Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SKYSPORT: "MOURINHO, DROGBA ET LAMPARD A L'INTER"


Messages recommandés

je suis pour l'arivée de maurinho et drogba mais contre celle de lampard. en MD, on est suffisament blindé avec les cucho, vieira, javier, dacourt, maniche, pelé... ce qu'il nous manque c'est un vrai MO comme diego.

imaginez un peu le duo ibra-drogba: ça sera surement le plus fort d'europe.

 

Pour info Lampard est un Mo, certes pas dans le genre d'un Ronaldinho mais un Mo typiquement Anglais à la Gerrard. C'est un Mo et non un Mdef :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement, Mourinho et Drogba ne me font pas peur. Je crains un peu plus l'arrivée de Lampard. Ce joueur est extraordinaire, je l'adore. Mais il a toujours joué en Angleterre et je flippe qu'il ne s'adapte pas au jeu italien ... J'espère me tromper.

Pareil, juste le portugais serait déja le plus important. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contraire a cette idee, premierment on a finalelment une equipe qui gagne avec un grand entraineur et qu'est ce qu'on fait : on le vire pour prendre Mourinho qui n'a jamais entrainer en Italie , ou la pression des medias est bien plus importante qu'en Angleterre.

Puis l'Inter n'a pas besoin d'attaquant vu qu'on a deja en plus des actuels aussi Acquafresca sans compter Balotelli, pour Lampard, il est anglais et je ne rappelle un seul joueur anglais qui a fait la difference en Italie.

Mais si on prefere rompre le joueut , vivement Mourinho,Drogba et Lampard...

 

Merci Moratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard et Drogba pour pratiquement 50 millions d'euros de toute facon c'est impossible, ou alors comme d'hab' l'Inter se fera entuber: Drogba est trentenaire, Lampard il ne lui reste qu'une année de contrat, donc pour moi ca sent le foie de veau cette affaire, y a aucune logique.

 

Par-contre Mourinho j'espere quand meme qu'il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON la pression mediatique en Angleterre est pareil qu'en Italie voir pire....

 

J'ai vu ca aussi sur Footmercato (pas une bonne reference.. ;) ) mais bon si c'est passé sur la chaine Sky je pense pas que ce soit un mensonge, enfin il y' a peu de chance mais si cela rrive ca va être totalement fou imaginez...non je prefere pas si c'est faux...

 

Mourinho c'est une bonne chose c'est sur même si ces methodes ne sont pas les meilleures elles fonctionnent donc après tout pourquoi pas...

 

En ce qui concerne Lampard je sais pas trop je ne l'ai pas vu assez joué (mais rien que le nom me fait rêver :rolleyes: ) pour le juger mais je pense qu'il est bon et il pourra se plier pour jouer en Italie avec sa frappe meutrière. Du mois je pense que c'est une valeur plus sur que Ronaldinho, du moins sur le critère du risque et de la rentabilité

 

Enfin Drogba...aie aie aie SI c'est vrai ca va être une tuerie! De plus (je sais plus qui l'a dit precedemmen) mais on est jamais assez même en attaque on a pu s'en rendre compte cette année...

 

En tout cas j'attends confirmation d'une source sure et on verra par la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour a 10000% pour l'arrivée du special one. Par contre, je vois pas l'interet de Drogba et de lampard, bien que ce soit 2 exellent joueurs.

Je m'explique, on a un groupe uni qui joue jouait plutôt bien et gagne des championnats. L'arrivée de 2 joueurs stars (chouchous du portuguais) risque de destabiliser le groupe.

En plus on a super mario qui devrait confirmer, alors tant qu'à recruter, recrutons des jeunes prometteurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de virer Suazo,Crespo,Dacour , Maniche, Cesar et Solari et il y aura de la place pour ces deux champions qui nous seron biens plus utiles.

Puis on reprends Chino (il peut jouer comme ailier gauche non ?),et on prend un bon jeune ailier droit et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON la pression mediatique en Angleterre est pareil qu'en Italie voir pire....

 

La pression en Angleterre n'a rien avoir a' la pression des medias italiens

1- les medias anglais s'interesse seulement aux aspects scandals il n'y a jamais des articles qui parle des fautes techniques des entraineurs

2- Il y a une moltitude de chaines tv locale qui parle tout les jours de football (A Milan 4)

3- En Italie il y a 3 journau sportif 0 en Angleterre

4- Les entraineurs etrangers sont mal percu par le football italien en general , je pense meme que pour entrainer Mourinho devrait meme faire le Supercorso à Coverciano ou avoir un entraineur ombre italien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en premier que le transfert de Mourinho se fera car comme je l'ai toujours pensé Mancio n'est pas l'entraineur qu'il nous faut pour redorer le

blason de l'inter sur la scène europeenne. Autant c'est lui qu'il nous fallait à son arrivée pour nous faire les dents dans le calcio autant on a besoin d'un entraineur de la trempe de Mourinho pour passer un nouveau palier.

Pour ce qui est de Drogba et Lampard ils auront obligé leur place dans l'equipe . Déjà d'un point de vu quantitatif pour combler les probables départs (Solari Cesar Maniche et surement un attaquant mais ne me parler pas du départ de Dacourt je veux pas le voir partir) mais aussi d'un point de vu qualitatif. En plus de ces deux recrues potentielles si Moratti parvenait à nous ramener Hleb, dont le nom est souvent associé à celui de l'Inter ces derniers temps, se serait grave le top. On aura des milieux de terrain de premier choix Cuchu, Viera, Zanetti, Lampard, Hleb, Dacourt pour palier à d'eventuelles blessures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article de Randy, c'est génial !!!! :nikel: Mourinho welcome !! Drogba qui vient ça déchire !!!! Et puis alors Lampard...inimaginable !!! Voila, un attaquant jeune, un MO de grande envergure et un entraineur de très haut niveau ! Chui trop content !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini s'est éliminé tout seul en faisant une déclaration ou il signifiait qu'il quitterait le club à la fin de la saison, mettre cela sur le dos du président c'est facile.

Ensuite mancini n'aura sans doute à mon sens que réellement gagner le titre cette année, un sur tapis vert et un avec des points de pénalité cela manque cruellement de panache et ne sera jamais réellement reconnu comme tel quoi que l'on en dise.

 

L'équipe à en début de saison surfer sur la vague de l'année derniére puis s'est éffondré dans la seconde moitié du championnat et également en passant à travers son abjectif principal à savoir la champions.

A un moment ce n'est plus la peine d'essayer on sent la fin de quelque chose qu'il y a une cassure c'est à mon avis ce qui se passe avec mancini.

 

Mourinho pour moi est le choix numéro un, la seule chose que j'ai peur c'est que des que tout le monde veut un entraineur celui ci se plante.

 

Enfin, nous avons besoin de joueurs vayants, volontaires et capable de nous faire passer un cap en champions, et pour moi, lampard, drogba et l'inévitable (carvalho) seraient de gros renforts trés utile dans les grands matchs enfin nous verrons bien quoi que l'on dise moratti nous prépare un coup pour cet été, epérons que cela marche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth Lampard c'est pas plutôt un milieu relayeur qu'un pur milieu offensif :huh: ?

 

Si Lampard devait s'ajouter à la quantité astronomique de milieux défensifs/axiaux/relayeurs du club, il risque d'y avoir un grand ménage à l'Inter. Et les victimes de ce ménage seraient des joueurs comme Dacourt ou Vieira... Je vois mal Patrick s'engager pour une année de banc à l'Inter, nous connaissons tous sa personnalité.

 

Si tout ce tintamarre ce fait, peut être qu'on aura droit à un Cambiasso - Javier - Vieira - Lampard avec Lampard en lieu et place de Stankovic (comme l'a dit précédemment quelqu'un). Ce qui reviendrait à poser toutes nos espérances sur un joueur atypique (pure tradition anglaise), qui va évoluer dans un championnat, un club, une ambiance qui lui sont complètement inconnus. Un joueur qui plus est rentre plus dans le registre d'un récupérateur très offensif de part son physique et son volume de jeu impressionnant. De plus le tranfert d'un joueur comme Lampard avec un cout démesuré ralentirait ou enlèverait toute chance de venue de Diego par exemple, un joueur purement offensif dont le peuple nerazzurro rêve depuis belle lurette.

 

Sans parler du fait que si l'anglais évolue au milieu avec Cambiasso et cie, on peut tirer une croix sur des joueurs comme Pelé ou Bolzoni qui auront, avec Mourinho, moins de chances d'apparaître qu'avec Mancini (une de ses plus grandes qualités d'ailleurs).

 

En résumé je suis content de l'éventuelle arrivée d'un homme comme Mourinho à la tête de l'Inter, mais je reste perplexe quand au transfert de Lampard... Drogba me paraît comme étant l'attaquant idéal pour accompagner Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi A-W-U. Vous vous plaignez de mancini et de son deki, mais lampard et mourinho se sera la même chose. Cela bloquera l'opportunité à de jeunes joueurs prometteurs et une fois les lampard, viera et cie cramés on se retrouvera avec une equipe type milan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...