Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal)


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Van Nistelrooy ne joue pas en ce moment...Il veut partir, pour lui le Milan semble plus approprié, concentrons-nous sur nos objectifs :nikel: (qui ne sont pas mauvais, faut l'avouer :bigrin: )

 

 

Si il joue pas, c'est à cause de deux chose :

 

- une très bonne forme de Louis Saha

- Et surtout, (j'ai vu cette interview de mes yeux) Alex Ferguson a dit qu'il devait faire jouer Louis Saha en cette fin de saison pour qu'il comprenne que Man Utd tient à lui et qu'ainsi il reste pour les saisons prochaines.

 

Et à son age, je le vois mal tenter un nouveau challenge dans un championnat différent alors qu'il est adulé par les Fans à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Oba n'a pas vraiment confirmé tout le potentiel qu'il avait , c'est vrai qu'il est encore jeune mais vu ses prestations de cette année il risque déjà de retourner sur le banc dés la saison prochaine, j'ai peur que Oba reste un éternel espoir comme Chino et qu'il n'ateigne jamais un niveau continue et de nombre de buts incrits comme Eto'o, par contre je pense que Moratti ne prendra pas le risque de laisser partir Oba pour qu'il devienne un nouveau Henry et qu'il preferera sortir le portefeuille s'il veut vraiment acheter Henry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry plait énormément à moratti et ce dernier serait prêt à faire des efforts pour le recruter

En outre offrir de l'argent plus martins.

 

SOURCE/ VIRGILIO.IT

 

Son avenir va dépendre si arsenal se qualifie ou pas pour la prochaine champions league car ils sont actuellement cinquiéme.

Si il ne sont pas qualifiés, je pense qu'il partira mais ou?

 

Je pense pas que ce soit une bonne idée parce que Oba est encore jeune et il peut encore confirmer. Certes Henry est super bon meme le plus bon mais il faut quand meme garder Oba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue pas, c'est à cause de deux chose :

 

- une très bonne forme de Louis Saha

- Et surtout, (j'ai vu cette interview de mes yeux) Alex Ferguson a dit qu'il devait faire jouer Louis Saha en cette fin de saison pour qu'il comprenne que Man Utd tient à lui et qu'ainsi il reste pour les saisons prochaines.

 

Et à son age, je le vois mal tenter un nouveau challenge dans un championnat différent alors qu'il est adulé par les Fans à MU.

 

Le problème est là: il ne joue pas, quel que soit la raison. Il ne veut pas chauffer la banquette, donc il pourrait aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a été que 6mois en Série A est fut Jeune -_-

 

Cela peut lui rester un échec et un retour chez nous pourrait lui valoir une Belle Revanche, en retournant dans le Calcio, chez l'équipe Rivale, de celle qui ne lui a pas fait confiance....

 

Comme Adri, il a acquis de l'Expérience et ne serait plus un jeune joueur dans le Championnat, mais une Bête en Attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a été que 6mois en Série A est fut Jeune -_-

 

Cela peut lui rester un échec et un retour chez nous pourrait lui valoir une Belle Revanche, en retournant dans le Calcio, chez l'équipe Rivale, de celle qui ne lui a pas fait confiance....

 

Comme Adri, il a acquis de l'Expérience et ne serait plus un jeune joueur dans le Championnat, mais une Bête en Attaque ;)

 

Il a effectivement peut-être envie de tempter l'expérience, mais maintenant je doute que l'Italie l'attire, les défenses de là-bas sont différentes des anglaises, je ne pense pas qu'il prendrait le risque de mettre sa carrière en "péril".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui faut arreter de penser a l'arrivée d'une pointure pour cet été les joueurs des autres clubs ont bien compris qu'en allant a l'inter ils devraient attendre deux ans pour qu'une enorme equipe se contruise

ils veulent tous des gros titres tout de suite je pense que la solution serait de gagner la LDC et la les Henry, van nistelroy et ballack penseront a venir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arreter de faire des speculations. Henry ne viendra pas chez nous a part une enorme et grosse surprise, si Henry quitte Arsenal c'est pour aller au Barça et nul part d'autre. Tout le monde le dit. Par contre Van Nistelroy je suis plus optimiste et en plus je pense que avec Adri il pourrait faire des miracles. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arreter de faire des speculations. Henry ne viendra pas chez nous a part une enorme et grosse surprise, si Henry quitte Arsenal c'est pour aller au Barça et nul part d'autre. Tout le monde le dit. Par contre Van Nistelroy je suis plus optimiste et en plus je pense que avec Adri il pourrait faire des miracles. :nikel::nikel:

 

C'est vrai que sa ferai une belle éttaque

mais bon...ça aurait été mieux avec henry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arreter de faire des speculations. Henry ne viendra pas chez nous a part une enorme et grosse surprise, si Henry quitte Arsenal c'est pour aller au Barça et nul part d'autre. Tout le monde le dit. Par contre Van Nistelroy je suis plus optimiste et en plus je pense que avec Adri il pourrait faire des miracles. :nikel::nikel:

 

Je ne le vois pas venir chez nous, lui et Adri ne sont pas complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui faut arreter de penser a l'arrivée d'une pointure pour cet été les joueurs des autres clubs ont bien compris qu'en allant a l'inter ils devraient attendre deux ans pour qu'une enorme equipe se contruise

ils veulent tous des gros titres tout de suite je pense que la solution serait de gagner la LDC et la les Henry, van nistelroy et ballack penseront a venir chez nous

Faux. Si on arrive a aller loin en Ligue des Champions et qu'on est 2éme du Calcio. L'année prochaine (pas besoin de 2 ans) on aura une très grande équipe.

 

Forza INTER !!!!!!!!!! Nulla impossibile per questa INTER !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment génial d'avoir Henry quant on voit les perf qu'il fait avec Arsenal, en premiere league ou en c1!! mais je doute que sa priorité aille à l'Inter, même si je suis persuadé que c'est le challenge le plus interessant pour lui. Franchement allé en liga pour mettre 35 buts par saison et se promener sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coequipier d'Henry a parlé a propos du depart d'Henry a la fin de la saison c'est sur footmercato

 

 

 

Lupoli : "Henry entre le Barça et l’Inter"

Le jeune attaquant d’Arsenal Arturo Lupoli (18 ans, 1 match de championnat, 1 but) s’est aujourd’hui laissé aller à quelques confidences sur son modèle à l’entrainement : Thiery Henry ; et ces dernières n’ont bien sur pas manqué d’être relayées par la presse britannique.

 

Le jeune italien a en fait déclaré aujourd’hui qu’il espérait bien sur que Henry demeure chez les Gunners mais qu’il le voyait bien partir soit vers Barcelone, soit vers l’Inter mais en tout cas ni vers la Juve ou vers le Real.

 

Lupoli a également déclaré que pour l’instant rien n’était fait et que la fin de saison d’Arsenal serait déterminante dans le choix du joueur.

 

Il semble que pour une fois ce ne soit ni l’argent ni un patron de club qui déterminera l’épilogue d’une saga du mercato, mais en fait les coéquipiers du joueur en faisant gagner le club sur le terrain pour le convaincre de rester.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coequipier d'Henry a parlé a propos du depart d'Henry a la fin de la saison c'est sur footmercato

Lupoli : "Henry entre le Barça et l’Inter"

Le jeune attaquant d’Arsenal Arturo Lupoli (18 ans, 1 match de championnat, 1 but) s’est aujourd’hui laissé aller à quelques confidences sur son modèle à l’entrainement : Thiery Henry ; et ces dernières n’ont bien sur pas manqué d’être relayées par la presse britannique.

 

Le jeune italien a en fait déclaré aujourd’hui qu’il espérait bien sur que Henry demeure chez les Gunners mais qu’il le voyait bien partir soit vers Barcelone, soit vers l’Inter mais en tout cas ni vers la Juve ou vers le Real.

 

Lupoli a également déclaré que pour l’instant rien n’était fait et que la fin de saison d’Arsenal serait déterminante dans le choix du joueur.

 

Il semble que pour une fois ce ne soit ni l’argent ni un patron de club qui déterminera l’épilogue d’une saga du mercato, mais en fait les coéquipiers du joueur en faisant gagner le club sur le terrain pour le convaincre de rester.

 

Information à prendre avec précautions. Les dits peuvent avoir été transformés par la presse, et le joueur peut être en erreur sans le savoir par rapport au choix que Henry fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la source de l'info (foot mercato), tu peux prendre les infos avec des pincettes.

 

c'est claire lol :bigrin:

 

 

Edit : Pour le peu de mots que tu écrits, écrits les sans faute et pas en language sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour en revenir au sujet

 

ça m'etonnerait qu' Henry vienne à l' Inter

on sait tous qu'il quittera arsenal s'ils ne sont pas qualifiés l'an prochain en LDC, sans l'avoir gagné cette année.

car ce qu'il veut le titi, c'est la LDC et rien de plus !! c'est un vrai sportif, donc il ira dans un club où ses chances seront élevées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire, Henry chez nous c'est tou à fait improbable !

Même s'il aime bien Sans Siro et que ça lui réussit (Inter-Arsenal... :( ) je le voit mal venir dans notre équipe toujours à la recherche d'un titre majeur. Mais justement ça peut le motiver ce challenge. Il peut retenter le pari qu'il avait fait en allant à Arsenal, totalement différent à l'époque, mais avec nous.

 

Sauf que nous, on a pas un Wenger qui est très persuasif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...