Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Porto


El Barto

Messages recommandés

quelle joie!!! je vien de voir la victoire de lion 4.1 sur l'olympiakos! je priai pour qu'on ai fai de meme et OUIIIIII!!!!

 

 

franchement, a chaque fois que adri est remplacé par cruz, il y a BUT.....

 

CRUZ titulaire et adri sur le banc en attendant qu'il retrouve le niveau..... cry[2].gif

 

 

clap[1].gifclap[1].gif INTEEEEEEER clap[1].gifclap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Rentrer Mihajlovic à la place de Samuel ca c'est du changement judicieux coach  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

E GOL E GOL E GOL E GOL E GOL JULIO RICARDO CRUZ!!

Voila pourquoi il est rentré Mihajlovic, pour leur mettre des balles comme ça!

 

c'est vrai rien à redire jaurais pas cru... clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comment est-ce qu'on a pu en arriver là??

Franchement en prenant du recule sur le début de saison et ce match meme si on gagne c pathétique , c'est quoi ce niveau de jeu?? Et Mancini c'est quoi ses choix tactiques ????

J'y comprend plus rien et là je sais déjà que si rien ne se passe très bientot cela va être une saison pleine de désillusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je viens de rentrer chez moi et je vois le score, heureusement que Cruz est monté en cours de match. Quel joueur tout de même !

 

Et Mihajlovic, toujours aussi précis ? Dommage qu'il ne soit plus tout jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...