Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

So Foot nous casse du sucre sur le dos


100anni

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis un peu de l'avis d'IIG, au delà de la touche humoristique habituelle de SO FOOT qui fait que leurs articles sont toujours sympas à lire, c'est un texte bourré de clichés qui collent à la peau du club et d'informations non vérifiées et sûrement fausses comme par exemple l'échange Jô-Adri.

 

Bref de toute façon on ne fera pas aimer le club à ce magazine, mais qu'ils pondent au moins leurs articles sur des faits avérés. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui aurait pu paraître sur le site suisse http://www.cartonrouge.ch/ qui est un site satirique qui casse du sucre (dans tous les sports, principalement football, mais la Serie A n'est pas très animée sur ce site).

 

Les Suisses du forum doivent sûrement connaître.

 

A part ça, j'aime bien le ton de l'article. Et ça résume un peu nos derniers mercato : beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa sa fait plaisir a lire des articles comme sa au moins sa me rappelle : on est bien les meilleur et les plus fort d'Italie c'est normal que l'ont nous aime pas, on a peur de nous ^_^B)

 

C'est pour ça que sa aurait été mieux si sa aurait été rédigé par " Spirou magazine " :bigrin:

xD xD

ma parole c'est pas "Spirou Magazine" c'est "Délinquant de Banlieue Magazine" c'est inadmissible des articles comme sa avec des injures comme celle dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon on l'envoi le mail que j'ai rédigé en administration ;)

 

Je peux faire des modif appropriées... Ok pour le fait qu'ils insultent Matrix, même si j'ai déjà du mal, on m'a sorti des trucs comme quoi voilà blablabla c'est l'homme, pas le club et blablabla...

 

Mais qu'un ba**** de fils de **** vienne cracher sur mon club ça il en est hors de question :smile:

 

Sache mon petit Javier Prieto Santos que si tu lis ces lignes je te chie dans la gorge jusqu'à ce que tu t'étouffes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend meme plus de leur part , je sais pas pourquoi ils ont autant de haine envers l'Inter , perso So Foot je lisais de temps en temps avant parce qu'ils ont une approche différente du foot et quelquefois c'est tres interessant , mais a force de les voir s'acharner et etre aussi irrespectueux envers l'Inter , je boycotte.

 

Envoyez le mail , ils méritent que quelqu'un les remette a leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le président de So foot est un rubentine <_<

Je voudrais même pas de ce magazine pour m'essuyer le c*l

Le rédacteur de cet article ne mérite même pas le prénom Javier.

Merci d'envoyer un mail pour leur faire essayer de comprendre leur bêtises, mais j'aurais préféré qu'on envoie Ibrahimovic et ses prises de taekwendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois toujours ce topic sans le l'avoir parcouru, et la j'ai lu le pargraphe sur Aguero.

Franchement je n'y crois pas mes yeux.

 

Je ne comprends c'est bien d'un vrai journal qu'on parle, il sort dans les kiosques ce torchon????

Aucune objectivite des insultes gratuites....

 

Peut etre que je dis n'importe quoi mais on a le droit d'etre aussi vulgaire et d'attaquer un club(ou un joueur) aussi ouvertement...Enfin est ce qu'ils sont attaquables (car je repense au proces de Matrix contre un journal Anglais meme si c'etait pour diffamation)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de faire le buzz en persistant dans ce ton dans leur rédaction. Pour que sa amuse, que sa énèrve, bref qu'on en parle, peut importe si ce qui est dit est insultant ou quoi.

 

Bref je viens d'acquérir le domaine : www.sofootix.com et je risque d'avoir une motivation un de ces jours pour me marrer moi aussi.

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'article qu'il vienne de faire

 

Brésil 2 Italie 0

 

mardi 10 février 2009

Un match amical qui n’en a pas vraiment été un, de match. Le Brésil a rapidement mené 2-0 et joué à la baballe devant des Ritals qui n’ont pas eu le temps de rentrer dans le match qu’ils en avaient déjà rien à foutre.

 

C'est plus qu'un site De merde ça :angry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je pourrais appeler ça des cloportes boursouflés d'ingratitude aveugle et d'ignorance crasse mais ça serait vulgaire que de dire ça ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO FOOT RECHERCHE REDACTEUR POUR SON SITE:

 

 

"Tu es idiot à tendance complétement stupide ? Un peu rasciste, sectaire à l'esprit obtu ? Tu détestes l'Inter ? Adepte de la masturbation intellectuelle masochiste zoophile ? Tu es un geek puceau qui se défoule de sa frustration sur son clavier ?

 

Alors rejoins nous !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une objectivité remarquable sur ce site. J'apprécie.

Je dirai plutôt stupidité ...

 

Tu peux être objectif sans insulter et provoquer. Tu traites pas un joueur de branleur juste pour faire le buzz. Ils se permettent trop de choses cette bande de décérébré.

 

Mais bon l'ignorance et la meilleure forme de mépris. C'est des merdeux, c'est des merdeux, tu peux rien y faire. Le monde est rempli d'abruti, ils commencent même à se reproduire maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...