Aller au contenu

So Foot nous casse du sucre sur le dos


100anni

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

So foot, le magazine que je deteste le plus au monde, des gens qui se croivent malin et qui critique 24h sur 24h, vraiment du n'importe quoi. Quoi qu'il en soit qu'il raconte ce qu'il veulent sur notre club.

 

Je suis juste d'accord avec les transferts, faire partir des Roberto Carlos, Mutu et surtout Andrea Pirlo... Malheuresement il n'était pas assez malin mais depuis deux ans on prouve qu'on ne fait plus les même erreurs que dans le passé... :nikel:

 

Forza Inter!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Vomir ce genre d'article... :phear:

C'est pas des journalistes qui ont écrit sa, c'est des tifosi du Milan et de la Juve :debile1:

On domine le championnat depuis 3 ans et sa va pas changer, les jaloux et rageux vont continuer a nous détester et perso je m'en fout tant qu'on gagne des trophées.. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est abusé comme le gars dit des trucs incensés... Ronaldo s'en va, remplacé par Morfeo. Et Crespo alors dans ce cas, il remplace qui? Le vide :aie:

 

Bref, il dit beaucoup de bobard, j'aimerais bien le remettre à sa place ce type, mais bon à la limite je m'en tape, si ça lui fait plaisir d'écrire ça... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est abusé comme le gars dit des trucs incensés... Ronaldo s'en va, remplacé par Morfeo. Et Crespo alors dans ce cas, il remplace qui? Le vide :aie:

 

Bref, il dit beaucoup de bobard, j'aimerais bien le remettre à sa place ce type, mais bon à la limite je m'en tape, si ça lui fait plaisir d'écrire ça... :bigrin:

 

C'est vrai pour Crespo, mais j'en suis sur ils ont fait cet article dans le but juste de critiquer pour établir un contraste avec le titre que l'on va gagner aujourd'hui. En fait c'est critiquer pour critiquer, sans prendre de recul, c'est pas digne de journalistes dit "objectifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un proverbe chez nous qui dit ;# celui qui n arrive a queullir le raisin dit qu il est amere# , alors pour ce pseudo journaliste pour etre spectaculaire il faut tomber dans la corruption et acheter des arbitres.....

meme si l inter produit un jeu pas du tout spectaculaire et n a pas le plus grand palmares d italie , mais tout les titres qu on a gagne ont etes propres et seins

 

a propos du recrutement , a part pato quel recrue a reussi a la juve ou au milan ces trois dernieres annee, boumsang, dhorasso, emmerson, ronaldo,zanneti..... :laughing[2]::laughing[2]::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est plutot marent moi je l'ai bien pri mais avec beaucoup de second degré mais bon ils vont quand même un peu trop loin dans la connerie...Sa commence a devenir comme les cahiers du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus pourri dans l'article c'est sur le fait que Roberto Carlos serait partie de chez nous sans jouer, grosse connerie.

Sinon SoFoot a déja fait des articles sur nous et sortie des phrases bien senties, ceux-ci étaient marrants mais c'était dans le magazine, et plus objectif, je vous le dis celui qu'a écrit ca n'écrit pas dans le magazine je pense, enfin chacun ses préfèrences t'facon, ils ont déja taillé le Milan et la Juve plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article n'est pas tout faux, ceux qui supportent l'Inter en croyant que c'est le plus grand club du monde ils connaissent mal l'histoire de leur club. J'etais au courant de la moitié qui a été cité, l'autre moitié étant subjectivement traffiquoté. Et ce n'est pas ça qui va me faire moins aimer le club, je ne vois même pas pourquoi on discute de ça. Il y'a bien des supporters de Parme, Fiorentina, Lazio .. ? Ce n'est pas des echecs, un petit palmares ou autre qui fait aimer un club ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est honteux.

 

Un journaliste professionnel doit avouer des informations exactes, rester neutre et impartial et faire preuve de respect.

 

Ca me révolte quand je vois que l'auteur de ce " truc" est payé pour déclarer de telles informations.

 

J'ai meme pas tout lu.

 

On croirait un frustré et jaloux, qui crache sa haine sur l'Inter, pour influencer les gens neutres.

 

Je trouve ça bas.

 

L'inter a 100 ans cette année, l'inter a une ame et une histoire, l'inter est quelqu'un qu'on respecte.

 

N'en déplaise a certains....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'article est assez exagéré mais ils ont pas tord ;)

 

J'ai été soulagé quand même car ils ont oublié l'échange de Carini contre Cannavaro qui est pour moi l'affaire du siècle :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 80% de ce qu'ils disent là dedans c'est vrai quand même, comment voulez vous être considerer comme un grand club de la part de toute l'europe si vous sortez tojours en 1/8 ... Rien que sa en est une preuve.

 

Maintenant le ton de l'article est agressif (moi il me fait marrer logique mais bon ... :bigrin: )

 

Voilà au lieu de vous fermez analyser plutôt ce qui l'y a de vrai la dedans pour avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin d'analyser So Foot pour avancer xD

 

Pas So foot, les points où il sorte une vérité, Désolé mais les pirlo, roberto carlos, cannavaro, seedorf vous les avez bien vendu ? Votre dernière CL date bien de 65 ? Moratti a bien dépenser 1 milliard avant de gagner un scudetto sur tapis vert sa c'est pas So foot qui l'invente ?

 

Faudrait peut-être une remise en question des dirigeants de l'inter a ce sujet nan ? Pcq faut pas s'etonner que des articles pareils sortent par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en lisant cet article on dirait que l'Inter est un club qui n'a pas d'existence avant les années 90, l'Inter a toujours été un grand club d'Europe mais l'arrivée de Moratti fils l'a fait traversé une mauvaise passe et c'est tout ce que les gens retiennent.

Maintenant il faut aussi dire que ces années noires sont derrières nous et qu'on évite désormais le recrutement à tout va comme cela été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- On a remporté 3 coupes de l'UEFA en moins de 10 ans.

2- Terim a entrainé le Milan et aucunement l'INTER.

3- fin 1996, ZIDANE était déjà à la Juve

4- L'Inter n'a pas été dauphin de la Lazio lors de la saison 99-00.

 

Si celui qui a écrit l'article est un journaliste professionnel

il a fait des erreurs de débutant.

 

Pas très cool comme mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 80% de ce qu'ils disent là dedans c'est vrai quand même, comment voulez vous être considerer comme un grand club de la part de toute l'europe si vous sortez tojours en 1/8 ... Rien que sa en est une preuve.

 

Maintenant le ton de l'article est agressif (moi il me fait marrer logique mais bon ... :bigrin: )

 

Voilà au lieu de vous fermez analyser plutôt ce qui l'y a de vrai la dedans pour avancer !

Y'a rien à analyer, le pauvre type à créer la moitié des trucs. Viens pas nous faire des cours, on sait très bien notre passé de looser.

Sacrébleu, faut pas exagérer quand même. Tu sais rien et tu parles. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dit sur cet article est à priori vrai en tout cas,mais ce que je déplore c'est un peu la tendance agressive qu'elle porte,ce n'est pas en effet une analyse simplement dite,il y a la à croire que le rédacteur n'apprécie pas vraiment l'Inter.Mais je pense que l'Inter se remet en question depuis un moment et ces scudetto remportés pourrons en effet leur donner une autre vision d'ou ne plus réitérer ces erreurs du passé.De plus avec l'ampleur des équipes anglaises il faudrait bien un Grand Inter,une Grande Juve puis un Grand Milan bien sur pour ne pas laisser l'Europe aux Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...