Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

C'est encore plus beau , on a souffert mais au final on est champion :D

GRAZIE ZLATAN

Qu'on me dise plus qu'il est remplacable et qu'on peut le vendre

Ce type est un génie

Bravo à toute l'equipe , aux supporters et à Mancio tout de meme

GRAZIIIE INTER

CAMPIONIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en même temps allez en C1 pour se faire sortir en 1/8 ou en 1/4 chaque année c'est la joie aussi :bigrin:

 

Je pense que en europe aucun club italien peut nous donner de leçon

 

Ah... tu sais déjà a l'avance ce qu'on va faire en ligue des champions? puis entre arrivé en demi de l'uefa et arrivé en dmei d ela LDC, mon chois il est vite fait ^^ cette année la Roma peut vous donner une leçon en europe, ils sont sorti un stade après vous ^^

 

Pas de série de péno à tout bout de champ ? mais Lol quoi va dir sa à Moggi ...

 

Puis la "trique" 0-1 chez nous elle aurait eu aucune conséquence si dans des match comme Juve-chievo, Juve-Viola, Juve-Brescia vous aviez pas eu l'aide arbitral. Enfin si t'aime gagner facile ...

Moggi? je le connais pas perso...

Ah bon? on a eu des faveurs arbitrales? ben j'aimerais bien les voir tu vois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oun s'en fout de ce que peuvent dire les autres , juve c mort bilan aussi, roma c mm pas une equipe credible et l'année prochaine avec le recrutement q g en tete vous allez definitivement etre enterrés :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui l'Inter champion et c'est mérité quand on voit le match de Rome a Catane ...

Même si la 2eme partie de saison de l'Inter a été poussive , il ne faut pas oublier les nombreuses blessures et le traumatisme de Liverpool :smile:

L'Inter a su se relever au moment ou il le fallait , c'est la preuve que c'est une GRANDE équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça fait vraiment trop plaisir, l'attente a été dur mais la délivrance est à la hauteur ! Il n'y a que l'Inter pour nous faire ressentir de telles émotions, pas de doute je sais pourquoi j'aime ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message que personne n'a vu dans le topic streaming :bigrin: :

 

Personne a un lien pour la fête au stade svp ? Mon streaming vient d'arreter de diffuser les festivités au stade . :(

Et aussi pour la remise de trophé et tout ...

 

Merci beaucoup . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Morgano et Matt, tout se passe très bien actuellement entre nos trois tifoseries, si possible, evitez de vous entretuez tout les deux où je viens faire l'Arbitre

 

 

daccord mais aps de corruption ok? :bigrin::laughing[2]:

 

nan mais t'inquiète randy, je sais pas ce qu'il en ai pour l'ami milaniste mais pour ma aprt je fais que m'eclater ici ;)

 

mes smileys peuvent en témoigné :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message que personne n'a vu dans le topic streaming :bigrin: :

 

Personne a un lien pour la fête au stade svp ? Mon streaming vient d'arreter de diffuser les festivités au stade . :(

Et aussi pour la remise de trophé et tout ...

 

Merci beaucoup . :smile:

 

Il y aura pas de remise de trophée aujourd'hui, Parma est relégué. Ils ont donc préférer repousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour le grand club de Parme en division B -_-

 

Ca va faire bizarre de voir Parme en série B mais ca leur pendait au nez depuis 2-3 saisons :(

 

 

+1, dommage pour un club qui a eu dans ses rangs, cannavaro, thuram et buffon surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...