meilleurs infos......:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Save Wenger ! Bis.

 

Les déclarations de Mancini concernant l'intérêt de l'Inter au milieu de terrain d'Arsenal : Alex Hleb a visiblement irrité le frenchie de Londres Arsène (Lupin) Wenger. Par l'intermédiaire du site internet officiel du club anglais, Wenger déclare : "Il y a des déclarations officielles de la part de l'Inter et de son entraineur d'un intérêt vers quelques uns de nos joueurs. C'est une chose inacceptable, pour ma part, je n'aurais jamais procéder ainsi. Si un joueur m'intéresse, je vais voir le président et je le lui dis, je ne fais pas de proclamation sans jamais avoir contacter l'autre club. Si les les journaux spéculent, ça va, cela fait partie du jeu, mais que cela vienne d'une déclaration officielle est un peu irrespectueux et illégal."

 

Affaire à suivre donc, mais vous pouvez vous reportez sur la recambolesque affaire donc Hleb et un certain agent de joueur sont les principaux protagonistes avec en prime la participation de... Arsène lui même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

 

Tu sais pourquoi Ronaldinho a été à Barcelone quand il est parti de Paris et pas autre part ? En plus Manchester et le Real était dessus en plus de Barcelone, mais c'est Nike qui a décidé!!

Manchester sponsorisé par Umbro à l'époque et le Real chez Adidas.... donc Nike a dit : "non tu iras à Barcelone sponsorisé par Nike... tout simplement !

 

Pour le reste, je ne suis pas d'accord pour Sagnol. Il ne viendra jamais il aime trop le Bayern.

 

EDIT Dje : un minimum d'effort dans la rédaction de tes messages -_-

 

Déja Ronaldinho risque d'aller au Milan AC sponsorisé jusqu'à preuve du contraite par ADIDAS (n'est ce pas?) et je n'ai pas insinué qu'il était aller au Barça pour les boites de nuit mais le fait qu'il soit la bas ça le tenter connaissant son gout pour la fete ensuite Willy Sagnol a laissé entrevoir un départ du Bayern du fait de son temps de jeu trop faible. Voila donc je ne parle pas dans le vent. Si je disais: Messi, Benzema, C.Ronaldo ou encore Toni la je dirai des bêtises car ce serait de la fantaisie à la PES. Or le vrai calcio n'est pas un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de trouver sur Goal.com :bigrin:

 

Chelsea offre Drogba pour Balotelli

Le club londonien, qui s’est fait à l’idée de perdre Drogba cet été, veut profiter du départ de l’ivoirien pour faire signer la perle noire de l’Inter Milan.

 

Didier Drogba n’a jamais caché ses velléités de départ et l’Inter Milan accueillerait l’international ivoirien les bras grands ouverts. Surtout si les spéculations concernant l’arrivée de José Mourinho s’avèrent exactes. En effet, Drogba est l’un des lieutenants les plus fidèles du technicien portugais.

 

Tuttosport affirme que Chelsea serait disposé à négocier avec Massimo Moratti à condition d’inclure le jeune Mario Balotelli dans les discussions. L'attaquant de 17 ans a littéralement crevé l’écran dernièrement en Serie A en marquant notamment contre la Fiorentina et l’Atalanta.

 

L’Inter n’est pas prêt à céder son joueur mais pourrait être forcé à le faire si le jeune buteur refuse de parapher un nouveau contrat qui le lierait au club lombard jusqu’en 2013.

 

Source:Goal.com

 

Pour moi la questions ne se pose même pas,Il faut qu'il reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je n'ai aucun club. Je n'ai signé aucun genre de contrat, ou pré-contrat, ou d'accord. Ces déclarations émanent de Jose Mourinho, donc qui dément un accord pour rejoindre le banc de l'Inter dès la saison prochaine. Si vous voulez en savoir plus, cliquer sur le lien pour entendre Mourinho avec un accent... so british.

 

http://link.brightcove.com/services/player...ctid=1522868902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Nerazzurri41 @ vendredi 25 avril 2008 à 18:33)

 

CITATION

our le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

 

 

Tu sais pourquoi Ronaldinho a été à Barcelone quand il est parti de Paris et pas autre part ? En plus Manchester et le Real était dessus en plus de Barcelone, mais c'est Nike qui a décidé!!

Manchester sponsorisé par Umbro à l'époque et le Real chez Adidas.... donc Nike a dit : "non tu iras à Barcelone sponsorisé par Nike... tout simplement !

 

Pour le reste, je ne suis pas d'accord pour Sagnol. Il ne viendra jamais il aime trop le Bayern.

 

EDIT Dje : un minimum d'effort dans la rédaction de tes messages

 

 

Déja Ronaldinho risque d'aller au Milan AC sponsorisé jusqu'à preuve du contraite par ADIDAS (n'est ce pas?) et je n'ai pas insinué qu'il était aller au Barça pour les boites de nuit mais le fait qu'il soit la bas ça le tenter connaissant son gout pour la fete ensuite Willy Sagnol a laissé entrevoir un départ du Bayern du fait de son temps de jeu trop faible. Voila donc je ne parle pas dans le vent. Si je disais: Messi, Benzema, C.Ronaldo ou encore Toni la je dirai des bêtises car ce serait de la fantaisie à la PES. Or le vrai calcio n'est pas un jeu vidéo.

 

 

Et alors il est plus que possible que Nike s'enmele donc si ils ont envie que Ronaldino aille a l'Inter il ira c'est tout. Mais il est vrai que sa s'trouve Nike le laisse c'est possible mais bon. Et déjà il a pas besoin d'aller a Barcelone pour avoir le gout de la fête il l'a déjà dans le sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que des villes comme Barcelone, Paris ou Milan ce sont des villes ou les boites de nuits sont nombreuses et ça incite à y aller. Apres Nike s'y ils s'en melent c'est leur probleme MOI je fais que donner mon avis que je veux pas qu'il vienne à l'Inter pour des raisons que j'ai expliqué avant (j'ai pas envie de me répéter surtout pour des gens qui déforment mes propos)BASTA!!!!!

 

EDIT Dje : On se calme avec les citations à rallonge ! Le double post à été supprimé, la fonction editer existe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surestimez trop l'importance des équipementiers a mon sens, bien sur je ne serais nullement étonné que dans les contrats désormais ces fils de' mettent des articles inacceptables sur les libertés de mouvements du joueur, mais pour moi, si il est allé au Barca, c'est parce que ses idoles y étaient passés avant lui: Romario, Rivaldo, Ronaldo. Le Barca offrait un vrai challenge a l'époque et il était certain qu'il deviendrait le leader de la nouvelle vague Blaugrana. MU ne sent pas aussi bon que le Barca au niveau Football (point de vue tout afait subjectif je vous l'accorde).

 

Une interrogation pour moi, je ne comprendrais jamais que des types, presque certains de bien gagner leur vie aillent se prostituer pour des sponsors.

 

 

Edit_Didju222: Modère tes propos stp, pas besoin de les insulter avec cette insulte pour faire part de ton avis la dessus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet peut être clos je pense --> Mourinho au Barça, Dorgba et Ronaldinho au Milan AC et Konko à l'inter !

 

:laugh:

Le pire c'est que tu risques d'avoir raison et cela m'inquiéte.

 

Ces derniers temps quand il y avait un gros coup à réaliser nous sommes aller sur le second choix ou n'avons pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que cette anèe l'inter va signer un gros coup , du genre mourinho et drogba , + ronaldinho . Apres il faut voir si ça nous seras benefique ou alors tout le contraire . Ronaldinho pourrait tres bien se reiveillè chez nous et tout dechirè , c'est un peu a double tranchant . Sinon en defense on a se qu'il faut , ya aucun interet a recruter sagnol , on a maicon , l'annè prochaine on a aussi le retour de samuel et cordoba il faut pas l'oublier . En attaque , je suis peut etre un des seul , mais je crois au retour d'adriano (j'y est un peu toujours cru , mais la c'est ca derniere chance) , mais au cas ou , il faut recruter une grosse pointure (drogba) et surtout ne pas virer baloteli . Se qu'il nous manque vraiment , c'est un pur milieu offensif , alors si on a de la chance , ronaldinho vient chez nous a son meilleur niveau , ou on prend quelqu'un de moins mediatiser mais tout aussi efficace , diego ou aguero .

Dans tout les cas , le prochain mercato sera a suivre avec la plus grande attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Moratti nous prépare une surprise pour les 100ans de l’inter Mourinho va surement venir

Je pense que il Ve pas viré Mencio maintenant a cause du championnat il a peur de le perdre c’est pour sa.

Pour moi si un entraineur dit à la presse de vouloir quitté le club (comme il a fait après le match de Liverpool), il est déjà viré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...