Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les perles des journalistes et autres commentateurs


Damien

Messages recommandés

Il me semble qu'il n'existe pas encore de sujet repertoriant les bourdes ou autres anecdotes que les journalistes/commentateurs tv ont pu dire ou écrire sur l'Inter.

 

Et j'ai envie d'ouvrir celui-ci en commencant par le fameux passage sur Canal+ Sport lors du match Inter 2-1 Cagliari où Mourad Zeghidi disant "Ah Materazzi vient de rentrer, sa spécialité c'est les buts sur corner, même s'il n'a pas encore marqué cette saison", Daniel Bravo ne trouvait rien de mieux à répondre que ceci "Oui enfin sa spécialité, c'est plus le découpage". L'action qui se suit est un corner en faveur des Nerazzurri sur lequel Marco saute au dessus de 3 défenseurs pour placer une tête qui finira au fond des filets.

 

Merci Marco, tu l'avais entendu le Daniel Bravo, et tu le lui a fait fermer. C'est tellement bon. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair, c'était culte :laughing[2]:

 

Surtout qu'ils se sont tous acharnés. Dugarry au moment de l'entrée de Marco : "il va rentrer, faire une bourde et Cagliari va égaliser", Daniel Bravo au même moment "c'est pas lui qui va apporter quelques chose offensivement" heureusement, Mourad est plus neutre mais Bravo en rajoute sur le coup-franc "marquer c'est pas sa spécialité, c'est plûtot le découpage sa spécialité", 2 seconde plus tard :" Et le but pour l'Inter signé Marco Materazzi ..."

 

Mourad, toi t'es un bon. J'espère que tu commenteras le Derby et pas le duo Philippe Genin/Marcel Desailly comme l'an dernier (pourquoi ils invitent pas des ex nerazzuri ? Genre Youri ou Benoit Cauet ?)

 

Ceci dit, petite correction, l'action vient d'un coup-franc de Chivu et non d'un corner mais bon c'est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'était trop beau pour être vrai que je me suis mis dans le crâne que c'était un corner :debile1:

 

Le pire c'est que j'ai vu l'action .. mais je n'en ai retenu que Marco se tappant le coeur après son but et en exteriosant sa joie en gueulant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Roland sur M6 pendant un match de Coupe UEFA : "Si elle est dedans, il y a but" !!! :doh:

 

The palme du faux-derche pour Gilardi : 2 actions identiques, 2 styles de commentaires !!!

 

1) Coup-franc tiré rapidement par Giggs en Champions League contre Lille : "mais quel arbitrage scandaleux" puis il laisse entendre que les "gros clubs" ont la faveur des arbitres sur les "petits"

 

2) Coup-franc tiré rapidement par T.Henry contre la Slovaquie quelques mois plus tard : "ha, ha, en roublard, ce Thierry Henry" :bleee::nathy::worshippy:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=744

 

C'est culte !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi finale de l'UEFA de la semaine dernière sur W9 était un grand moment de commentaire made in Thierry Roland, lorsque Lucio marque contre son camp le bon vieux Thierry est plongé dans ses fiches à nous sortir la "question du jour" et l'autre commentateur ose à peine l'interrompre, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

Le présentateur de france 2, au moment du tirage au sort des demi-finales de coupe de France pour présenter le père de Youri Djorkaeff :

 

"Mr. Djorkaeff, le fils de Youri Djorkaeff" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr. Djorkaeff, le fils de Youri Djorkaeff"

 

:laughing[2]:

 

Quelques minutes plus tard :

- Bernard Lacombe Lyon jouera à domicile sa 1/2 finale ?

- oui on est content de jouer à domicile même si Sedan sera difficile à battre.

 

Le hic : Sedan n'avait pas encore été désigné adversaire des Lyonnais par le tirage "au sort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que le tirage avait déjà était fait....

 

Non mais oui c'est fou je sais c'est quand que on aura de bon presentateur en France qui ne disent pas n'inportequoi et qui ne sont pas idiot.

 

Et combien de fois sur la 2 ou Thierry Roland quand il die:"BUT et non en faite..." ils sont horribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry fait pareil !! Des fois le mec a à peine tiré que l'autre cri "but" ! :laughing[2]:

 

Et après pour se rattraper c'est souvent du genre "oh j'ai vraiment cru que machin allait la mettre" ou alors "ah c'était presque un but tout fait" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Guy Roux qui te file les stats qui tuent : "Oui alors l'équipe de Lille mesure 1m75 en moyenne pour 74 kg, ils courent le 100 mètres en 13, 9 sec, 6 d'entre eux ne boivent pas mon chablis et aucun n'a de bonnets aussi moche que les miens "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr. Djorkaeff, le fils de Youri Djorkaeff"

 

:laughing[2]:

 

Quelques minutes plus tard :

- Bernard Lacombe Lyon jouera à domicile sa 1/2 finale ?

- oui on est content de jouer à domicile même si Sedan sera difficile à battre.

 

Le hic : Sedan n'avait pas encore été désigné adversaire des Lyonnais par le tirage "au sort"

Je me rappelle que ça avait entrainé plusieurs polémiques comme quoi le tirage aurait été truqué. Mais moi j'ai vu le tirage (ben oui vu que ça concernait Paris) et il n'y avait rien de scandaleux. En fait, le premier à être tiré était Lyon. Alors le présentateur qui fait du genre que c'est un tirage prestigieux dit : " Attendez, on va demandez l'avis de Bernard Lacombe" ou un truc du genre. Et Lacombe répond (à peu près ) : "on est satisfaits, on voulait absolument jouer à domicile après plusieurs match à l'extérieur. Même si on a vu que Sedan pouvait réaliser l'exploit". En pensant sûrement au match de Bordeaux qui venait de se faire battre par Sedan à Chaban-Delmas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les comentateur francais ils rendent un peu fou , c'est pas l'argentine ou le bresil .

 

Et sinon c'est pas une bourde , mais v'la comme il rend fou le christian jean-pierre de TF1 , pendant la double confrontation barca - man utd , il a pas arrètè " j'aimerais bien voir henry rentrer , je me demande se que ferais henry s'il serait sur le terrain , haaa , henry et en train de s'echauffer , henrrryy a la balleeee , ouiiiiiii , henry , henry , hen... " mais c'est bon , s..e le ton henry p....n

 

ils sont completement a la masse

 

en + avec leur question du jour que n'importe quel inculte du foot peut resoudre , juste histoire que tout le monde envois un sms pour se faire de la tune .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Genre : en quelle année la France à gagné la coupe du monde ? 1998 tapez 1 2000 tapez 2

 

ou quel fût le score de France - Bresil en finale de la coupe du monde 98 ?

 

C'est débile mais le pire c'est qu'ils gagnent du fric avec ça .

 

Les commentateurs sud-americains sont merveilleux !!! Mention pour Scarpini, il est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...