Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les perles des journalistes et autres commentateurs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Roland quand même, il avait ce don de mettre l'ambiance. C'est ce que j'ai toujours aimé. Et surtout: il vit le football ce qui n'est pas le cas de Christian Jean-Pierre. Sa connaissance du foot est juste primaire. Roland lui il a vécu le foot. Bon ok il a une vision ancienne mais on s'en fou. Je répète: il a le don de mettre l'ambiance. Vrai que ses réflexions sont lolesques ! :rolleyes:

 

Qu'importe, Thierry Roland j'ai toujours aimé quoiqu'on m'en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Thierry Roland c'est devenu une catastrophe aux commentaires, ya qu'a voir son duo avec Ferreri (le pire consultant de tous les temps , chauvin comme pas possible).

CJP il me gave, Larqué aussi d'ailleurs, Astorga aussi tiens , le trio de choc quoi :bigrin:

J'aime assez certains commentateurs de Canal comme Josse ou Margotton et en consultant j'aime bien Dugarry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Canal c'est du lourd c'est sûr. Dugarry vraiment exceptionnel comme consultant, d'une objectivité rare à la télé c'est vraiment plaisant.

 

En revanche comme dit PH le Ferreri il est inaudible ce mec là, je peux pas regarder les matchs du groupe M6 à cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé Dugarry est tres bon et il fait l'unanimité aupres de pratiquement tout le monde, bon quelquefois il a tendance a s'enflammer pour Bordeaux (le mythique "allez Chamakh allez" :bigrin: )

Par contre a canal j'aime pas trop Rouyer ni Stephane Guy et bien sûr Daniel Bravo (meme s'il s'est calmé) et le répugnant Génin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Canal c'est du lourd c'est sûr. Dugarry vraiment exceptionnel comme consultant, d'une objectivité rare à la télé c'est vraiment plaisant.

 

En revanche comme dit PH le Ferreri il est inaudible ce mec là, je peux pas regarder les matchs du groupe M6 à cause de lui.

Le problème avec Ferreri, c'est qu'il voit ce qu'il l'arrange surtout quand c'est l'OM qui est en piste. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ferreri est pro-OM et il ne s'en cache pas. Je comprend l'agacement des supporters des autres équipes, a leur place je le détesterais aussi :laughing[2]:

 

Sinon, sur Canal, bah ouais ils sont plutôt bon, mais Dugarry m'énerve quand même avec ses commentaires pro-bordelais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry est bien, sauf quand il s'agit de son pote zizou/le dieu/the god/celui qui est au dessus de tout, alors la Duga devient casse cou*lle a l'extreme. :bigrin:

 

Au passage, je crois que je vais lancer une pétition pour promulguer Pierrot Ménès aux micros d'une chaîne hertzienne, je suis un fan absolu.

Ouais, Menés, j'adore aussi, un des rares a encore faire passer les clubs avant les joueurs, a pas se tripoter devant benzema, ben arfa et compagnie, et en plus il est de Reims :blushing: trés critique négatif, mais rarement en tort, meme s'il n'aime pas certains joueurs, il hésite pas a en dire du bien quand ils le méritent. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...