Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les perles des journalistes et autres commentateurs


Damien

Messages recommandés

Florilège des blaireaux d'eurosport ce soir :

 

- Bolatelli

- Diego Maicon (au moins 30 fois)

- Zazetti (!!!)

- Jimenez le meneur brésilien

- Ils confondaient Chivu et Maxwell

 

Du grand art !!!

 

Eurosport dans un grand soir !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a quelque jours, sur le plateau de Canal +, c'etait une sorte d'equipe du dimanche. Didier Deschamps a dit ceci :

"si Diego (Werder) vient a Paris (PSG) je mange un âne" :laughing[2]:

Sinon T.Roland quand commente les matches du Barça, des qu'un joueurs a le ballon, il l'appelle Henry !

 

Faut dire que T.Roland a part Zidane, Henry, Trezeguet, Ribery, Ronaldinho, Drogba,...etc ben il connait tres peu de joueurs. Meme la meuf de l'equipe du dimanche elle connait mieu le foot que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les perles des journalistes, il faut souligner Denis Balbir qui part pour le grand bonheur des amateurs de foot à la télé pour Orange. France2 Foot cessera d'exister aussi. On fera d'une pierre deux coups au moins. J'espère que Gravelaine aussi se cassera.

 

Ce duo était d'une objectivité rare xD . Preuve à l'appui lors des matchs Carquefou - PSG et dernièrement PSG - Lyon.

 

http://www.dailymotion.com/video/x54lol_bo...un-joueur_sport (non, mais y a pas faut d'après gravelaine mdrrrr)

 

http://www.dailymotion.com/search/benzema/...an-psg-ly_sport (et la Balbir qui critique les arbitres alors que quand Yepes met le coude etc. ils disent rien)

 

En gros, ils sont contre le PSG, mais à PSG - OL ils sont contre l'OL. Bon vous l'avez deviné notre "ami" Denis Balbir est stéphanois.

 

:rolleyes: Bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Denis Balbir avais insulté les supporters de l'Inter d'abrutis <_< c'était lors du match de Ligues des Champions Inter-Milan AC quand il avais balancé tout sortes d'objet sur la pelouse et envoyé un fumigène sur Dida :laugh: j'ai même la source: http://www.lorgane.com/index.php?action=ar..._article=141151

 

Quel Con<_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir pendant France - Equateur, Christian Jean Pierre à baché Arsene Wenger (qu'on entend déjà presque jamais) : "Flamini qui jouera l'an prochain au Milan, hein Arsene, on a pas réussi à conserver Flamini à Arsenal ?" ... Long silence !!! Wenger ne reprendra la parole que 10 minutes plus tard !!!

 

MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Denis Balbir avais insulté les supporters de l'Inter d'abrutis <_< c'était lors du match de Ligues des Champions Inter-Milan AC quand il avais balancé tout sortes d'objet sur la pelouse et envoyé un fumigène sur Dida :laugh: j'ai même la source: http://www.lorgane.com/index.php?action=ar..._article=141151

 

Quel Con<_< .

 

Donc selon l'article je suis un abruti car quand l'Italie a marqué avec Grosso contre l'Allemagne j'ai sauté partout, j'ai pas pu contenir mon émotion=> Je suis un abruti CQFD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD rien du tout. Y'a une différence entre sautiller de partout, et lancer des scooters sur le terrain et des fumigènes sur un joueur qui a rien demandé.

Ce n'est pas parce qu'on est italien qu'on est abruti, mais faut pas non plus croire que chez les italiens (et notamment chez les nerazzurri) y'a que des gens sympa. Y'a pas mal de crétins, comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir pendant France - Équateur, Christian Jean Pierre à baché Arsène Wenger (qu'on entend déjà presque jamais) : "Flamini qui jouera l'an prochain au Milan, hein Arsene, on a pas réussi à conserver Flamini à Arsenal ?" ... Long silence !!! Wenger ne reprendra la parole que 10 minutes plus tard !!!

 

MDR !!!

:bigrin: A un moment, il avait même dit si on pouvait mettre une caméra sur le visage d'Arsène parce qu'on l'a pas entendu juste après que Jean Pierre avait dit cela.

 

En tout cas, Wenger n'était pas là ce soir ... Fâché ? :laugh:

Ah bon :huh: , c'est passé inaperçu en tout cas. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé à l'instant sur eurosport dans le fil infos :

 

04/06/2008 - 17:49

Ballack vers l'Angleterre?

Le capitaine de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, a admis qu'il pourrait terminer sa carrière dans le championnat d'Angleterre. "J'ai assez joué en Bundesliga, je peux très bien terminer ma carrière en Angleterre, a-t-il expliqué. Dans une équipe comme Chelsea, ce serait bien".

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais vous mettre quelques belles conneries faites par le commentateur belge pendant le match France-Roumanie.

 

" Il sort actuellement d'une saison moyenne à Chelsea" en parlant de Abidal.

 

" Chivu, le capitaine de l'Inter Milan" Sans commentaires... :nazz::nazz:

 

" On le surnomme Kaizer Franz en Allemagne" en parlant de Ribery. Après avoir dit ça quelques fois, quelqu'un a du lui dire qu'il disait des conneries parce qu'il s'est corrigé après. :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'en ai entendu plusieurs pendant le match de l'om ce soir sur direct 8 mais y'en a une qui m'a particulierement marqué c'est Jezabel Lemonier la commentatrice qui dit a propos de Ben Arfa et Koné

 

"ils s'entendent déja les yeux fermés les deux marseillais"...sans commentaire...ces gens là sont payés en plus ! ça me depite !

 

Pour ceux qu'on jamais vu un match sur Direct 8 je vous conseille d'en regarder un le plus vite possible, c'est a mourrir de rire, les commentateurs sont tous patéthiques sans aucune exception et ils sont encore plus mauvais que les commentateurs que ceux de FranceTélévisions...et pourtant c'est pas facile ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...