Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal)


Andrei

Messages recommandés

Henry aurait trouvé un accord informel avec le barça.

 

Ce n'est pas la presse qu'il affirme mais l'entourage du président Laporta.

Il n'y a rien d'écrit noir sur blanc.

Le Barça verserait 15 millions d'euros à Arsenal pour l'avoir.

Même si le réal fait le pressing sur le joueur avec peu de chances de l'avoir, quant à l'inter ses possobilités de l'avoir sont presque inexistante.

 

Source:virgilio.it

 

C'est dommage encore un trés trés gros poisson qui nous passe devant.

 

Si il part d'arsenal, il a 99,9% de chances qu'il aille au barça,005% à Madrid et 0.05% à l'inter.

Pour ma part, je pense qu'il est temps pour lui de relever un nouveau challenge, c'est pour ça que je pense qu'il partira d'arsenal.

Jouait dans une équipe qui pratique le meilleur football en europe avec le meilleur joueur du monde cela ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Ceux qui disent que Henry ne s'entendra jamais avec Adri c'est complètement faux. Quand vous voyez le nombre de passes décisives qu'il fait à ces partenaires, c'est halucinant pour un avant centre! Mais bon si il vient ca m'étonnerait. En meme temps je le verrai pas trop dans le système de jeu du Barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je le verrai pas trop dans le système de jeu du Barca !

c claire que s'il va labas, il faudra que Rijkaard change de formation, parcequ'Henry fraichement arrivé ne pourra certainement pas faire le banc d'Eto'o, donc Henry jouera, mais Eto'o lui non + ne fera surement pas le banc d'Henry, 2 attaquants de cette classe se doivent d'etre titulaires!

Donc on peut encore esperer et croire a la venu du gunner chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sincérement quel avantage il aurait à venir che nous, on est l'une des équipe les moins attractive dans la liste de ceux intéréssées.

Henry à l'Inter pour moi c'est un fantasme rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sincérement quel avantage il aurait à venir che nous, on est l'une des équipe les moins attractive dans la liste de ceux intéréssées.

Henry à l'Inter pour moi c'est un fantasme rien d'autre.

Pour moi je crois en l'attraction du fric , aucun joueur n'est inaccessible :nikel: , c 'est vrai qu'actuellement il faut du fric plus des titres mais bon je crois plus en le pouvoir de l'argent ,donc moi je désespére pas :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Thierry Henry va rester

 

Thierry Henry devrait rester à Arsenal la saison prochaine. L'avant-centre des Gunners devrait l'annoncer dans la journée de vendredi. Il pourrait resigner pour quatre ans et mettre un terme définitif à la rumeur qui l'envoie en Espagne, au FC Barcelone.

 

Selon toute vraisemblance, Thierry Henry arborera encore le maillot d'Arsenal lors de la saison 2006-2007, voire davantage si le Gunner paraphe un nouveau contrat de quatre années supplémentaires comme l'indiquent vendredi matin l'ensemble des médias anglais ainsi que le quotidien L'Equipe.

 

Source:l'équipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur RTL aussi, il a annoncé qu'il resterait 4 ans car il s'y sentait chez lui !! enfin un grand joueur avec l'amour du maillot !! ça fait plaisir quand on vit dans un football de mercenaires ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui. IL as compris que Arsenal pouvait lui apporter une ligue des champions après la finale. Je suis content pour lui même si j'aurai bien aimé le voir chez nous :bigrin:

 

Bonne continuation Thierry :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...