Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

So Foot nous casse du sucre sur le dos


100anni

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arreter, Onze Mondial c'est pour les gosses de 13 ans, ils ont aucun avis, ils délivrent les faits, rien de plus.

 

Faut arreter avec SoFoot, franchement je lis le mag' chaque mois et ils ont dit pas mal de beaux trucs sur l'Inter, y a plusieurs journalistes dans un journal, je sais pas c'est comme dans Rock & Folk, un mec va dire que le dernier cd de machin est génial et son pote journaliste va dire que c'est une merde, tout dépend de la plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter, Onze Mondial c'est pour les gosses de 13 ans, ils ont aucun avis, ils délivrent les faits, rien de plus.

 

Faut arreter avec SoFoot, franchement je lis le mag' chaque mois et ils ont dit pas mal de beaux trucs sur l'Inter, y a plusieurs journalistes dans un journal, je sais pas c'est comme dans Rock & Folk, un mec va dire que le dernier cd de machin est génial et son pote journaliste va dire que c'est une merde, tout dépend de la plume.

peut-être mais je préfèr les Cahier du foot et Onze je le prends a l'aproche de l'euro et le moi dernié car il y avait une fiche d'un joueur du FCLorient(Ciani) que j'adore^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les articles de So Foot sont souvent "tout blanc ou tout noir".

Ils grossissent les traits et changent souvent d'avis (ils te cirent les pompes un jour et te cassent le lendemain)

 

Malgré tout j'aime ce journal car il me fait bien délirer.

Faut se dire que la prochaine fois ils parleront d'un autre club et on en rigolera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent SoFoot, je vous conseil d'acheter le dernier hors-série du magazine (les 5 ans).

 

Avec une interview de Coco Suaudeau à mourir de rire et très très instructive footballistiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'arrive longtemps après le déluge, désolé je connais pas so foot, en italie je sais pas si on peut le trouver

 

en tout cas ces histoires de recrutement bidon c'est du passé: cambiasso gratos, julio cesar gratos c'est quand même bien vu non??

 

De toute façon nous sommes la Pazza inter, sans nous le foot serait beaucoup plus triste...

 

 

 

et puis pour ceux qui captent l'italien procurez-vous le livre du centenario...un bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sasso, sans compter Maicon qui a véritablement exploser chez nous. Maxwell aussi, qui était déjà bien plus confirmé que Maicon, mais qui a prit une dimension supplémentaire au sein de notre équipe.

 

Sans compter nos jeunes qui ont de grandes chances de percée : Baletolli et Bolzo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as carrément raison, je sais pas à quoi ou à qui est du ce changement de stratégie...

 

Branca??? il a fait des bourdes niveau recrutement mais apparemment c'est du passé..

 

et si c'était Mancini le véritable artisan de ces recrutements de qualité ????? moi je crois que oui.

 

Je pense pas qu'on perdra au change avec José mais mancio connaissait parfaitement la serie A... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'Inter doit s'améliorer d'un point de vue européen pour que cette équipe soit (enfin) reconnue internationalement et qu'elle fasse peur quand on tombe contre nous en demi et en finale :smile:

 

Mourinho a été recruté dans ce sens, parce que pour Mancini... je me suis toujours demandé ce qu'il voulait faire en LDC en testant de nouvelles formations (Avec notamment Maniche en MOC xD ).

 

Espérons que le travail des joueurs, du coach, des recruteurs et du président portera ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette article n'est pas faux à 100% et il faut pas nier que tout ce qui a été dépensé n'a en aucun cas été remboursé sur le terrain. Oui, on a pas été des rois du recrutement et meme si tout les clubs font des erreurs, nous en avons fait plus que les autres. Faut arreter de se voiler la face et admettre les erreurs faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je remonte ce topic car il nous re casse du sucre sur le dos !

 

Pendant que le Milan présentait sa collection mode et tendances Hiver 2009, l’Inter a passé les fêtes à monter des transferts improbables, qui ne se feront d’ailleurs pas. Retour sur 15 jours de tractations foireuses.

 

Un jet privé, une limousine, une anorexique en plastique lestée de 12 kilos de bijouterie, une conférence de presse menée du rond central de San Siro, puis des entraînements surmédiatisés devant les caméras du monde entier. Si l’on en croit la presse oui-oui, l’événement italien du mercato 2008-09 serait l’arrivée de David Beckham en gare de Milan, pour la nouvelle année. Le gars est donné partant pour participer au loft italien, est invité à faire le coq au festival de San Remo moyennant 500 000 euros, et amuse la galerie à Dubaï en attendant les choses sérieuses. A côté, Ronaldinho, c’est Clément Chantôme.

 

Mon cul, ouais. S’il existe un club transalpin qui s’est posé là durant les fêtes, c’est bien l’Inter de José Mourinho. Sans doute vexé de voir le voisin Milaniste jouer du biceps, José, aka The Special One, aka le Mou, a envoyé sa troupe de gangsters aux quatre coins du monde. Leur première mission : s’occuper du cas Adriano. Alcoolique chronique, abonné du sexe en groupe et des petits matins glauques, le Brésilien était parti poser sa cuite au pays entre Noël et le Jour de l’An. L’occasion de s’en débarrasser définitivement en le refilant au Flamengo ? Que nenni. Comme l’a posé José, « le Brésil, on y va en vacances ». A la place, l’Inter a essayé de lui trouver un point de chute à Manchester City (contre Jô). Mais là encore, peau de balle. Le gros n’a pas trouvé preneur, et finira donc la saison avec les Nerazzuri. Ce qui ne l’a pas empêché de rentrer avec un jour de retard à Milan, muni d’une excuse fournie par son agent, Il signor Gilmar Rinaldi. « Le seul problème d’Adriano aujourd’hui, c’est le froid ». Cela n’a pas fait rire Mourinho : 150 000 euros d’amende.

 

Pendant ce temps-là, Oriali et les autres responsables du recrutement ont essayé de monter bateau sur bateau. Le club a d’abord fait savoir au Genoa qu’il était prêt à « échanger » ses porte-flingues Jimenez, Dacourt et Balotelli, contre Diego Milito, serial buteur. Objectif : profiter pendant 4 mois de l’Argentin, mettre sa claque à Manchester United et enquiller une Champions League. Puis retour au Genoa. Pas emmerdés, les mecs. Devant le refus un peu sec du président Gênois, qui exige une rançon de « 50 millions d’euros minimum » pour relâcher Milito dans la nature, l’Inter a essayé de choper Robert Aquafresca, 21 ans, espoir de Cagliari. Sans tellement plus de succès.

 

Alors pourquoi pas voir les choses en grand ? Si vous pensez Antonio Cassano, c’est le bon nom. Depuis ce matin, toute la presse italienne est en émoi : le peau rouge des Pouilles aurait déjà fait ses valises de la Sampdoria pour l’Inter Milan, le jeune Balotelli faisant le chemin inverse. Evidemment, c’est une rumeur. Une belle rumeur, mais juste une rumeur. « Oui, Cassano est un très bon joueur. Mais si je dis que je veux Cassano, tous les tifosi de la Sampdoria vont me casser les oreilles » a temporisé José à la TV, devant un mur déroulant les 2512 sponsors du club.

 

A part ça, l’entraînement a eu lieu sous 30 centimètres de neige ce matin. Adriano n’est pas prêt de rejouer.

Source : cliqué ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...