Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Porto


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Mi-temps! Elle a été catastrophique de la part de l'Inter qui s'est montrée improductive, inefficace et particulierement brouillone sans tout ce qu'elle a entrepris. Les meilleurs joueurs , selon Nathy bigrin.gif , ont été Pizarro et Figo, les moins bons Burdisso (pas toujours à son poste) et Adriano (trop brouillon et démotivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps qui fait peur à voir... On est à l'ouest... Les +: Figo, Pizarro, Samuel voire Veron. Les -: Burdisso, Adriano...

 

Par contre le but de Porto est un must, à voir absolument. Coup franc de 30m dans la lucarne... Personne n'y peut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement là j'en peux plus!

 

je m'attendais a ce qu'on gane haut la main!!!

 

franchement qu'est ce qui se passe... perdre a san siro contre porto je l'envisage meme pas.... cry[2].gif

 

 

FORZA RAGAZZI!!!! DATECI LA GIOIA DELLA VITTORIA.... PER FAVOR....

 

SIAMO L'ARMATE NERAZZURRA.........

 

 

pourquoi ne pas faire rentrer Toldo??? franchement, n'est il pas meilleur de julio cesar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on est 3 eme les gars.:laugh: FORZA INTER hein ? B*RDEL c'est pas possible! Qu'est-ce qu'ils ont fait à notre flamboyante équipe, celle qui a gagné la Supercoppa contre la Juve? On se revoit à l'UEFA, on jouera contre des équipes aussi prestigieuses que le RC Strasbourg ou le Viking Stavanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore toute la 2e mi-temps + 2 autres matchs c'est pas le moment de chialer  :closedeyes:

 

C'est marrant je me suis dit ça avant chacun des 4 derniers matchs or je constate seulement qu'on a pris 4 points en 4 matchs. Si on perd ce match, je pense qu'on peut réellement parler de crise annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me suis dit ça avant chacun des 4 derniers matchs or je constate seulement qu'on a pris 4 points en 4 matchs. Si on perd ce match, je pense qu'on peut réellement parler de crise  :annoyed:

Jouer contre la Roma, la Samp et Porto c'est loin d'être un cadeau surtout contre un Porto obligé de gagner et sans public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me suis dit ça avant chacun des 4 derniers matchs or je constate seulement qu'on a pris 4 points en 4 matchs. Si on perd ce match, je pense qu'on peut réellement parler de crise  :annoyed:

Jouer contre la Roma, la Samp et Porto c'est loin d'être un cadeau surtout contre un Porto obligé de gagner et sans public...

 

Je peux te rappeler qu'on est l'Inter de Milan et qu'on a l'un des meilleurs effectifs d'Italie. On peut pas se permettre ce genre de matchs. Heureusement, Bratislava et les Rangers sont a 2-2, ce qui nous permet de préserver notre déja honteuse place de 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...