Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il n'a aucune raison de revenir, sinon pour faire moins bien. Pas intéressant pour son plan de carrière. Pour l'instant, il doit faire gagner la Cdm ou l'Euro au Portugal tant que CR est toujours au top, ensuite il reprendra ManU je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Massimo Moratti (Inter Milan) est en contact avec José Mourinho

 

Depuis le départ de José Mourinho, l'Inter n'est plus au sommet de la Serie A et ne participe même plus à la Ligue des champions. Les rumeurs indiquaient un possible retour du Portugais en Lombardie, le président intériste a réagi.

 

"Avec Mourinho, nous avons échangé quelques SMS de sympathie, rien d'autre. Nous n'avons pas parlé d'une future collaboration. Un retour ? Qui pourrait savoir ... ", a indiqué Massimo Moratti à la Gazzetta dello Sport. Le président du club milanais a cependant indiqué qu'il était content du travail effectué par Andrea Stramaccioni sur le banc.

 

Eurosport

 

Dans quelques années je pense qu'un retour est possible, mais bon, pas pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux revenir à l'Inter mais ce ne sera pas le cas la saison prochaine"

 

"C'est le coeur qui parle, comme mon désir de revenir en Angleterre, poursuit le Portugais. Mais mon prochain club ne sera certainement pas l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, il sait qu'en ce moment ce n'est pas d'actualité et possible qu'il revienne chez nous. Il le fera quand il aura gagné la LdC avec Chelsea et/ou le PSG. D'ailleurs si ce n'est pas chez les Blues je le vois bien venir au PSG avec un CR7 dans sa poche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment un coup de lâche , mais je ne verrais pas Ronaldo jouer avec Daubovic c'est pas compatible pour moi.

Ronaldo n'a rien à faire en France , ce serait vraiment moche qu'il y aille pour moi , il doit jouer dans un club prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut aller dans une ville comme Paris, gagner une fortune et jouer les premiers role en Europe pourquoi pas? Le PSG vient de s'inserer dans le top 10 des meilleur clubs d'Europe. Mais avant ca ne metonnerait pas qu'il veut conquerir le titre de meilleur buteur de la Maison Blanche. Donc ca ne serit pas pour maintenant mais 3-4 ans ca ne m'étonnerait meme pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première phrase n'a aucun rapport avec ce que je dis.

La plupart des autres clubs , comme Marseille ont commencé très tôt tu vois , et comme j'ai dis et je le répète il a fallu attendre 2013 pour que ça commence.

 

Qu'il se gave ce club et qu'il s'étouffe , je me fous complément de ce club pourri.

 

Pour en revenir à Mourinho j'ai lu qu'il avait établi un genre de pre contrat avec Chelsea , mais à confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque du Barça=Valdes-Piqué-Puyol-Alves-Alba-Xavi-Iniesta-Mascherano-Xavi-Iniesta-Piqué-Pedro-Xavi-Mascherano-Iniesta-Messi-Iniesta-Xavi-Puyol-Alba-Iniesta-Pedro-Villa-Pedro-Messi-Iniesta-Messi => Goal

 

Attaque du Real=Casillas-Ramos-Xabi-Ozil-Ronaldo-Benzema => Goal

 

Attaque de l'Inter=Handanovic-Rannochia-Nagatomo-Cambiasso-Cassano-Milito => Goal

 

Attaque de Man U=De Gea-Vidic-Giggs-Rooney-RVP => Goal

 

Attaque de la Juve=Buffon-Pirlo-Vucinic => Goal

 

Effectivement c'est moins fun...

bien décris depuis l avenement de la nouvelle mode catalane on compte les passes effectuées dans un match alors que le foot c est marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un gars qui tous les ans, prend des congés (sans solde apparemment) pour faire des journées auprès de l'équipe de Moumou à Los Angeles en tant que simple fan qui va récupérer les ballons et apporter son soutien. D'ailleurs faudrait rechercher dans les photos à l'époque de notre stage à LA, on le verra peut être cet homme lol

 

On parle d'un gars qui va à Madrid solo, laissant femmes-enfants pour aller voir un match de foot sans le moindre billet. Moi je dis chapeau :bigrin:

 

 

 

Un passionné quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...