Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLUSIF: L’INTERVIEW OFFICIELLE DE JOSE MOURIHNO


Messages recommandés

Mourinho est un motivateur, je sais qu'il arrivera à souder le groupe, Mancini avait déjà fait du joli travail sur ce côté là, mis à part quelques cas. Mais Mourinho sait trouver les mots juste avec la presse, je sais qu'il trouvera les mots justes avec ses joueurs.

 

Merci pour cette impeccable traduction, et merci à vous 3 pour nous faire partager votre passion de l'Inter qui est la même que nous tous présent sur Internazionale.fr.

 

Vai Mourinho, faci sognare é Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour la traduction !!

 

Ca donne envie d'y etre à la reprise, lui aussi a hate ça fait plaisir !

 

Il est tres motivé !! et ses réponses me conviennent parfaitement (surtout celle niveau recrutement quand il dit que le groupe lui plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu plusieurs fois l'interview je retiens :

 

-Grande motivation.

 

-Il sait pas encore quel tactique il va adopter mais un moment il parle d'ailiers...

 

-Il veut un petit effectif (25 joueurs environ)

 

Impatient de reprendre la nouvelle saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle interview :smile: , il ne pratique pas la langue de bois même si ça on le savait déjà.

En tout cas, les prochaines interviews vont donner un peu plus de boulot au staff, s'agira plus de faire du copier-coller. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...