Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SKYSPORT: "MOURINHO, DROGBA ET LAMPARD A L'INTER"


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleur le terme "joueur d'echec" c'est exactement ca, un cerveau ce type, pas de frasque, pas forcément charismatique, mais un bosseur, vraiment un entraineur a part, a coté des moins "passe-partout" Ferguson, Wenger, Mancini (meme si je le compare pas aux autres cités :bigrin: ), Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Si on change, il faut BE-NI-TEZ sur le banc nerazzuri !!!

 

Avec lui, il emmène Mascherano (Argentin donc 0 temps d'adaptation), et on remporte la Champions League, comme il le fera cette année encore (malgré le csc de Riise, j'y crois).

 

Sinon, niveau joueur, je propose un MO argentin (toujours 0 temps d'adaptation) que j'adore : Leandro Gracian de Boca Juniors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui finit largué en Premiership? Désolé mais je n'adhère pas du tout... C'est certes un fin technitien mais ce qu'on veut c'est des titres et l'important c'est de commencer par conserver ceux que l'on a deja et franchement je doute de la capacité de Benitez à nous le remporter. Comme j'ai dit c'est soit Mourinho le monsieurs plus, soit la stabilité avec Mancini... Car certes il fait parfois n'importe quoi, mais pas mal de résultats sont là et faute de mieux je m'en satisferait sans problème. Benitez il n'est même pas sur le podium du championnat Anglais en deux ans! Ce serait un pari, mais bien trop risqué. Mourinho a tout remporté avec porto, a gagné des sa première saison avec Chelsea (Première pour un entraineur en Angleterre) Pour ça qu'on le réclame, c'est un peu "une valeur" sûr même si on y compte tellement que ça va foutre une sacré pression.

 

Adriano> Je ne sais pas je ne regarde pas tous ses matchs... Mais à chaque fois que j'ai l'occasion de le suivre il est soit décisif soit dans tous les bons coups, m'enfin peut etre que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas gagner le championnat anglais, ùais c'est quand même le championnat le plus difficile à gagner, t'as Manchester, Arsenal, Chelsea, des déplacements toujours perilleux à Tottenham, West Ham, Bolton etc...

 

Par contre il a gagné la Liga avec Valence ... et pour être champion avec Valence, il faut en avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remporter la Ldc et la coupe Uefa avec Porto faut en avoir encore bien plus ... Justement le contraste est enorme, Zéro podium en deux ans alors que Mourinho a remporté le championnat Anglais dés sa première saison... C'est la classe au dessus, donc si on change c'est lui ou la stabilité tant recherché depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très fort, je dis pas le contraire. D'ailleurs, ne nous trompons pas, je suis pas en train de dire : Benitez OUI, Mourinho NON.

 

Si c'est Mourinho, très bien aussi, seulement je pense aussi qu'il y aura moins de conflits joueur/coach avec Benitez (Mourinho/Zlatan ca va ch***) alors qu'a Liverpool, aucun joueur ne conteste Benitez, ce qui n'était pas le cas de Mourinho à Chelsea.

 

Mais de toute façon, l'arrivée d'un nouveau coach, quel qu'il soit, ne garantie pas automatiquement le Scudetto et un parcour digne de ce nom en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Mancini

 

Mancini : "Tra me e Moratti non ci sono problemi, è tutto ok ed abbiamo già parlato dei giocatori che ci servono. Seguiamo Hleb (Arsenal), Inler (Udinese) e Konko (Genoa)".

 

Mancini : " Entre moi et Moratti il n'y a pas de problème, tout est ok, et nous avons déjà parlé des joueurs dont nous avons besoin. Nous suivons Hleb (Arsenal), Inler (Udinese) et Konko (Genoa)".

 

J'espère de tout coeur qui va rester et j'espère surtout que Inler et Konko seront chez nous et pour Heln pourquoi pas car Diego a déclaré récement qu'il voulait au moins rester encore une saison avec Werder. ;)

 

Adriano déclare a peut près

 

"Je vais bien, je retournerai pour convaicre Mancini de me laisser jouer avec Ibrahimovic et Balotelli qui m'appellent souvent. Je doit beaucoup à Moratti, je ne vois pas l'heure de revétir le maillot Nerazzurra .

Je n'ai rien contre Mancini, j'attendais juste qu'il m'aide plus dans ma mauvaise passe. Prandelli me comprend car il parce qu'il arrive a lire dans mes pensées. Je suis sure que Ronaldo retournera et peut être en repartant au Flamengo. Si Figo s'arrete, on aura besoin d'un joueur comme Diego. Il a des caractéristiques spéciales et il sait comment donner une balle au attaquant. "

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où le Zac était chez nous, je me souviens que notre cellule de recrutement avait recruté pas mal de joueurs que Mancini appréciait pour le mercato d'été (Favalli, Veron, Deki en hiver...)..

 

Tout le monde connait la suite.

 

Donc je pense que celui qui parle de joueurs à recruter avec Moratti, c'est Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui finit largué en Premiership? Désolé mais je n'adhère pas du tout... C'est certes un fin technitien mais ce qu'on veut c'est des titres et l'important c'est de commencer par conserver ceux que l'on a deja et franchement je doute de la capacité de Benitez à nous le remporter. Comme j'ai dit c'est soit Mourinho le monsieurs plus, soit la stabilité avec Mancini... Car certes il fait parfois n'importe quoi, mais pas mal de résultats sont là et faute de mieux je m'en satisferait sans problème. Benitez il n'est même pas sur le podium du championnat Anglais en deux ans! Ce serait un pari, mais bien trop risqué. Mourinho a tout remporté avec porto, a gagné des sa première saison avec Chelsea (Première pour un entraineur en Angleterre) Pour ça qu'on le réclame, c'est un peu "une valeur" sûr même si on y compte tellement que ça va foutre une sacré pression.

Oui, Mourinho c'est l'éfficacité, aucun probleme la dessus.

Mais Bénitez c'est le plus fin technicien a mon avis (meme si je suis plus subjectif quand on parle de lui), Et puis attend en ce moment en Angleterre, t'as un sacré concurence, quand José est arrivé a Chelsea, y avait que Man U et Arsenal, le reste c'était zéro, maintenant, en plus du Big Four, t'as Tottehnam, Portsmouth, Everton, voir Man City, tout les gros n'ont pas prsi les 6 points contre eux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helb est loin d'etre mauvais :rolleyes: ! Il est super bon ce type !!! Ca serait loin d'etre un transfert de m*rde ! Bon après entre Lampard/Drogba et Helb...ouais ya réflexion...Moi je choisirais Drogba sans hésiter. Mais j'avoue qu'entre Helb et Lampard ya match ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter VIERI, non mais la c'est mon coeur qui parle je sais tres bien que sa se fera jamais. En attaque on a ce qu'il faut c'est au milieu qu'il faut faire des ajustement et en latéral faut doubler les postes.

 

:D A la place de Lampard, Drogba et/ou Ronaldinho, l'inter va acheter Hleb, Inler et Konko !

 

Quel centenaire !! ^_^

 

 

Pour le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussit pas à avoir Mourinho autant garder Mancini et opter pour la stabilité. Surtout s'il arrive a nous faire le doublet, il aura rempli sa mission haut la main avec deux titres sur trois... Difficile, chaotique des fois, mais efficace au fond :bigrin:

 

Adriano qui a repris du poil de la bête au Brésil... Si Mancini reste et qu'il le prend dans son groupe, c'est qu'il aura estimé que le brésilien reviens à l'Inter avec une toute nouvelle mentalité... parce qu'on sait pertinemment que le mancio ne lui fera pas de fleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter VIERI, non mais la c'est mon coeur qui parle je sais tres bien que sa se fera jamais. En attaque on a ce qu'il faut c'est au milieu qu'il faut faire des ajustement et en latéral faut doubler les postes.

 

:D A la place de Lampard, Drogba et/ou Ronaldinho, l'inter va acheter Hleb, Inler et Konko !

 

Quel centenaire !! ^_^

 

 

Pour le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

On a déjà deux arrières droit que sont Maicon et Javier Zanetti.

Nous avons également deux arrières gauches que sont Chivu et Maxwell en sachant que Burdisso peut dépanner à ces deux postes.

Aquilani est très bon mais c'est pluns un milieu centre qu'un MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter VIERI, non mais la c'est mon coeur qui parle je sais tres bien que sa se fera jamais. En attaque on a ce qu'il faut c'est au milieu qu'il faut faire des ajustement et en latéral faut doubler les postes.

 

:D A la place de Lampard, Drogba et/ou Ronaldinho, l'inter va acheter Hleb, Inler et Konko !

 

Quel centenaire !! ^_^

 

 

Pour le centenaire voila mon recrutement: arriere droit: Willy Sagnol

arriere gauche: Nadir Belhadj (je déconne pas)

milieu défensif Alberto Aquilani qui peut jouer offensif

millieu offensif: En tout cas pas de Quaresma qui est certe spectaculaire mais pas si efficace que ça, du moin en Italie ça pardonne pas il se ferai descendre au bout de 3 journées de championnat et ni de Ronaldinho qui se jouerai a fond les trois premiers mois pour justifier l'investissement de Moratti mais aprés ça il passerait ses soirée en boites de nuit (surtout à Milan), la preuve il va a Paris et à Barcelone et c'est ce qu'il a fait.

 

J'oublié le jeune Rosina du Torino. Voila mon mecato est fini... abordable non?

On a déjà deux arrières droit que sont Maicon et Javier Zanetti.

Nous avons également deux arrières gauches que sont Chivu et Maxwell en sachant que Burdisso peut dépanner à ces deux postes.

Aquilani est très bon mais c'est pluns un milieu centre qu'un MDF.

 

 

Oui mais Zanetti est plus utilisé en Mil Def désormais, Chivu est plus un Def Centr donc se serait bien de les avoir. Quant a Aquilani je sais que c'est plus un Mill Off mais il est polyvalent ces deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...