Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SKYSPORT: "MOURINHO, DROGBA ET LAMPARD A L'INTER"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

ITALIE - En effet la chaîne cryptée nous a dévoilée, ce lundi 21 avril 2008, lors d’une retransmission télévisée, cette information qui marquera un évènement majeur dans le monde nerazzurro, en cette fin de saison.

 

 

 

Internazionale.fr a la plaisir de vous proposer l’intégralité de l’article qui est proposé par la chaîne italienne sur son site officiel :

 

 

 

SKYLIFE.IT - Bye bye Mancini, Mourinho entraînera l'Inter, avec l’arrive en Nerazzurro de Lampard et Drogba. Le Sun et le Daily Mirror ont peu doutes. Pour les tabloïds anglais l'accord existe : le technicien portugais aurait rencontré Moratti durant le week-end, et il serait déjà en train de préparer la liste de dépenses.

 

 

Les deux premiers noms proviennent bien évidemment de Chelsea:

 

 

- Lampard, défini par Mourinho "Comme le plus grand professionnel que j'ai entraîné".

 

 

- Drogba, que le même "Spécial One" avait arraché à Marseille en 2004 en le lançant dans le Premier League.

 

 

Ces deux acquisitions avoisineraient les trente-cinq millions de livres sterling, ce qui équivaut à environ quarante-cinq millions d’euro.

 

 

Posté le 22 avril 2008 à 12.30 par Randy

 

Sources associé(e)s: Skylife.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Ils en ont parlé hier à l'antenne, c'est très rare qu'une rumeur soit diffusée sur Sky. Si rumeur existe, la chaine se trompe généralement très très peu. Elle n'aurait pas avancée un simple bruit de couloir. :nikel:

 

Maintenant, comme on dit: Wait & See :smile:

 

 

Edit: Et beh ça promet, je crois que même à l'Inter, elle-même ne sait pas ce qui va lui arriver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mourinho vienne, c'est bien. On aura pas un football super allechant, style Romain ou autre chose. M'enfin, on aura des titres, et on se fera pas sortir des les huitiemes... (enfin les chances que cela arrive s'amenuisent). Mais Drogba et Lampard ? Je vais etre le seul, mais si j'avais le choix ils fouleront jamais Appiano.

Drogba il a 30 briques. Et on dit que Crespo est vieux. Je prefererais mille fois l'argentin qui, malgré sa saison moyenne, a deja montré qu'il etait l'un des meilleurs attaquants du moment, surment meilleur que l'ivoirien à mon sens.

 

Quant à Lampard, juste une question: à la place de qui ? Il a une bonne frappe de balle mais perso je le trouve limité techniquement. Il joue MD ou MO. On a deja mieux (Cuchu ou Vieira) et on peut trouver mieux en MO (Diego).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que si Mourinho vient, et que Lampard le suit, ce sera le Stankovic de Mancini : le gars qui jouera tout le temps, meme s'il est mauvais...

 

Mais bon, ca pourra pas etre pire que Dejan cete saison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Stankovic qui a été un cadre pendant longtemps je pense qu'il est temps pour lui de rejoindre le banc... Lampard, si il se troue pas en Italie c'est un véritable metronome :smile:

 

J'ai José sur mon avatard désormais :nikel:

 

:debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mourinho vienne, c'est bien. On aura pas un football super allechant, style Romain ou autre chose. M'enfin, on aura des titres, et on se fera pas sortir des les huitiemes... (enfin les chances que cela arrive s'amenuisent). Mais Drogba et Lampard ? Je vais etre le seul, mais si j'avais le choix ils fouleront jamais Appiano.

Drogba il a 30 briques. Et on dit que Crespo est vieux. Je prefererais mille fois l'argentin qui, malgré sa saison moyenne, a deja montré qu'il etait l'un des meilleurs attaquants du moment, surment meilleur que l'ivoirien à mon sens.

 

Quant à Lampard, juste une question: à la place de qui ? Il a une bonne frappe de balle mais perso je le trouve limité techniquement. Il joue MD ou MO. On a deja mieux (Cuchu ou Vieira) et on peut trouver mieux en MO (Diego).

 

Je rejoint un peu ton idée Mourinho qui vient je pense qu' on peut pas rêver mieux mais lampard et surtout Drogba je les sent pas vraiment. Je sais pas pour quoi mais ils ne m' embalent pas vraiment. J' espere me tromper mais enfin "Wait and see" Comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si ils viennent on a une grosse chance de gagner la champion's league

pas forcement ils sont a Chelsea deja et ils n'ont toujours pas gagner la ligue des champions.....je ne pense pas que ce soit 2 joueurs qui peuvent nous faire aller loin dans les sommets européen (deja arrivé en demi serait superbe) certes les grands joueurs repondent présent dans les grands rendez vous et peuvent debloqué quelques situation mais voila,tant au cas Mourinho je pense que c'est un trés bon coach et pourra emmenés sa rigueur,sa tactique surtout en italie et vu qu'a l'Inter on a de forte personnalité (joueur et lui aussi) faudra faire gaffe aux excès de chacun.....mais bon notre équipe est doté de grand professionnel enfin je crois <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour l'arivée de maurinho et drogba mais contre celle de lampard. en MD, on est suffisament blindé avec les cucho, vieira, javier, dacourt, maniche, pelé... ce qu'il nous manque c'est un vrai MO comme diego.

imaginez un peu le duo ibra-drogba: ça sera surement le plus fort d'europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrivé de Mourinho, depuis le temps que je l'attend !!! très très content d'entendre de nouvelle rumeurs qui ne font que renforcer la réalité. Même si Moratti dément pour pas flingué la fin de championnat.

 

Comme beaucoup d'entre vous je suis septique sur les arrivés de Lampard et Drogba, j'en suis pas vraiment fan...

 

Mais je me dit qu'un mec comme Mourinho, si il tiens vraiment a les faires venir, c'est qu'il y a une vrai raison !

Je le vois mal faire des choix a l'arrache pour le fun, si je puis dire...

 

Mais sa reste des rumeurs, reste a attendre les annonces officiels... parce que Chelsea c'est pas non plus un super marché, on ce sert pas a la volé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Mourinho et Drogba ne me font pas peur. Je crains un peu plus l'arrivée de Lampard. Ce joueur est extraordinaire, je l'adore. Mais il a toujours joué en Angleterre et je flippe qu'il ne s'adapte pas au jeu italien ... J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a démenti? Logique, vous avez souvent vu des présidents déclaré ouvertement en fin de saison, moment le plus délicat, un changement d'entraineur et l'arrivée de 2 joueurs de classe internationale? J'en ai pas vu des tonnes... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la source de base si je comprends bien, c'est le Sun et le Daily Mail, 2 torchons tout juste bons à envelopper une barquette de frites (et encore, pauvres frites :(). Mais en même temps, c'est tellement dans l'air du temps que qu'il prennent pas grand risque...

 

Ces deux acquisitions avoisineraient les trente-cinq millions de livres sterling, ce qui équivaut à environ quarante-cinq millions d’euro.

L'unité ou le pack de 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...