Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Agent se tire dessus au stade. Partie interrompu à Trevise.


mike

Messages recommandés

L'incident s'est produit à l'exterieur du Tenni, ou se disputait la rencontre de serie B opposant Treviso à Grosseto. La policière est dans un état grave après s'être tiré dessus avec son arme de service.

 

Treviso, 3 mai 2008 - La rencontre Treviso-Grosseto à été suspendu: une policière en service à faite une tentative de suicide en dehors du Tenni et est hospitalisé dans un état grâve, en attente d'une opération d'urgence. L'arbitre Pinzani avait interrompu la rencontre à la 20' de la première mi-temps, avec un avantage au score de 1-0 pour le Grosseto, à cause d'un coup de feu entendu à l'exterieur du stade, derrière la curva des ultras. Ce sont ces même tifosi de Treviso qui ont signalé de vive voix à l'arbitre qu'il s'était passé quelque chose de grave derrière la curva.

 

Image IPB

 

La policière n'était impliqué dans aucun incident, mais elle s'est tiré dessus avec l'arme de service. La femme, qui était en service en dehors du stade, a extrait le pistolet et a tiré un coup. Les motifs du geste sont encore à decouvrir. D'après les premières indiscretions, une collegue intervenant pour éviter le pire, serait légerement blessé.

 

Image IPB

 

 

 

source: Gazzetta.it

Images: corriere.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas en quoi une policière qui fait une tentative de suicide nuirait à l'image du calcio. OK C'est arrivé au stade mais une tentative de suicide ca se fait n'importe ou, surtout quand t'as une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'elle le fasse dans une enceinte sportive qui va ternir l'image du calcio car là on a une version des faits mais on connaît pas mal de média qui vont nous déformer ça je pense ;) Il suffît de mettre "Révolver" et "Stade de foot" dans la même phrase pour que tout le monde s'enflame ;)

 

Je suis complétement d'accord avec vous bien sûr mais je pense que ça ne va pas être vu comme ça par tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà du fait que les tifosi Trevisan ont avertis l'arbitre pour arrêter le match car il s'était passé quelque chose en dehors du stade et une preuve de maturité donc je pense pas que cette fois ci on peut le mettre en rapport par rapport aux derniers accidents dramatique lié au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...