Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN NOUVEAU STADE POUR L'INTER


Messages recommandés

Je suis favorable à la construction d'un nouveau stade. Il faut entrer de plein pied dans le football moderne qui mélange famille ET supporters actifs. Mais franchement 60 000 places ça me semble léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas se voiler la face , un nouveau stade , c'est juste une histoire de pognon . On va se retrouver avec un stadio pirelli de seulement 60000 places , et pour amortir le manque de place par rapport a san siro , les billet vont couter bonbon .

 

Moi je dit a bas le football moderne et restons avec notre vieux stade chargè d'histoire .

 

Et arrètè de parler de revenus non negligable , on s'en fout , c'est pas nous qui allons le toucher l'argent , et jusqu'a present meme avec san siro , moratti a toujours su sortir l'argent quand il le fallait .

 

Moi je suis completement contre un nouveau stade , je veux pouvoir retourner a san siro voir des match ou l'inter recoit , deja qu'il ont interdit les fumigenes , a cause de ça , l'ambiance a ètè reduite de moitier a san siro .

 

Laisser nous notre stade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 60 000 ? Vous rigolez ou quoi, à San Siro en plein Milan on arrive pas à remplir de moitié notre stade, alors 60 000 en banlieue ça me paraît vraiment un maximum.

 

Je préfère de loin un stade de 40.000 places et qui sera toujours rempli qu'un gros truc de 100.000 qui aura les 2/3 des tribunes vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec AWU, 60000 c'est déjà bien, si je me souvient bien un membre avait dit qu'on a une moyenne de 35000 ou 40000 supporters et dans un stade de 60000 sa se resentira beaucoup moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la position ne changera pas grand chose: san siro étant aussi écarté du centre ville, si le stade se construit vers Rho c'est pas les 3-4 stations de métro en plus à parcourir qui changeraient grand chose...

 

Concernant la construction du nouveau stade j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois et il ne changera pas, ultra contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain la veille....en plus dans le quartier de RHO on est en train de préparer l'expo universelle de 2015, je pense pas que le nouveau stade de l'inter soit une priorité....

 

 

moi aussi je suis contre de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...