Aller au contenu

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal)


Andrei

Messages recommandés

Ah ah ah !!! Trop fort. Henry chez nous, totalement improbable (pour moi).

D'une je l'aime pas,

De deux il se ferait lincher par nos supporters en référence au match de Champions League,

De trois, ça m'étonnerait qui lui aimerait venir ici, même dans le championnat italien d'ailleurs.

 

Comme dit avant, ce serait plus au Barça s'il part de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Tribalfootball.com,

 

Moratti serait prêt à casser sa tirelire pour Thierry Henry.

Armé des 200 millions d'Euros du contrat TV avec Mediaset, Massimo Moratti préparerait une offre de +-35 Millions d'euros pour Henry, à qui il ne restera que 12 mois de contrat à Arsenal. Le propriétaire de l'Inter offrirait également un contrat de 4 ans à 3,5 Millions d'Euros par saison au capitaine des Gunners.

 

 

Perso je n'y crois pas vraiment et de toute façon, je l'aime pas Henry !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant de voir évoluer Henry chez nous mais je pense plus que cette info est plus une intox car je ne pense pas que Moratti ait l'idée d'offrir 35 millions d'€ pour un joueur comme ca en sachant qu'il ne lui reste plus qu'une seul année de contrat ! Mais ca me dérangerai pas qu'il vienne loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Henry a l'inter ce serait une attaque de feu avec adri ou martins ou meme cruz. Je pense qu'il vaut le prix de 35m d'euros. Mais bon je crois que c'est une grosse betise des journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRY aurait dit à Giuly qu'il veut aller à Barcelone.

 

source:calciomercato.com

 

En lisant la source, j'y crois pas du tout ! :nazz:

 

Sinon pour Henry, ce serait vraiment super qu'ils viennent, et je trouve que pour 35 millions, même si c'est un peu beaucoup, ce serait quand même un super achat ! :nikel:

 

Mais bon... Ce n'est que des rumeurs... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement improbable, l'Inter c'est pas du tout un club pour Henry... Par contre, j'y crois un peu plus pour Riquelme... Avec notre contingent d'Argentins et nos moyens actuels, il y a aucune raison pour qu'on l'enrole pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l'Inter offrirait également un contrat de 4 ans à 3,5 Millions d'Euros par saison au capitaine des Gunners.

 

Meme Arsenal ou il est déjà un Dieu vivant a proposé plus du double. C'est un risque trop important pour lui de signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi toutes les rumeurs de cette année sont pour nous tout d'abord Ronaldo ensuite Ballack ( pas tout a fait une rumeur) après Henry, à qui le prochain. C'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis dacor avec ronnie. henry ira au barça a moins d'une très grosse somme d'argent et d' une très grande envie de la part d'henry de venir a l'inter. Il faut que les dirigeant de l'inter soir très convaincant. voila mon avis.

 

en + de l'argent je pense que le calcio n'irait pas avec le style d' henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une très bonne Champion's League, Henry pourrait venir chez nous. Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est cuit. En tout cas même si il ne viens pas ça peut ne pas être une mauvaise chose vu qu'il pourrait ne pas s'abituer au championnat italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça soit que de l'intox

j'aurais bien aimé voir titi henry au coté d'adriano

ça aurait fait une attaque de fou furieux

Mais si il va au barça y a tellement de joueurs là bas

que certains vont cirer le banc j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça soit que de l'intox

j'aurais bien aimé voir titi henry au coté d'adriano

ça aurait fait une attaque de fou furieux

Mais si il va au barça y a tellement de joueurs là bas

que certains vont cirer le banc j'ai l'impression...

 

Pourquoi ne serait-ce que de l'intox? Si Moratti le veut vraiment, alors on a nos chances :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry plait énormément à moratti et ce dernier serait prêt à faire des efforts pour le recruter

En outre offrir de l'argent plus martins.

 

SOURCE/ VIRGILIO.IT

 

Son avenir va dépendre si arsenal se qualifie ou pas pour la prochaine champions league car ils sont actuellement cinquiéme.

Si il ne sont pas qualifiés, je pense qu'il partira mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...