Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Channel


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
  • 5 mois plus tard...

Le seul moyen de l'avoir est de s'abonner à Sky Italia et de prendre l'abonnement Calcio. A moins qu'il ne soit possible de la prendre seul ce dont je doute . . .

 

Il y a toujours moyen de s'abonner même hors Italie, c'est à voir chez un revendeur satelitte. Le seul problème, c'est que le prix de Sky Italia avec Calcio et Sport varie autour des 50€/mois . . .

 

J'ai eu cette chaine pendant environ 6 mois à l'époque (=> 02/2005), il n'avait pas les droits des matchs hormis pour la Coppa donc soit tu regardes l'image sur Sky Calcio ou alors tu te tappes les Stats et la voix de Scarpini. Je ne sais pas si maintenant ils ont les droits. En tout cas, c'est clair que c'est bien de voir San siro juste avant le coup d'envoi et de le retrouver pour voir un résumé. Il repasse bien évidemment continuellement des matchs (classiques et récents).

 

Et bien évidemment si tu prends Sky, tu ne rateras aucun match de l'Inter que ce soit en CL ou dans le Calcio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...