Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal)


Andrei

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien qu'il vienne à l'Inter mais plusieurs clubs sont sur lui

 

Chelsea:

 

La nouvelle va sûrement faire grand bruit en Angleterre si elle se confirme : Thierry Henry, capitaine et meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal pourrait quitter son club afin de rejoindre l’armada des blues de Chelsea.

 

Arrivant en fin de contrat en 2007, Henry a repoussé à l’été 2006 toute négociation de prolongation avec son club, et ce au grand damne d’Arsène Wenger, son coach, et de David Dein, son vice-président.

 

De l’autre côté de Londres, on a semble-t-il interprété ce refus de discuter comme un désir de partir de la part du français, surtout que celui-ci déclarait encore que la vente de Vieira à la Juventus avait été une erreur ; compensée par aucune arrivée.

 

Abrahimovitch et son Chelski s’apprêterait donc a re-proposer les 50 millions d’Euros qu’ils avaient déjà proposé cet été à Arsenal pour leur buteur et ce après la fin de la saison en cours.

 

Même si Chelsea n’est pas seul en course pour s’attacher les services du buteur, le Barça et le Real surveillent aussi très consciencieusement le cas Henry, on peut penser qu’une aventure à l’ouest de Londres pourrait séduire le joueur...si Chelsea conserve son niveau actuel jusqu’à la fin de la saison.

 

FC Barcelone:

 

Le président blaugrana Joan Laporta aurait fait de Thierry Henry sa principale cible pour la saison prochaine selon le quotidien catalan "Sport".

 

Laporta voudrait, à l’instar de son rival madrilène Florentino Perez, enrôler les plus grands joueurs mondiaux à Barcelone. Il est vrai qu’un trio offensif composé de Eto’o, Ronaldinho et Henry ferait rêver n’importe quel président de club.

 

Barcelone serait en mesure de débourser les 30 millions demandés pour le Gunners ainsi que de lui assurer un salaire à la hauteur de son talent.

 

A 28 ans, Thierry Henry arrive à un moment charnère de sa carrière, et s’il veut parvenir à remporter un jour la Ligue des Champions, il lui sera nécessaire de s’exiler.

Et le Real Madrid aimerait aussi l'avoir....... l'Inter aussi peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, il n'a jamais rien fait à l'étranger et en équipe national, on se demande si c'est le même homme.

 

Perso, je n'aimerais pas avoir Henry à l'Inter. Il y a tellement d'autres attaquants que je préfèrerais voir dans notre équipe tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro n'etait pas mauvais du tout a l' inter on a juste fait une grosse connerie de le laisser partir a la juve  :angry:

 

Est-ce que quelqu'un a comprit pourquoi on l'a transféré ? Surtout à la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'avait pas réussi à s'imposer à la Juve, c'est encore plus dur de s'imposer à l'Inter.

 

Il y a 7 ans ... Henry n'avait que 21 ans lors de son arrivée en Italie, il serait peut-être temps de réaliser à nouveau l'expérience.

 

Perso, je n'aimerais pas avoir Henry à l'Inter. Il y a tellement d'autres attaquants que je préfèrerais voir dans notre équipe.

 

Perso je n'aime pas trop le joueur mais si on peut l'avoir ca ne se refuse pas, de nos jours les très bons attaquants se font rares (ils ne changent pas souvent de club).

 

Un duo "Adriano-Henry" en forme serait certainement le meilleur duo au Monde, en plus du jeu de tête et de la vitesse des deux joueurs, le physique et la puissance d'Adriano serait complémentaire avec la finesse et la vivacité d'Henry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on avait dit avec Cambiasso ou encore Figo, résultat ce sont parmis les meilleurs joueurs de l'équipe ...

 

Par contre avec Davids tout le monde était heureux à sa signature mais finalement il ne nous a rien apporté glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à court d'argument pour dire ça laugh.gif

 

Pourquoi ça ? Il a déclaré qu'il détestait l'Inter peut-être ? De plus, je te rapelle qu'on à un président qui sait se montrer très convaincant quand il souhaite un joueur.

Tu sais si il est tellement convaincant il pourait faire revenir ronaldo et cannavaro et meme tiens il va convaincre maldini de jouer pour l'inter je suis pas défaitiste mais juste realiste closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aimerais pas avoir Henry à l'Inter. Il y a tellement d'autres attaquants que je préfèrerais voir dans notre équipe.

 

Perso je n'aime pas trop le joueur mais si on peut l'avoir ca ne se refuse pas, de nos jours les très bons attaquants se font rares (ils ne changent pas souvent de club).

 

Un duo "Adriano-Henry" en forme serait certainement le meilleur duo au Monde, en plus du jeu de tête et de la vitesse des deux joueurs, le physique et la puissance d'Adriano serait complémentaire avec la finesse et la vivacité d'Henry ...

+1, j'aime pas du tout Henry, il a pris le melon dès qu'il a signé pour Arsenal, mais un joueur comme ça, ça se refuse pas, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde... coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: De toute façon, avant de se ruiner dans un nouvel attaquant. Mieux vaut placer l'argent correctement dans nos posts les plus faibles : Arrière gauche, Arrière droit remplaçant, Milieu gauche (en plus Figo n'est plus tout jeune).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Henry à l'Inter je le vois pas trop... C'est pas un club pour lui, moi je le voit plus à Barcelone surtout si Nike favorise le transfert à Barcelone (Nike est sponsor du Barca et de thierry Henry, mais également de l'Inter), il se dit que Nike participera au frais de l'indémnité de transfert pour voir Henry au Barca... Donc Eto'O ira t'il à Chelsea??? confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano avait déclaré qu'il se verrait parfaitement avec Henry , il y a plusieurs mois de ça . L'arrivée d'un avant centre superstar pourrait enlevé de la pression à Adriano . Par contre Henry devra s'adapter et prouver de nouveau alors qu'à Arsenal il a tout prouver , et puis il coute trop cher et il y aura trop de concurrence .

Quand on sait que pour 10 millions on peut avoir Antonio en Janvier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait peur le cassano je sais pas mais je sans que si il vient a l'inter ses performance vont baissé pareille pour henrysi il vient a l'inter je ne pense pas qu'il reussira autan qua arsenal mais moi je le voit bien rejoindre le FC Barcelone :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait peur le cassano je sais pas mais je sans que si il vient a l'inter ses performance vont baissé pareille pour henrysi il vient a l'inter je ne pense pas qu'il reussira autan qua arsenal mais moi je le voit bien rejoindre le FC Barcelone

 

Je suis d'accord pour Henry , s'il signe à l'Inter il sera moins bon , c'est à dire du meme niveau qu'avec l'équipe de France .

Par contre , Cassano c'est un monstre , s'il signe avec nous je pense qu'il retrouvera une ambiance seraine et qu'il redeviendra comme le Cassano de l'Euro ou de la vraie équipe de la Roma.

De toute façon il ne pourra pas faire pire que ses performances depuis le début de la saison bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Henry : et si c’était l’Inter ?

 

La nouvelle est publiée chez nos confrères italiens de Tuttosport. L’attaquant français serait tombé d’accord avec l’Inter de Milan pour un contrat de trois ans... Info ou intox ?

Alors que la porte Ballack se ferme du côté de l’Inter de Milan, le portail Henry s’ouvre en grand ! C’est l’information publiée aujourd’hui par le journal sportif italien Tuttosport qui révèle que Moratti aurait pris de court la concurrence.

 

Comme chacun le sait, Thierry Henry est sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2007. Mais il peut néanmoins bénéficier de la nouvelle directive de la Fifa qui autorise un joueur qui a signé un long contrat, à le rompre unilatéralement en rachetant sa dernière année pour une indemnité largement inférieure à celle du marché, en cas de transfert brut. Le journal italien indique ainsi qu’un accord aurait déjà été trouvé sur la base d’un contrat detrois ans sous l’impulsion de Roberto Mancini.

 

Que le capitaine des Gunners quitte Highbury à la fin de la saison ne serait pas une grosse surprise. Malgré tous les efforts d’Arsène Wenger pour retenir son chouchou... Mais qu’il s’engage en faveur des Intéristes, voila une décision qui en étonnerait plus d’un ! On sait que le Real Madrid ne souhaite pas vraiment se mêler à la lutte, que le Milan AC continue de démentir être la recherche d’un nouvel attaquant, mais le Barça est lui clairement désireux d’accueillir l’international français. Alors Moratti aurait-il devancer les Catalans ? A suivre...

 

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Henry ne viendra jamais c'est qu'une grosse rumeur.... si il part de Arsenal sa sera au Barça et pas autre part...

oué je pense aussi surtout qu'il a eu une tres mauvaise experience a la Juve et du Calcio il y a meme un match avec la Juveou il a joué defenseur central :D je le verrai plutot en espagne mais un petit duo Adri-Titi ou Titi-Oba en vitesse sa doit faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...