Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les perles des journalistes et autres commentateurs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

je voudrais pas defendre le journaliste de l'equipe qu'a fait cette erreur mais en meme temps Santon a part les supporters de l'Inter personne le connait donc il y peut rien le pauvre garçon...et il a certainement ni eu le temps, ni l'envie de faire des recherches sur lui alors il l'a foutu ou ça sonnait le mieux !!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas defendre le journaliste de l'equipe qu'a fait cette erreur mais en meme temps Santon a part les supporters de l'Inter personne le connait donc il y peut rien le pauvre garçon...et il a certainement ni eu le temps, ni l'envie de faire des recherches sur lui alors il l'a foutu ou ça sonnait le mieux !!! :laugh:

Et son employeur quand il aura pas envie de le payer ou qu'il a pas le temps pour le faire, j'ai un doute sur la réaction du journaliste.

 

C'est son job il l'a appris il doit bien le faire c'est tout.

Sur une table d'opération le chirurgien s'il a plus envie il va pas arrêter l'opération ? L'éboueur il va pas faire la moitié de ta poubelle ? Le serveur il va pas te donner une cuillère pour couper un steak ? -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Et son employeur quand il aura pas envie de le payer ou qu'il a pas le temps pour le faire, j'ai un doute sur la réaction du journaliste.

 

C'est son job il l'a appris il doit bien le faire c'est tout.

Sur une table d'opération le chirurgien s'il a plus envie il va pas arrêter l'opération ? L'éboueur il va pas faire la moitié de ta poubelle ? Le serveur il va pas te donner une cuillère pour couper un steak ? -_-

 

En meme temps si tu t'arrete sur une erreur comme ca, je te conseille d'arreter de lire la presse parce que des erreurs de ce type on en voit au moins 20 par edition et après tout je crois pas que les gens en aient grand chose a faire de savoir de qui est Santon !!! C'est pas comme si le mec avait dit qu'Adriano etait defenseur ou je ne sais quelle autre connerie du genre...

Donc c'est franchement pas grave cette erreur je suis sur que meme pas 1% des lecteurs de l'equipe se sont appercus de cette erreur alors y'a vraiment rien de grave et c'est pas du tout une faute professionnelle selon moi puisque tout le monde se tape de qui est Santon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hier soir pendant le match Bordeaux/Galatasaray sur M6, il y avait moyen de gagné de l'argent en repondant a une question.

 

La question "lesquelles de ces deux joueurs a deja joué a Bordeaux, Deschamps ou Zidane" ?

 

Les deux ont deja jouer a Bordeaux xD , a moins qu'il veulent etre sur que tous le monde gagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les mes est ce quelqu'un sait comment il faut faire pour ecrire à l'equipe de Canal ou à celle de l'equipe du dimanche car perso j'en ai marre de cette Alessandra Bianchi ca ne peut plus durer. Elle est tout simplement incompétente.

Si vous avez une adresse mail ou un site ou l'on peut s'exprimer n'hesitez pas à me le passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry gilardi : " Aliou Cissé "

( Djib')

 

Et sinon TF1 attends quoi pour virer C. Jean Pierre ? J'ai l'impression que je connais plus de choses que lui, c'est dire...

Je crois que Jean Pierre a aussi dit un truc du genre vers la 60eme mn je crois : "Les coéquipiers de Messi n'iront pas en finale de coupe du monde" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Roland il a 50 ans de coupe du monde derrière lui, dire qu'il ne connait rien au foot c'est...comment dire...cocasse.

 

Je ne suis pas pour son retour au premier plan, car effectivement il est un peu dépassé et connait plus le football "d'avant" que les joueurs et les concepts du football d'aujourd'hui. Mais ça a été probablement le meilleur commentateur de matchs en France, et ce qui fait aussi le charme d'un journaliste sportif ce sont ses expressions parfois décalés ou de "beauf", moi perso ça m'a toujours fait marrer.

 

Au passage, je crois que je vais lancer une pétition pour promulguer Pierrot Ménès aux micros d'une chaîne hertzienne, je suis un fan absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...