Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN NOUVEAU STADE POUR L'INTER


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

Je réactive ce topic car il y a des nouvelles

 

Selon la Gazzetta dello sport, d'ici fin d'année Moratti aura l'accord des finances pour le nouveau stade, et il envisage un stage comme celui du Bayerm " Alianz Arena " et sa serait pour 2012

 

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c triste ce kil fait la Moratti, il salit le club, on a fait nos premier match au Maezza et maintenant il veut fuir dans un autre stade rien que pour 3 raisons :

-l'argent

-l'argent

-l'argent

 

ouai bon c lui le président donc il fait ce qu'il veut mai sa me révolte, j'espère voir Mourinho dans ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis "pour" malgré notre histoire au Giuseppe Meazza, ce stade appartient plus au MIlan Ac qu' à nous, L'ambiance sera toujours aussi chaude malgré ce que les gens pensent, et il y aura vraiment un extérieur, je pense que je serais encore une "fois" tous seul à penser ça mais j'assumerai, on aura notre "Fachetti stadium", ca pourrait vraiment le donner, Qu'en pensez-vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ben écoute, je ne suis pas contre ton idée Rbar.

Maintenant, il faut bien se dire aussi que le nouveau stade se construira dans la même ville, un peu comme Barcelone le fait avec l'Espanyol et on peut constater que le Derby est toujours aussi chaud, il suffit de le voir en début de mois (le1-2 après 100 min + interuption de matchs, pas un exemple de fair play mais pour prouver que la tension existe toujours malgré tout).

Donc je pense que ca va encore être des débats controversés entre les "pour" et les "contres", comme tu dis, il y aura encore une question financière dans tous ça, quelles sont nos avantages de créer un nouveau stade, ça seul Moratti peut nous le dire, j'ai aussi l'impression que l'entente Milan Ac et Inter n'est plus aussi bonne que ça, y aurait-il une jalousie de nos voisins depuis nos scudettos loll ??? :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Stankovic

 

Je suis pour comme toi, car sa nous permettra d'avoir notre propre stade, plus de sécurité c'est a dire plus de monde dans le stade, et je préfère avoir un sta de 60000 que de 82000 qu'on arrive rarement à remplir puis en plus il devient vieux et pas mal de rénovation à faire ;)

 

Puis avec un nouveau stade, c'est une nouvelle histoire qui commence :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non Stankovic

 

Je suis pour comme toi, car sa nous permettra d'avoir notre propre stade, plus de sécurité c'est a dire plus de monde dans le stade, et je préfère avoir un sta de 60000 que de 82000 qu'on arrive rarement à remplir puis en plus il devient vieux et pas mal de rénovation à faire ;)

 

Puis avec un nouveau stade, c'est une nouvelle histoire qui commence :smile:

 

 

Alalalal IGG, tu seras toujours avec moi dans mes discussions, comme pour le débat Quaresma, serons-nous les futurs Escobar et Che Guevarra du forum lol (plus interistiii 1908) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce stade appartient plus au MIlan Ac qu' à nous,

Sur quoi tu te bases pour dire ca? Il appartiens au 2 clubs pas plus a l'un qu'a l'autre , chacun a sa propre histoire sur ce terrain et dans ce stade.

 

Sur l'idée je suis plutot contre quitter ce stade qui représente tant dans le coeur des supporters et je pense que le jour ou j'irai ce sentiment sera encore plus renforcé. Apres si ca se fait vraiment on va pas se plaindre non plus , faut voir dans quelles conditions ce sera fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A l'ancienneté du club + à la population bien plus consistante de tifosis du Milan ac que nous.

Puis un stade pour nous, ce serai magnifique coloré de bleu et noir, avec un terrain impeccable et une structure nouvelle, il faut évoluer avec son temps, plus d'ambition demande plus d'investissement de notre part, j'aime être nostalgique mais pour certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ le monde médical, à transfusion sanguine si je ne me trompe ou quelque chose du genre, qui n'ont pas l'air de les avantagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Stankovic

 

Je suis pour comme toi, car sa nous permettra d'avoir notre propre stade, plus de sécurité c'est a dire plus de monde dans le stade, et je préfère avoir un sta de 60000 que de 82000 qu'on arrive rarement à remplir puis en plus il devient vieux et pas mal de rénovation à faire ;)

 

Puis avec un nouveau stade, c'est une nouvelle histoire qui commence :smile:

 

 

Alalalal IGG, tu seras toujours avec moi dans mes discussions, comme pour le débat Quaresma, serons-nous les futurs Escobar et Che Guevarra du forum lol (plus interistiii 1908) :bigrin:

 

Et moi également :bigrin:

 

Moi aussi j'aprouve cette idée, un nouveau stade ce sera le debut d'un nouvelle ère et le stade sera également remplis, San Siro est très beau mais malheuresement, il est souvent vide (45 000 50 000 personnes par match), le stade est juste plein pour le derby d'Italie et Milanais.

 

Sa va attirer beaucoup plus de monde et le projet est pas mal :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été contre, je suis contre et je serai toujours contre.

 

On appel ça perdre son identité et faire disparaitre toute la magie du stade dans lequel on a vu tellement de derby et de rencontre.

 

San siro est l'un des plus beaux stade du monde et on va perdre tout ce que le club y a vécu.

 

De plus les bbilanistes auront le dernier mot dans cette histoire et ça me déplait fortement.

 

Une chose est sûre, je n'y fouterai jamais les pieds.

 

La magie de ce stade vient du fait que 2 des plus grands clubs du monde parmis les plus titrés s'y affrontent pour une supprématie locale, régionale, nationale et internationale, et ça ça n'existe nulle part ailleur.

 

(Rome et Munich sont biens loin de nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi également :bigrin:

 

Moi aussi j'aprouve cette idée, un nouveau stade ce sera le debut d'un nouvelle ère et le stade sera également remplis, San Siro est très beau mais malheuresement, il est souvent vide (45 000 50 000 personnes par match), le stade est juste plein pour le derby d'Italie et Milanais.

 

Sa va attirer beaucoup plus de monde et le projet est pas mal :nikel:

 

Mouai l'argument du stade qui sera plus remplis c'est un faux argument selon moi. C'est pas parce qu'on aurait notre propre stade qu'il y aura plus de gens dans le tribune. Si vous voulez un stade remplis il suffit de faire baisser les prix et vous verrez que les gens reviendront au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi également :bigrin:

 

Moi aussi j'aprouve cette idée, un nouveau stade ce sera le debut d'un nouvelle ère et le stade sera également remplis, San Siro est très beau mais malheuresement, il est souvent vide (45 000 50 000 personnes par match), le stade est juste plein pour le derby d'Italie et Milanais.

 

Sa va attirer beaucoup plus de monde et le projet est pas mal :nikel:

 

Mouai l'argument du stade qui sera plus remplis c'est un faux argument selon moi. C'est pas parce qu'on aurait notre propre stade qu'il y aura plus de gens dans le tribune. Si vous voulez un stade remplis il suffit de faire baisser les prix et vous verrez que les gens reviendront au stade.

 

Oui peut être Mike, mais je suis persuader qu'un nouveau stade va attirer plus de monde. De plus il y'aura surment une plus grande sécurité et pour les familles c'un très bonne arguement. Quoi qu'il en soit on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour moi, l'argument le plus valable est celui d'avoir son propre stade, avoir ses propres règles et sa propres gestion à soi-seule.

Maintenant l'historique peut être changé, il suffit de le vouloir, l'histoire d'un pays est changeante. C'est pour cela qu'on évolue aussi, Giuseppe Meazza fera toujours partie de notre passée à nous (Voir du futur, le projet n'est pas concrétisé pour autant!).

 

Pour moi le soucis n'est pas là, c'est surtout de voir si la ville de Milan acceptera d'avoir deux stades dans une même ville, qui me semble peu propable, on risque de se retrouver dans les alentours de Milan et pas à l'intérieur, voilà le veritable inconvénient.

 

Puis qui dit nouveaux stade, dit faciliter d'accès et qu'on ne se retrouve pas à 50 km d'Appiano Gentile.

Je crois que le projet est loin d'être aboutie, ici on est au stade de je mets de la pub pour voir la réaction et si on a un accord possible des personnes et des autorités de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter San Siro serait une énorme désillusion pour moi.

Cette enceinte est magique, le stade le plus mythique niveau football.

San Siro est notre stade tout comme au Milan, je trouve ça magnifique que deux équipes comme l'Inter et le Milan jouent dans le même stade.

Il s'est passer énormément de chose ici, aussi bien pour le Milan que pour nous l'Inter.

Ce stade regorge de souvenir, nous et le Milan avons écrit une histoire, un palmares c'est construit, le quitté serait très dure à encaissé.

 

Parlons du futur stade maintenant, j'ai horreur des stades comme celui du Bayern ou d'Arsenal.

Ils sont très beaux, tout neuf, mais c'est pas le genre de stade que j'aime.

Il y a pas d'ambiance chaude, les gens sont bien assis sur leurs siège à "70 euros la place minimum" et regarde le match tranquillement.

J'adore les stades Sud-Americains à ciel ouvert, avec toutes ces banderoles agités, les papiers aux couleurs du club qui volent sur la pelouse, tout cela provoque une atmosphère énorme dans le stade.

 

Les tifos, les supporters qui chantent dans les virages pour leur équipe, toutes ces choses sont l'esprit du foot.

Dans un nouveau stade comme celui du Bayern par exemple, je suis persuadé qu'on perdrait cette chaleur dans les tribunes.

Nous sommes pas dans un hotel 5 étoiles ou tout est beau et luxieu, ou on à peur de bouger pour pas abimé ce qui ce trouve autour de nous.

 

Je suis également (si on quitte notre San Siro) pour avoir un stade énorme, avec une capacité de place au moins égale à San Siro.

Même s'il n'est pas rempli à chaque rencontre, il faut un stade à la grandeur de nos ambitions, les petits stades je déteste ça.

Un stade parfait selon moi, ça serait un stade qui ressemble à un cratère, avec une capacité de 100 000 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour le nouveau stade. Il faut arrêter d'être nostalgique et vivre avec son temps. Vivre avec nos ambitions ! Un stade comme le Bayern, avec nos tiffosi, les chants vont (enfin) raisonner ! Car au Meazza, c'est trop ouvert. L'ambiance à Gênes est mieux alors que c'est plus petit de moitié.

 

Niveau pelouse, ça ne se discute même pas. San Siro est une des pires de Serie A...

 

Après, il y a les à côtés. Au Meazza, à part le musée, le San Siro Store et les type avec des bretelles qui te vendent des biscuits et du Coca pendant le match, y'a rien. Un centre commercial (j'ignore si c'est prévu) générerait des rentrées d'argent non négligeable.

 

Un stade noir et bleu, ça serait la classe. Un stade moderne ça le ferait, car San Siro est vieillissant. Et enfin quitter nos cousins aussi...

 

Moratti veux une nouvelle fois révolutionner l'Inter. Y'a que lui pour avoir les cou***** de faire ça, et j'espère qu'il le fasse !

 

 

 

 

PS : je suis déjà aller 4x à San Siro. J'adore ce stade. Mais avoir notre propre stade, moderne, ça n'a pas de prix. (enfin si, mais si jamais, y'a MasterCard :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Selon la Gazzetta dello sport, d'ici fin d'année Moratti aura l'accord des finances pour le nouveau stade, et il envisage un stage comme celui du Bayerm " Alianz Arena " et sa serait pour 2012

 

Si accord il y a, c'est sur et certain que nous changerons de stade ?

En 2012 c'est le début des travaux, ou bien la finition du stade ?

 

 

San Siro a une des plus mauvaise pelouse pour moi -_-

 

Et c'est peut être a cause du terrain qu'on a pas mal de blessé ... :ermm:

 

J'ai eu L'énorme Chance de pouvoir marcher sur la pelouse de San Siro, elle est pas si mauvaise que ça en ce moment.

Je trouve quelle est vraiment correcte, il y a quelques années cette pelouse était bien plus laborieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...