Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN NOUVEAU STADE POUR L'INTER


Messages recommandés

Arrêter moi si je me trompe mais Momo il a bien une entreprise en dehors de l'Inter non?? :blushing:

 

Ensuite en lisant vos poste je pense que tout le monde a un peu raison puisque malheuresement l'argent est une chose indispensable dans le mileu du football maintenant et ça même si on le veut pas!! Mais bon il faut aussi "vivre avec son temps" (même si dans ce cas la ca veut pas dire grand chose..)puisque ca ne changera rien sur les résultats de l'Inter (mais j'espere sur ceux du Milan dans le négatif... :P )...Non serieux!! Et je dois bien dire que d'allez a Meazza c'est magique les frissons, t'es emporté ailleurs...Ca ma fait la même chose lorsque j'ai était voir Paris-Lyon cette année (en moins bien sur)

 

Mais de tout facon Momo c'est le patron donc si il a envie de changer de stade il le fera et puis même si cela ne plait pas a tout le monde, même si je dois avouer que qu'il faudra tout reconstruire on aura l'impression d'être tout nu sans histoire vecu dans ce stade.... :cry:

 

FORZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Tu te rends au Meazza, tout le monde aime l'Inter comme toi, tout le monde peut aller au stade, tu as l'impression de faire partit de la grande famille qui est l'Inter, un but et tout le monde explose, t'embrasse et est dans le meme état que toi.

 

Imagines que maintenant il mette en place le système anglais. Places 2 ou 3 fois plus cher -> sélection du spectateur -> ceux qui aiment le plus le club ne seront pas forcement là.

La tu verras ce que c'est d'avoir l'impression d'être un client commercial, plus de scènes de joie collective, l'impression que les joueurs sont là pour faire gagner le petit pactole hebdomadaire au club.

 

J'aime le club de l'Inter, pas l'industrie Internazionale FC spa ;)

 

L'Inter a besoin de ces défaites à la 5 mai 2002 ou plus récemment le 11 mai 2008, je sais de quoi je parle, j'y étais et franchement c'est aussi ça l'Inter, on aime ça aussi, si il n'y aurait pas ça ce ne serait pas l'Inter, pas notre Inter.

 

 

Notre club a un âme, une histoire, un vision, un esprit, excusez mois de vouloir conserver ça, une chose qui pour moi est un million de fois plus importante que les résultats...

 

FORZA INTER.

 

 

Je suis 10000 fois d'accord avec toi,ce que je vis a chaque fois que je vais à san siro est chaque fois unique.

Chaque match tu trouves des personnes que tu ne connais pas qui te sautent dans les bras lors des buts ou autre.C'est vraiment unique et je pense qu'il n'y a qu'en Italie qu'il y a ca.C'est ça la grande famille de

l'inter,et j'ai peur que ça disparaisse si un nouveau stade se réalise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement ABASOURDIS par cette nouvelle. Moratti ne pense qu'au fric mais c'est-il que c'est justement l'augmentation du prix des places et sa foutue TV que le stade de San Siro se vide ???

Aussi en mettant les matchs le dimanche soir ?

Il y avait 65000 spect de moyenne il y a 3 ans, faut réfléchir aux conséquences de cette désertion.

 

Bref, cela fera 18 ans au mois de septembre que je vais voir l'Inter dans notre temple. Ce magnifique bijou qui résonne quand les ultras chantent, ces petites ouvertures qui me donnent les frisons quand tu les passes et que tu vois les 4 murs monstrueux.

 

Changer de stade ? Je suis complètement dégouté et le mot est faible.... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wembley n'existe plus, celui d'arsenal est devenu emirates stadium( que fout les emirats ds le foot :ermm: )

on s'y fait apres tt !! moi j ne verrai plus les derby de la mm maniere c vraiment dommage mais les chiffres parlent pour eux mm yaura du benefice et si on veut voir autre chose q liverpoom chelsea et man u en champions il faut faire com ca!!!

 

seule question pkoi c pas l milan ac qui degage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wembley existe toujours. ;) C'est Highbury l'ancien stade des gunners.

 

Je ne donne pas de jugements sur ce nouveau stade. Je suis jamais allé à San Siro (c'est pas gratuit Paris-Milan) et si cette info est confirmée, le seul truc à faire, c'est d'y aller le plus rapidement possible et d'en profiter le plus possible de ce stade. Ce nouveau stade revient chaque année, est-ce officiel ? Et puis, la construction d'un nouveau stade a toujours connu une forte opposition de la part des citoyens quelque soit la ville. On est encore loin vu que ce n'est qu'au stade de projet, il n'y a pas de quoi s'épandre sur le sujet. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule question pkoi c pas l milan ac qui degage?

 

Tu as lu l'article ? Non apparemment.

Ce n'est pas un qui doit dégager, c'est MM qui "voudrait" partir. SanSiro appartient à la ville de Milan donc forcément niveau recettes c'est moins fameux si le stade ne t'appartient pas.

L'article dit même que le Milan AC songerait à partir aussi.

 

Vedremmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wembley a été détruit, on en a un construit un nouveau.

Aller voir sur le site

 

http://www.worldstadiums.com/

 

Magnifique :nikel:

Il y a la possibiilité de voir les architectures de futur stades.

 

Un Stade, c'est un coût à amortir. L'Emirates Stadium c'est beau c'est 575 millions d'euros de coût. "le stade devra porter le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et la compagnie restera le sponsor-maillot du club jusqu'à en 2014"

 

Après, si Momo souhaite veut prendre l'exemple de ces clubs anglais....

 

C'est pour insuffler qqch de nv, créer un nv business.

 

Perso étant pas mal attaché à l"Histoire et a ce que représente G.Meazza, je serais contre une déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de boire mon Oli :bigrin:

 

Perso, je me demande ce que ça donnera :huh:

 

Je suis allé à Milan, mon tout premier match était Italie-France des éliminatoires de l'Euro, c'est un stade magnifique, l'un des plus beaux du monde, pour celui qui y a son club ou sa nation, il y renferme tant d'histoire, c'est quasi une marque d'amour, d'affection, et on a pas forcément envie de perdre une partie de soi-même en perdant une partie du Meazza, car le Meazza fait partie intégrante de l'Inter et de ses tifosi.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà aller 4x à San Siro, c'est magnifique, il fout les frissons chaque fois que j'y vais, mais imaginer avoir un stade rien qu'à nous comme le nouveau du Bayern, ça ne me laisse pas indifférent...

Moi non plus ça me laisse pas indifférent, ça me fait venir hors de moi ;)

 

 

Exactement , ce stade , c'est vraiment un truk de fou , quand tu penetre dedans , c'est indescriptible , alors changer de stade meme pour un 100000 place , j'en veut pas . Je m'en fou j'irais voir les derby milan - inter , au moins il y aura l'ambiance de san siro . C'est une vrai arene ce stade , la resonnance y est incroyable , plus que dans un autre stade , l'architecture est unique , les tour et le toit en ferraille rouge , toutes les monter en diagonale , il est vraiment extraordinaire , ya que ceux qui y ont pas etait qui peuvent penser en changer , meme pour du pognon .

 

On s'en fout de l'argent , c'est nous qui le touchons le pognon ? non , alors on s'en fou royalement ! De toute façon , moratti est peter de thune , et on a aucun probleme pour avoir les joueurs qu'on veut a chaque fois , alors ou est le reel interet la dedans , a part plus de thune pour moratti et pirelli , et nous , et l'equipe , qu'est ce qu'on s'en fou . Le bayern , arsenal , liverpool , qui quittent leur stade mythique , ca me fait gerber .

 

Immaginer le boca qui quitte la bombonera , le barça le camp nou , le real le bernabeu , manutd old trafford , ou le maracana a l'abondon , ou naples qui quitterait san paolo , la ou maradona a ecrit l'histoire du club , mais vous avez peter les plombs tous ceux qui pensent favorablement a ce qu'on quittent san siro .

 

En plus pour le laisser au milan , il se fouterait bien de notre gueule .

 

Que tout ceux qui veulent qu'on le quitte aille d'abord voir un derby , et apres on en reparle. J'me souvient encore du moment ou je suis arriver devant le stade , ou je l'ai vu , tout allumer dans la nuit , avec tout les supporters qui faisait un boucan d'enfer , les petard qui eclater , j'etait impressioner , alors que j'etait pas encore dedans , immaginez dedans , avec les fumigene et tout.

 

Ce qu'il devraient faire , c'est rajouter une tribune , une terzo annello arancia , celle qui manque , pour faire passer le stade a environ 100000 place , ca se serait une bonne idee , et meme si le stade ne serait pratiquement jamais remplis , il le serait pour les derby , et rien que pour ça , ça vaudrait le coup . :rolleyes:

 

A BAS LE FOOT BUSSINESS ET SES TRAVERS , Fu;k L'ARGENT :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que de rajouter un bout servirait à quelque chose tant que les stades seront autant déserts. Si on fait un effort au niveau des prix et qu'on redonne l'envie au peuple d'aller au stade et qu'il se remplis, alors là oui mais nous pouvons attendre quelques dizaines d'années :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en italie pour redonner envie d'aller au stade y a qu'une chose à faire: abolir la pay tv....premier responsable des stades vides...

 

ensuite je verrai bien , mais c'est de l'utopie, un retour à jouer tous les matchs le dimanche à 15 heures histoire d'éviter d'aller se les geler le dimanche soir en hiver pour (ne pas) voir le match à cause du brouillard ( ça m'est arrivé plusieurs fois au meazza vu que je suis en troisième anneau rouge)...

 

Le nouveau stade??? c'est pas pour demain j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...