Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SKYSPORT: "MOURINHO, DROGBA ET LAMPARD A L'INTER"


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement moi je suis contre l'arrivée de Mourinho, je peux pas le blairer ce gars même si il a fait de grandes choses avec Porto. Autant garder Mancini. Moi je suis pour un retour de Marcello Lippi. Quant à Drogba, en attaque il y a Ibra, Crespo et Cruz qui marque des buts tres importants donc si Drogba vient un des trois sera laisser au bord du chemin et perso aucun des trois ne le mérite. Et pour Lampard je pense pas que la Série A lui corresponde il va se cramer autant qu'il reste en Angleterre. :vnr:

 

Lampard ça ne m'emballe pas plus que ça :ermm: je me demande s'il s'adaptera au jeu en Italie...

 

Adriano tu penses comme moi au sujet de Lampard. :nikel:

 

De plus il y a l'émergence du petit Balotelli alors si déja on commence à lui couper l'herbe sous les pieds... Faut pas le gacher ce jeune parce que y'a pas beaucoup de joueurs du centre de formation qui integre l'équipe premiere. Le dernier en date c'était Dino Marino que je trouvai pas mal et il s'est perdu dans un club de division inférieure.

 

 

Enfin, nous avons besoin de joueurs vayants, volontaires et capable de nous faire passer un cap en champions, et pour moi, lampard, drogba et l'inévitable (carvalho) seraient de gros renforts trés utile dans les grands matchs enfin nous verrons bien quoi que l'on dise moratti nous prépare un coup pour cet été, epérons que cela marche.

 

Tu penses pas que des gars comme: Javier, Cordoba, Matrix, Chivu, Vieira, Cambiasso ne sont pas vaillants et volontaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ça ne m'emballe pas plus que ça je me demande s'il s'adaptera au jeu en Italie...

 

Et comme l'a dit A-W-U c'est inconnu pour lui donc part consequent il peut s'y adapter et arrivé a developper son jeu ou sinon le cas contraire...

 

Et de plus (je sais plus qui sait qui l'a dit) mais si Mourinho fait pareil que Mancini avec Deki c'est normal car je pense que José :smile: a fa

 

Pardon :blushing:

a fait beaucoup de de chose pour Lampard et vise versa chacun a apporter quelque chose a l'autre et suite a ca Mourinho veut le recompenser par le faite de le suivre a l'Inter (si il le fait ) et ensuite de lui accorder sa confiance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable comment tout le monde s'enflamme sur ce sujet.....et aucun realisme malheureusment....vous voyer le club poser 45 millions pour drog + lampard en plus de 35 millions pour mourinho sachant qu'il faut renforcer l'effectif plus que ca (crespo 33 ans cruz 34 matrix 34 dacourt 34 figo 35 viera bientot 32 et malheureusement notre super capitaine 35 ans :s ) en plus du fait qu'on a aucun aillier ni a gauche ni a droite (d'ou les tres mauvaises prestations de deki qui ne joue pas dutout à son poste et toujours le meme schema pour attaquer ce qui nous rend trés previsible on marque sur coups de pieds arretés ou un contre c'est tout depuis 2008) et il manque aussi un numero 10 et un bon defenseur car quand on perd cordoba et samuel on voit bien que burdisso + matrix n'arrivent meme pas à resister à une grande attaque (juve liverpool ) et qu'il faudrait une fortune pour changer tout ca.

 

pour faire plaisir à tout le monde il faut un budget transferts de 200 millions d'euros !!!

 

pourquoi ramener drogba 31 ans et ne pas laisser adriano essayer de recuperer sa place en plus de ballo en attaque et suazo avec ibra biensure, acheter un nasri ou diego au milieu pour pousser vers l'avant au lieu d'un lampard qui va bouffer en salaire celui de 3 joueurs (il a refusé 6 millions d'euros à chelsea vous croyez qu'il va venir gratos chez nous peut etre???)

 

arreter de rever je prefére que mourinho vienne seul et qu'il raméne un carvalho (sur ce point je suis d'accord avec tout le monde) et qu'il rajeunisse l'effectif avec des joueurs d'avenir et de grande qualité sinon comme dit precedement dans 2 ans on sera comme le milan (mais sans gagner de champions league !!!)

 

mais bon je suis sure que mancio restera et qu'il claquera la porte la saison prochaine pour mauvais resultats car je ne vois aucune equipe qui pourrait demander ses services et le pousser à nous quitter à la fin de la saison.

 

qu'on gagne deja ce titre acquis dans la souffrance et le merite et aprés on verra quelle folie va toucher moratti et autres cet été!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Drogba n'attend qu'une seule chose c'est que Mourinho trouve un club... Par contre pas sûr que Mourinho vienne car il recherche tout d'abord un gros défi sportif et le Barça est plus dans ses objectifs je pense avec la liga et la LDC à conquérir et puis il a déjà été adjoint pas mal de temps là-bas... wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est qui l' attaquant jeune? :blink: Par ce que Drogba a 30 ans donc 31 l' année prochaine alors je pense pas que tu parlais de lui.

 

Moi perso je trouve qu'il a grave les ressources physique contrairement a Crepo ou Cruz qui sont aussi trentenaires par exemple. Et puis 30ans c'est jeune ! T'es pas vieux à cet age. Tu peux etre "usé" à cause du foot mais bon là c'est pas trop le cas ! Si :phear: ? Le mec il a une puissance phénoménale, une endurance de taré donc selon moi c'est un mec "jeune". :phear::bigrin: Il marque malgrès son age donc bravo. Moi je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. On est pas préparé mentalement a ce qu'il y est une possibilité que Mourinho ne vienne pas. Franchement je ne sais pas quoi dire la dessus. J'aime bien cet entraineur mais défois je ne comprend pas ses choix. :blink: Ca m'embete. De plus, il ne donne pas une argne suffisante aux joueurs pendant la ligue des champions. On ne pourra jamais la gagner si ca continue. Franchement je ne sais pas...Je le garderais peut etre si les transfert d'été sont convaincants. Mancini a tout de meme une certaine expérience en Série A ! Donc bon...Je ne voit pas grand monde pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit, s'il reussit à faire le doublé cela prouvera qu'il n'est pas si nabot. On etait quand même aux portes de la crise avec une grosse tension dans les vestiaires, une panne de resultats et une envie de travailler ensemble inexistante (ça s'est vu lors de quelques matchs). En plus de 2/3 coté objectif, il aura quand meme fait un gros boulot, vu la situation dans laquelle on etait apres la debacle de Liverpool. Il meriterait une autre chance.

 

D'un autre coté, vu comment il a geré cette saison avec les titularisations intempestives d'un Deki en mauvaise forme (ce qui nous a quand meme couté la Champions à mon avis), ses coaching douteux, son refus de mettre Ibra en concurrence, son refus de donner une chance à certains comme Solari, Jimenez, Crespo ou Figo bref son obstination dans l'erreur, je me dit qu'on peut avoir mieux, un plus experimenté, meilleur tactiquement, qui connait mieux la C1, meilleur tout court: Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas droit à Mourinho je serai bien partant pour Benitez moi aussi d'autant plus que sa place à Liverpool est de plus en plus compromise. Pour ce qui est du domaine du rêve j'aimerai bien voir Prandelli sur le banc nerazzurro mais ce serai une grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on obtient pas Mourinho franchement je ne sais pas qui prendre d'autre, Rijkaard est une branque, j'préfère ancore garder Mancini.

 

Quant a Lampard, je pense qu'il est tout a fait concevable de ne pas l'aimer, personnellement j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté, branleur, "vulgaire".

 

Qu'il reste ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho ne viens pas autant garder Mancini qui a quand même fait du bon travail depuis qu'il est arriver, il a fallu combien de temps pour revoir notre club remporter des titres? Dix ans exactement, et faut arrêtter de toujours dire oui mais ces grâce au calciopoli mais m*rd* ils n'avaient pas besoins de tricher c'est tout. Et y avait l'excuse du Milan (-8) cette année ces quoi l'excuse les joueurs sont trop vieux? Faut changer de cycles? La Juve sans tricherie n'aurais pas été champions, notre club avait la capacité pour y arriver la justice est faite voila maintenant c'est terminer et si la Juve remporte le scudetto l'année prochaine j'aurai aucune haine envers ce club, le club a changer et sa se voit.

 

Sinon, mon rêve ce serait de revoir Lippi chez nous, mais c'est vraiment improbale, je me rappel comment il avait quitter le club... Mais lui ces le meilleurs au monde, il a remporter la Champion's, coppa italia, Uefa je pense, Scudetto, Supercoppa, la coupe Intercontinentale, le club à changer ce n'est plus le même qu'avant donc si sa peut se faire moi je signe tout de suite :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher sur Lampard c'est presque comme cracher sur Gerrard... Lampard est juste moins "médiatisé" car il n'est pas la bandiera du grand Liverpool.

Oula Gerrard c'est quand même un ton au dessus... Lampard était excellent au début de l'ère Mourinho mais après il a été souvent irrégulier mais bon il n'en ai pas moins un très bon joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, j'aimerais juste avoir vos avis

 

Si Mourinho ne vient pas, préfériez vous garder Mancio ou un autre ? si autre c'est qui ?

Mourinho en priorité, sinon, Rafa Benitez (mon préféré et le plus technicien de tous), sinon la voie du plus expérimenté en Série A Spalletti, sinon on garde le Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Spaletti est un très bon choix, le meilleur pour moi mais il ne faut même pas y penser. Il ne viendra jamais dans notre club il ne faut pas rêver ^_^

 

Mourinho j'ai un peu peur qu'il ne corresponde pas à l'Inter mais bon pour moi ça reste le meilleur choix actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, j'aimerais juste avoir vos avis

 

Si Mourinho ne vient pas, préfériez vous garder Mancio ou un autre ? si autre c'est qui ?

Sans hésiter, Rafa Benitez, ce mec là, c'est un joueur d'échec. Peut être le meilleur tacticien au monde. Il a bouffé Mancini, il a bouffé plusieurs fois Mourinho en CL, il a bouffé Wenger, bref, c'est un génie ce mec. Et si Benitez vient à la place de Mourinho, ca ne me dérangerait pas du tout, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...