Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Porto


El Barto

Messages recommandés

C'est la 4ème rencontre de notre tournée européenne, nous aurons à coeur de prendre notre revanche sur cette équipe de Porto sur qui nous ne sommes pas parvenus à nous imposer il y a 2 semaines. Mancini aligne ici un 4-4-2 avec Burdisso en remplacement de Cordoba en arrière-droit et, autre surprise, Wome sur le flanc gauche, laissant au repos Cambiasso, Stankovic, Solari et Recoba. FORZA INTER!!! ultra_inter.gif

 

----------------------------Julio Cesar

 

--Burdisso---------Samuel---------Materazzi---------Favalli

 

-----------------------Veron-----------Pizarro-----------------

----------Figo----------------------------------------Wome-----

 

-----------------Adriano--------------------Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Composition des équipes :

 

Inter : Julio Cesar, Burdisso, Materazzi, Walter Samuel, Favalli, Figo, Pizarro Cortes, Veron, Wome, Adriano, Martins.

 

Porto : Victor Baia, Bosingwa, Pedro Emanuel, Pepe, Cech, Lucho Gonzales, Paulo Assuncao, Jorgihno, Quaresma, Alan, Hugo Almeida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il veuille préserver l'équipe pour la rencontre contre la Lazio mais là je pense que c'est du suicide. Wome ne fera pas le poids à mon avis puiqu'il passe par une période difficile, sportivement et personellement (à cause du penalty raté notamment qui lui a valu que sa maison, sa voiture soit vandalisée et que de nombreuses personnes l'ont menacées de mort ). En tous cas, les supporters ne supporteront pas un autre échec (pas moi en tous cas) annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis un autre revanchard moi: Solari , je pense qu'il apporterait plus que Pierre Wome, sinon j'aurais fait descendre Wome d'un cran le mettant à la place de Favalli...

Samedi il était pas mal en ailier gauche en tout cas mieux que Solari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis un autre revanchard moi: Solari , je pense qu'il apporterait plus que Pierre Wome, sinon j'aurais fait descendre Wome d'un cran le mettant à la place de Favalli...

tout a fait d'accord!mais que fait burdisso?moi je ne le trouve pas terrible mais je pense qu'il n'a pas trop d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord!mais que fait burdisso?moi je ne le trouve pas terrible mais je pense qu'il n'a pas trop d'autres solutions...

Burdisso peut jouer à droite pour remplacer Zanetti et Zé Maria n'est pas à son aise défensivement... Burdisso n'a pas encore fait ses preuves car il a très peu jouer... inutile de le critiquer avant de le voir jouer plusieurs matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est atroce sans Tifosi, vraiment c'est une honte de la part de l'UEFA annoyed[1].gif

c'est plutot une honte des quelques tifosi de la Curva Nord ouais!!!c facile d'accuser l'UEFA mais faut réfléchir avant de faire des conneries...

moi je dit c'est mérité!mais sa ne représente pas bien le club tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui boulette de Kaladze, non mais il y aurait pas eu Livourne on serait dans une sale spirale de mauvais résultat (Porto 2-0, Roma 3-2 , Samp 2-2 méme si c'est dur de gagner à la Samp), pour l'instant on a pas fait de match référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que dans l'autre match du groupe, l'Artmedia Bratislava et les Glasgow Rangers sont à égalité (1-1), les buteurs sont Borbely pour l'Artmedia et Prso pour Glasgow.

 

Ouais et eux ils ont pas tardé à se neutraliser, bah ça me dégoute de nous voir galérer dans ce groupe de bras cassés annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que dans l'autre match du groupe, l'Artmedia Bratislava et les Glasgow Rangers sont à égalité (1-1), les buteurs sont Borbely pour l'Artmedia et Prso pour Glasgow.

 

Ouais et eux ils ont pas tardé à se neutraliser, bah ça me dégoute de nous voir galérer dans ce groupe de bras cassés annoyed[1].gif

allez galérons pas trop on é quand meme premier pour l'instant...lol blushing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...