Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Hernanes


Damien

Messages recommandés

Sao Paulo: Hernanes à l'Inter Milan ?

 

L'Inter Milan comptera-t-il un Sud-Américain de plus dans son effectif l'été prochain ? En effet, après Julio Cruz, Cordoba, Crespo, Solari, Cambiasso ou autre Burdisso, les Nerazzurri suivraient de très près le milieu de terrain du Sao Paulo FC, Hernanes. L'Auriverde compte une sélection à mettre à son crédit avec la Seleçao.

 

Source : AFP

 

Date de naissance : 29 mai 1985

 

[attachmentid=3500] [attachmentid=3501]

[attachmentid=3499]

Hernanes_sp430.jpg

hernanessorri.jpg

10103_c15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Faudrais voir car si il a pas de passeport Européen sa peut nous ennuyer pour la suite. De plus on a un visioneur sur place au Brésil sui s'appele Adriano et qui joue avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans so' foot ils disent que Moratti va encore se faire avoir en parlant d'un eventuel achat de Hernandes :D .Perso je connais pas ce joueur pour emettre un avis mais s'il n'a pas de passeport communautaire je doute fort qu'il puisse debarquer à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre car il est surement extracommunautaire et a deja 23 ans en plus ;) rosina a le meme age et est italien -_-

 

Vous me faites peur. Bientot il faudra recruter les joueurs à la maternelle. Arretez parce que on voit des Pato ,Balotelli, Benzema, etc, les autre sont vieux?. Je vous ferez remarquer que ces joueurs que je viens de citer ont encore beaucoup à apprendre alors l'excuse de l'age on me la fait pas. 23 ans c'est le plu bel age (Truc perso car j'ai cet age) :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans n'est pas trop vieux quand même !!! Faut arrêter le délire. J prèfere prendre un gars de 30 qui fera 3 bonnes saisons qu'un gars de 19 dont on est pas sur qu'il en fera une.

 

 

De toutes façons ils ne feront surement pas leur carrière à l'Inter, des Zanetti y en a pas foule ca se saurait.

 

Pourquoi aller s'emmerder à chercher un nouveau Pato ? On a bien meilleur avec Balotelli et il a couté que dalle (35 millions pour Pato au Milan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il a 22 ans c'est vraiment si rédhibitoire que ça qu'il ait plus de 20 ans? faut arrêter le délire qu'il faut trouver un joueur à 18 ans comme Pato

 

:+1:

 

C'est même encore jeune pour moi cette âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...