Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

campioniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

campioniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

campioniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

forza inter

forza ragaze

ti amo zlatan

ti amo ibra

 

on est les plus forts

 

je vais pa parlé maintenant de mancini et ces fautes, je vais me contenté d'etre heuruex, on parlera de ca aprés

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas les boules, par contre y'ne a qui doivent les avoir pour avoir retiré mon poste:

 

Coup Franc pour Parme completement saboté par un joueur de l'Inter a moins d'1 m

 

Sincerement là...c'est tellement flagrant que l'arbitre est claqué.

T'es un rageux. Si c'est Del Piero qui fait ça et que vous êtes dans notre situation tu dirais quoi ? ben merde pour Parme ils ont eu un match pour marquer, c'est pas à cause d'un coup franc qu'ils sont en série b.. :rolleyes:

 

 

Tout comme c'est pas sur CE match que vous etes champions :nikel:

Y'a d'autre facteur qui rnetre en compte, positif d'un coté, negatif de l'autre ;)

Donc si le scudetto ne s'est pas joué aujourd'hui, c'est pas grave si l'arbitre est claqué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...